Sincèrement, Niall aurait préféré être partout ailleurs, mais pas à cet endroit. Collé au flanc de Zayn, caché derrière ses ailes blanches, il scrutait la muraille noire avec crainte et répulsion. La cité des démons, sous ses yeux, était la dernière étape à franchir. Il espérait que son âme sœur rebrousserait chemin. Qu'il se dégonflerait face à la menace maternelle. Cependant, il n'en avait apparemment pas l'intention. Le petit blond lâcha un couinement pitoyable. Certes, la tour du maître lui faisait dorénavant plus peur que les diables, mais il n'en était pas moins intimidé par la chaleur qui s'échappait de l'enceinte fermé, et par l'ambiance brûlante et sauvage que dégageait le lieu. Un faible couinement s'échappa de ses lèvres, sous le regard amusé du métis.
-Pourquoi maintenant...? On peut partir Zayn? S'il te plait! Pleurnicha l'angelot, presque effrayé.
-Eh, calmes toi petit ange... Souffla le démon.
Il glissa doucement ses doigts sur la joue de son compagnon, dans une légère caresse. Son regard pensif dérailla un moment ses traits du regard, pendant que Niall suppliait mentalement les dieux de lui venir en aide.
-Si on est réalistes, mon ange, on ne peut nier que la guerre se prépare... Et j'ignore si l'un de nous va y rester. Ou si ma mère va y rester. Donc j'ai envie de te présenter avant que ce ne soit trop tard... Allez Niall, si moi je t'aime, elle aussi... Ronronna Zayn, en doux parleur qu'il était.
Devant l'air peu convaincu du jeune ange, le diable lâcha un grognement contrarié et lui vola un baiser avec malice pour éviter toutes protestations qu'il pouvait démarrer. De toute manière la discussion était close, et ça, même le blond l'avait compris. Ils y iraient, malgré la frayeur de l'ange. Ce dernier eut un sursaut de surprise en sentant la langue vicieuse du démon sur ses lèvres. Les limites se rompaient lentement, il le sentait. Il accueillit sans broncher le baiser plus brûlant encore, les joues rouges. Tout avec son démon était plus sauvage qu'avec un ange. C'était tellement vivant qu'il en haletait, alors que le brun dévorait sa bouche avec ravissement. Cette relâche était nouvelle de la part du blond, il se permettait donc d'en profiter un maximum. Toute bonne chose ayant une fin, l'ange repoussa doucement son diable, rieur.
-Eh, laisses moi respirer... Sourit-il, rougissant.
-Hrm... Un de ces jours, tu respireras plus... Allez savoir pourquoi. Répondit Zayn, purement innocent.
Inutile de préciser que Niall s'étrangla avec sa salive, tapant l'arrière du crâne de la canaille avec plus de vigueur qu'il ne le souhaitait. Le démon sortit un regard digne d'un Disney, achevant proprement son ange, puis le tira à l'intérieur de la cité noire. Aussitôt, le blond se cala contre le métis, soigneusement caché derrière l'une de ses ailes noires, les siennes étant gonflées et hérissées tant il était nerveux. Sa mère allait le détester, c'était forcé. Il allait se retrouver découpé en morceaux ou pendu par les pieds sur un arbre, éventré et vidé comme un lièvre... Un bras rassurant se glissa sur ses épaules, protecteur, alors que son propriétaire l'entraînait au travers des rues, ignorant les regards brûlants que les démons posaient sur eux. Des regards sauvages. Ce n'était, après tout, qu'une proie. Un faon lancé au milieu d'une meute de loups. Certains hardis se permirent de lui tirer une plume en passant, mais chaque fois, alors que Niall frôlait la crise de nerfs, Zayn grondait comme un fauve. Alors, les impudents reculaient, laissant cette délicieuse créature blanche aux mains de celui qui paraissait l'avoir attrapé pour son plaisir personnel. Ils ne firent que quelques mètres, et déjà, Zayn portait l'ange entre ses bras avec une mine légèrement contrariée, et ce dernier s'accrochait désespérément à ses épaules, horrifié. Les ruelles noires, grouillantes de démons, c'était terrifiant. Bien trop en tous cas pour que son petit coeur le supporte. Il enfoui son visage au creux du cou de son démon, histoire de ne plus rien voir, resserrant un peu plus sa prise sur le corps puissant contre lui. Ne plus lâcher. Ne jamais lâcher cette bouée que représentait le métis. Les feulements se multipliaient, et Niall put même sentir le corps du diable vibrer tant son grondement était puissant, sorti du plus profond de son être. L'ange trembla légèrement en entendant la rage et la hargne contenues dans ce son, plus qu'heureux que ce ne soit pas dirigé contre lui. Finalement, lorsqu'ils arrivèrent, soit presque une heure plus tard, car marcher lorsque des parasites venaient embêter tout les deux pas était relativement long, Niall somnolait, presque calme, même s'il sursautait à chaque bruit qu'il percevait, et Zayn était fidèle à lui même, soit parfaitement neutre. Ce masque fondit sur le pas de la porte, tandis qu'il embrassait avec douceur le front du blond, qui en grogna de contentement.
VOUS LISEZ
Le Règne des Ombres
FanficLeur société était un complexe engrenage, qu'un seul grain de sable pouvait faire dérailler. La bienveillance confronté à la destruction. Quand L'Ange rencontre son Démon, il ne peut qu'y avoir des ennuis. Mais lorsqu'un mystérieux homme s'en mêle...