Je me réveillais fatiguée mais heureuse car je sentais l'odeur de l'homme d'hier dans ma chambre. Il avait passé la nuit ici.
Nous n'avions pas été plus loin que des baisers, malgré l'envie de plus. On avait voulu garder le mystère. On avait à plusieurs reprises était à deux doigt de plus.
En me retournant vers lui il était déjà réveillé. Son sourire me remplit de joie.- Bonjour Léonie. Murmura-t-il en passant sa main dans mon dos.
- Bonjour Alexandre. Bien dormi ?
- Oh que oui. Avec une si belle femme on ne peut que bien dormir. Et vous?
- Très bien oui. Je pensais que c'était un rêve la soirée d'hier soir mais il semblerait que non.Il riait doucement avant de plonger sa tête dans mon cou. On restait comme ça quelques minutes avant de se lever. J'étais en nuisette assez révélatrice de mon corps. Mais je ne me sentais pas plus gênée que ça.
Je le laissais dans la chambre le temps de m'habiller et de me laver le visage ainsi que les dents.
Une fois prête je lui laissais la place lui indiquant que je lui avais sorti une serviette de toilette et une brosse à dent neuve était à sa disposition.
Je partis dans la cuisine pour préparer le thé du matin que je prenais. Après une vingtaine de minute je le vis réapparaître. Il s'approchait de moi et m'attrapait par les hanches pour me forcer à lui faire face. Il posa une main dans le creux de mes reins et écrasa ses lèvres contre les miennes.
Le baiser fut le même que ceux d'hier soir. Il dura quelques minutes. On se détacha l'un de l'autre et j'attrapais deux tasses pour servir le thé.- Je pense que je ne pourrais jamais m'en passer.
- De ma présence ? Dis je pour plaisanter.
- Oui. Et de vos baiser.
- Attention vous n'avez vu qu'une partie hier soir.Je lui lançais un clin d'œil et lui donna la tasse que je lui avais préparé. Je regardais l'heure sur l'horloge et soupirais. J'allais devoir bientôt partir travailler. J'étais un peu chafouine de devoir mettre fin à ces moments.
- Hm..je vais pas tarder à partir travailler.
- De même. Dit il en buvant une gorgée de thé.
- Quand est ce que nous nous allons pouvoir nous revoir?
- Le plus vite possible. J'espère. Il racla sa gorge. Pour les trois prochains jours je serai sur Londres. J'ai plusieurs rendez-vous vous là bas. Je viendrais vous voir quand j'aurai un peu de temps libre.J'hochais la tête et termina ma tasse, il fit pareil. J'enfila mes talons ainsi que mon manteau. Puis nous quittions l'appartement. Sa voiture était en bas de chez moi. Nous étions devant à se fixer. Comme si aucun ne voulait dire adieu à l'autre en premier.
Je pris les devants.- Et bien.. à bientôt Alexandre.
- Merci pour cette fabuleuse soirée Léonie. La prochaine fois c'est moi qui vous invite chez moi à dîner.
- Avec plaisir. J'espère que vous cuisinez aussi bien que vous embrassez.
- Vous en jugerez par vous même mademoiselle.Il attrapa mon visage et m'embrassa longuement. Tout cela ressemblait à un rêve. Après ce long baiser il monta dans sa voiture et partit. Un long soupir sortit de ma bouche et je me mis en route vers la boutique. Cette soirée avait été particulière.
En arrivant à la boutique je fis comme si de rien. La journée commença tranquillement.
Il n'y eut pas tant d'agitation que d'habitude.
Une fois terminée j'étais décidée à aller au bar. Je me dirigeais vers le Garrison espérant voir John. J'avais des choses à lui dire. Je ne fus pas surprise de le retrouver dans la salle privée. Malheureusement il n'était pas seul. Thomas et Arthur étaient présent. Mais je m'en fichais. Je saluais tout le monde puis pris place à côté de mon ami. J'avais un grand sourire et tout le monde l'avait remarqué.- Qu'est-ce qui te rend si heureuse Léonie? Me demande John.
- Quoi?
- Tu souris comme une idiote. Lançait Thomas.
- Je suis juste de bonne humeur.
VOUS LISEZ
Peaky story
FanfictionLéonie était une jeune femme qui avait grandit à Brimingham, elle y était partie depuis 5 ans pour visiter d'autres pays et surtout partir loin d'un homme en question. Cet homme était Thomas Shelby, l'homme qu'elle avait toujours aimé. Mais après...