Après mettre entretenue avec Josh un long moment j'étais désormais en direction de la demeure des Shelby.
En arrivant la bas la famille au complet était présente. Ils étaient en réunion. Je fis mon apparition parmi eux. Ce qui jeta un long silence. Personne n'en revenait.- Wow ! Fit Ada complètement choquée.
John et Arthur étaient sans voix. Thomas me fixait longuement et seul un « putain » sortit de sa bouche.
- Bonjour à vous aussi les Shelby. Dis je amusée. Je suis venue pour parler à Thomas mais si vous êtes occupés je repasse plus tard.
- Au risque de revenir avec les cheveux encore plus court ? Plaisanta John.Ce qui me fit doucement rire. Thomas ne rétorqua pas et se leva. Il me fit signe d'aller dans son bureau. Ce que je fis immédiatement.
À peine la porte du bureau fermée qu'il m'agrippa.- Tes cheveux..
- Tu n'aimes pas ?
- Si merde. Grogna-t-il.
- Tu en deviens vulgaire.
- Tu es beaucoup trop.. il soupira. Enfin, tu n'es pas venue pour ça n'est ce pas ?
- Effectivement. Même si c'était amusant de voir vos réactions.Je pouvais actuellement lire comme dans un livre ouvert rien qu'avec le regard que portait Thomas sur moi.
- J'ai décidé de reprendre tout en main. En passant par une nouvelle coupe de cheveux. J'ai parlé à Josh. Maintenant je te parle à toi.
- Je t'écoute. Il me tenait fermement.
- Je ne veux pas seulement changer de coupe. Je veux être heureuse. Je sais que sans toi je n'y arriverai pas. Mais je ne suis pas sûre d'y arriver avec toi.
- Je ne comprends pas trop..
- Thomas.. je leva les yeux au ciel. Je t'ai avoué mes sentiments. Tu m'as dit avoir des choses à dire également. Alors je veux les entendre.
- Tu es incroyablement belle et séduisante avec cette coupe de cheveux. Je me sentis rougir.
- Merci.. Mais je ne parlais pas de ça..
- Je sais. Dit il en haussant les épaules. Tu veux que je te dise quoi? Que ça a toujours été réciproque mais que je n'ai jamais été capable d'assumer mes sentiments pour toi? Que je ne vois que par toi. Que tu m'énerves autant que je t'aime. Que je suis dingue de toi à chaque seconde que je passe ? Que je rêve de t'embrasser dès que je te vois ? Que tu me fais perdre la tête ? Que je veux que tu sois ma femme mais également la mère de mes enfants ? C'est de ça dont tu parlais ?J'étais complètement abasourdie. Il venait de livrer sur un tapis d'argent tout ce que je voulais. J'avais même l'impression que c'était un rêve. Ça ne pouvait pas être si beau.
- Oui.. dis-je dans un murmure. C'est de ça dont je parlais.
- C'est dit. Mais à quoi ça va te servir ? Tu as pris tes décisions.
- Ce que tu peux être idiot parfois. Dis je en soupirant.
- Pardon ?
- Thomas, je te choisi. Je te choisirai toujours. Je veux juste être avec toi. C'est tout ce que j'ai toujours voulu.Un sourire satisfait apparut sur son visage. Il attrapa le mien pour venir m'embrasser longuement. Je me laissais aller dans ses bras, je profitais de ce baiser que j'avais imaginé. Ce n'était pas un baiser comme les autres. C'était le baiser d'amour, le baiser qui signifiait tant de chose.
Après un long moment on se détacha l'un de l'autre. Je le fixais longuement.- Pourquoi est ce que ça nous a pris autant de temps ?
- Parce qu'on s'est laissé désiré.Je levais les yeux au ciel avant de me blottir contre lui. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Je ne voulais pas me réveiller. Je n'étais pas la seule finalement.
Thomas ouvrit la porte du bureau et hurla à ses frères et sa sœur « rentrez chez vous. La réunion est terminée ». Avec seulement cette phrase il laissa plané le doute. Je les entendais glousser comme des enfants en bas.
Thomas lui s'en fichait, il avait porté son attention sur moi. Ou plutôt sur le fait d'en profiter pour déposer des baisers sur mes épaules et mon cou.
VOUS LISEZ
Peaky story
FanficLéonie était une jeune femme qui avait grandit à Brimingham, elle y était partie depuis 5 ans pour visiter d'autres pays et surtout partir loin d'un homme en question. Cet homme était Thomas Shelby, l'homme qu'elle avait toujours aimé. Mais après...