𝚃𝚑𝚎 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚘𝚟𝚎𝚛𝚢

988 45 13
                                    

- YES !!

Il eut une acclamation de joie, forçant l'officier Bryan Smith à éloigner son téléphone de son oreille, l'homme avait une main sur le volant et l'autre portait l'appareil électronique. Smith était au téléphone avec son collègue et meilleur ami, John Miller afin de ne pas être complétement solitaire lors de cette patrouille à Los Angeles, c'était aussi une opportunité de suivre le match en direct sans être devant l'écran.

- J'ai raté quelque chose ? demanda-t-il.

- On a marqué un but, mon pote !

John Miller et Bryan Smith étaient deux policiers d'une trentaine d'année, ce dernier était très exigeant des lois, tandis que le second était le type de policier qui faisait souvent l'impasse sur les infractions commises par des adolescents, ou des personnes âgées, vulnérables.

Cependant, il était tous les deux très doués, ils arrivaient très souvent à trouver les délinquants, les dealers, voleurs ou même agresseurs ; lorsqu'ils patrouillaient, que ça soit en solitaire ou ensemble. Smith allait même très certainement, remplacer sa supérieure lorsque celle-ci prendrait sa retraite. Ils se connaissaient depuis l'enfance et avaient toujours eu le même rêve : celui de devenir officiers. En plus de cette passion pour leur métier commun, ils adoraient le football américain et passaient leur repos à se faire des parties.

- Yeah ! s'exclama Bryan en retour en levant les bras en signe de victoire.

Nous étions le 4 décembre, et toute la ville était enneigée. Une neige froide, mais d'une blancheur impeccable, qui rendait le paysage magnifique.

Smith roulait à 25 km/h et passait à travers les ruelles de Los Angeles, il venait d'ailleurs de voir le petit parc du Boulevard Street, quand il entendu des pleurs venant d'une maison à briques rouges, il s'approcha en accélérant la vitesse de son véhicule. Pour atteindre la porte, il fallait traverser une petite allée qui coupait le jardin en deux, il n'y avait aucun portail. L'agent de police sortit en précipitation de son véhicule et se précipita jusqu'à la porte à moitié ouverte. Smith poussa la porte avec délicatesse, jeta un rapide coup d'œil, poussa un cri et recula subitement.

Dans le hall d'entrée, gisait une femme d'une quarantaine d'année, à sa gauche, un petit garçon d'environ trois ans, la regardait faiblement, épuisée.

Un S pour Spencer [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant