Nous venions d'arriver devant la demeure des Shelby. Je voulais fuir mais Thomas n'était pas du même avis. Il attrapa ma main me retenant de descendre.
- Malheureusement quoi Léonie ? Dit il en me forçant à le regarder.
- Rien je me suis trompée sur ce que je pouvais penser. Malheureusement je me suis rendue compte que je ne t'avais pas vraiment oublié..Il laissa un long moment de silence en continuant à me regarder. Il posa doucement sa main sur ma joue se rapprochant de moi. On se regardait dans les yeux sans oser rien faire. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Mais on nous renvoya à la réalité grâce à John qui était entrain de vomir juste à côté. Je me mis clairement à rougir et rapidement je quittais la voiture. Nous étions à deux doigts de s'embrasser. Mais surtout je lui avais fait comprendre que j'étais toujours amoureuse de lui. J'en avais des frissons.
Je préférais rentrer chez moi directement plutôt que de me retrouver à nouveau confrontée à Thomas. Heureusement ma maison n'était pas très loin.
Une fois rentrée je partis immédiatement me laver. J'en avais besoin. Il fallait que j'oublie cette soirée. Je prenais le plus de temps possible. Après de longues minutes je me séchais et enfilais un peignoir en soie. Je m'apprêtais à aller me coucher mais quelqu'un frappa à ma porte.
Je soupirais mais allais quand même ouvrir. En ouvrant la porte je voyais ces belles perles bleus qui me regardaient de haut en bas.- Tu es partie sans même dire au revoir.
- Hm.. oui j'étais fatiguée.
- Nous devons parler Léonie.
- Très bien. Rentre.Il ne se fit pas prier et referma la porte derrière lui. J'étais assez gênée de le voir ici après ce qu'il s'était passé. Mais malheureusement il fallait y passer. Je le laissais s'installer dans le salon. Je le rejoignais assez timidement. J'avais peur de ce qu'il allait me demander ou de ce qu'il allait faire.
- De quoi veux tu parler ?
- De ce que tu m'as avoué.
- Il n'y a rien à rajouter de mon côté.
Il me tira pour que je sois à ses côtés. Il me regardait longuement ne pouvant détacher ses yeux de mon visage.
- On fait quoi maintenant ? On reste comme ça ? On oublie ce qu'on s'est dit ? Me demanda Thomas.
- Je ne sais pas.. je ne sais plus quoi faire..
- Léonie.. il déposa sa main sur ma joue. On est dans une situation compliquée. Je tiens trop à toi pour te perdre. Je t'ai enfin récupéré..Il me regardait avec un regard qui voulait tout dire. Il avait mal vécu certaines choses et il n'était pas prêt à les revivre. Je préférais fermer mes yeux pour ne plus lire la souffrance dans son regard. Notre relation était vouée à l'échec le jour où elle avait commencé. Mais nous étions deux idiots qui tentaient de s'y raccrocher malgré tout.
- Je pense qu'il est temps qu'on tente d'oublier cette relation. Qu'on essaye d'aller de l'avant et juste de redevenir des amis.. non?
- Tu as raison.. mais je serais incapable de te voir avec quelqu'un. Murmura-t-il en déposant un baiser sur mon front.
- Sauf que je ne peux pas rester seule toute ma vie. Et je sais que tu te gêneras pas pour aller voir ailleurs. Dis je en haussant les épaules.
- Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit.. Tu fais ce que tu veux.À nouveau je levais les épaules. Cette conversation ne nous menait à rien. C'était ainsi, on tournait en rond. Notre relation et nos sentiments tournaient en rond. On était devenu esclave de cette amour.
Même la distance n'avait pas résolu ce problème, le temps n'avait fait qu'accentuer ce qu'on pouvait ressentir.- Je ne comprends pas pourquoi on est incapable d'avoir une relation normale. Pourquoi on est incapable de s'oublier ? J'aimerai comprendre.. lui dis je en plongeant mon regard dans le sien.
- Peut-être parce que l'on sait qu'il y a un goût d'inachevé entre nous.
- Je préférerai ne plus t'aimer.. à l'heure actuelle je souffre de cette amour. Et je pense que toi aussi.
- Tu as raison. Je vais te laisser. Dit il en se levant.
VOUS LISEZ
Peaky story
FanficLéonie était une jeune femme qui avait grandit à Brimingham, elle y était partie depuis 5 ans pour visiter d'autres pays et surtout partir loin d'un homme en question. Cet homme était Thomas Shelby, l'homme qu'elle avait toujours aimé. Mais après...