La fin du repos arrivait. C'était notre dernière soirée avant de repartir le lendemain. Arthur était d'avis à s'amuser à nouveau. On avait préparé quelque chose de grandiose, beaucoup d'alcool, de musique mais également un peu plus. Arthur avait envie de s'amuser avec un peu plus que l'alcool. Il voulait rajouter la magie de la drogue. J'étais pas forcément d'accord avec lui mais je ne disais rien.
La soirée commença et serait mémorable. Je le savais au fond. Au fur et à mesure on avait tous bu, Arthur et John avaient également pris de la cocaïne. Au milieu de la nuit quelqu'un frappa à la porte. J'étais assez intriguée car il n'y avait pas de voisin normalement. En ouvrant la porte je tombais nez à nez avec Thomas. Il me fixait avec ses yeux bleus, sa cigarette au bec.
J'eus un hoquet de surprise, il était magnifique et l'effet de l'alcool me faisait sombrer encore plus dans l'amour que j'avais.- Hm..Qu'est ce que.. tu fais la ?
- Je suis venu m'assurer que mes frères rentrent.
- Ah, hm d'accord.Je me décalais pour le laisser entrer, complètement soûle. Je le suivis en me faisant assez petite. Il avait une emprise sur moi, sans le vouloir.
Il s'installa sur un fauteuil en fixant ses frères.- Qu'est ce que vous avez pris encore ? Dit il en servant un verre.
-Rien de grave. On assure Tommy.Je le voyais froncer les sourcils. Tandis que je buvais un autre verre en silence. John avait remarqué que je me mettais en retrait alors il se permis de me resservir un verre d'un alcool un peu plus fort.
Après plusieurs verres je me détendais et avais l'impression qu'il n'était plus là. Je retrouvais cette joie de vivre, les rires avec John et Arthur sous le regard attentif de Thomas.
Après plusieurs verres je commençais à avoir chaud donc je décidais de sortir prendre l'air. Je fus rapidement rejoins par Thomas. Il restait à distance en fumant. Le silence était pesant entre nous mais aucun ne voulait le briser.- Tu en es à combien de verres ce soir?
- Je sais pas j'ai arrêté de compter !
- Je ne suis pas sûr que ce soit très raisonnable Léonie.
- Je suis grande Thomas.
- Pas assez puisque tu fais n'importe quoi.
- De ce que je me souviennes tu t'es retrouvé pire plus d'une fois non?
- Ce n'est pas le sujet.
- Oh Thomas détend toi! Bois un verre ça te fera du bien !Je le vis poser ses yeux sur moi en haussant les sourcils. Je souriais en me sentant bien grâce à l'alcool. Je fis un pas pour me rapprocher de Thomas.
- Tu es tellement à cran. Ça en est fatiguant pour tout le monde. Profite de la vie! Lui dis je en tirant sur sa cravate pour lui défaire.
Il attrapa ma main pour m'arrêter sans pour autant l'enlever.
- Et si j'en ai pas envie ? Tu vas me forcer ?
- oui, parce que je veux pas que tu gâches notre dernière soirée. On était bien sans mauvaise humeur alors si tu es venu pour la ramener c'est non.
- Je te gâcherai pas la soirée. Ne fais pas n'importe quoi non plus.Doucement il relâcha mon poignet. J'en profitai pour détacher totalement sa cravate tout sourire.
- Me laisse pas seule avec tes deux frères qui peuvent pas s'empêcher de prendre tout et n'importe quoi.
- Je m'en doutais. Dit il en soupirant.J'attrapais la main de Thomas et le tirais avec moi dans le salon. J'attrapais un verre et lui remplis rapidement. Je lui tendis ce verre avec un sourire. Il mit un peu de temps avant de le boire. Rapidement on enchaîna les verres ensemble même s'il gardait un regard protecteur pour pas que je dépasse la limite. Il était plus détendu et c'était une soirée qui prenait une autre tournure. On était pratiquement collé l'un à l'autre. Un dernier verre se fit entre nous avec une énorme complicité. John et Arthur avaient fini par s'endormir. On était plus que nous deux.
VOUS LISEZ
Peaky story
FanfictionLéonie était une jeune femme qui avait grandit à Brimingham, elle y était partie depuis 5 ans pour visiter d'autres pays et surtout partir loin d'un homme en question. Cet homme était Thomas Shelby, l'homme qu'elle avait toujours aimé. Mais après...