𝚆𝚑𝚘 𝚒𝚜 𝚒𝚝 ?

577 35 39
                                    

Bɪʙ
ʙɪʙ
ʙɪʙ

Comment un simple ʙɪʙ peut-il donner autant d'espoir ? Réponse : Lorsque ce ʙɪʙ est la seule chose prouvant que le cœur d'un être que l'on aime, bat encore.

Il était à présent 11 heures 30 et tant de choses c'était passés depuis l'explosion du bâtiment, depuis ce que les agents pensaient alors être les derniers instants de Reid.

La demeure avait éclaté aux alentours de 5 heures du matin. Sous la tristesse et la colère, notre équipe était resté sur l'herbe, ne pouvant lâcher des yeux le "bâtiment de l'horreur". Pour eux, comme l'avait annoncé Hotch à Garcia, tout était déjà finis.
Spencer Reid, le garçon mince, bruns, aux yeux marrons et aux cheveux bruns venait de mourir. Et comme le disait Morgan, habituellement à propos de son père, se dire qu'il était mort en héros ne faisait pas disparaître la douleur. Le garçon qui forcé l'admiration et l'attachement venait de s'éteindre.
Kayla était entrée dans son cœur et son cerveau, et il n'aurait pu continuer sa vie, en se disant qu'il l'avait laissé mourir.
Pourtant, Rossi lui répétait sans cesse qu'on ne pourrait jamais sauver tout le monde.

Ils étaient restés sur l'herbe, en imaginant ce qu'il allait se passer, après Spencer. Lorsque les pompiers sont arrivés, Dylan Brown les accompagnaient. Il avait de suite comprit la situation, pas difficile avec le « REID » strident que Morgan hurlait.
En le voyant, Prentiss s'était levée et s'était jetée dans ses bras, sans vraiment savoir pourquoi.
Les pompiers contrairement à nos agents, avaient dû s'approcher de la maison afin d'éteindre les flammes.

En faisant le tour de la bâtisse, un pompier trouva Spencer et Kayla. Tous deux étaient allongés sur le sol.

- Ils sont là ! avait-il crié. Dépêchez-vous, ils vivent encore !

Il n'en fallut pas plus pour convaincre nos 5 agents de courir, vers l'arrière du bâtiment. Morgan s'était jeté sur Reid, tandis qu'Hotch avait tenté de réanimer Kayla.

Le corps de Spencer était par-dessus celui de Kayla.

La jeune fille était seulement vêtue de ses sous-vêtements et du sperme coulait le long de sa jambe ...

Le garçon, lui, avait une balle logée dans le cou et de toute évidence, il l'avait reçu en protégeant Kayla.
La jeune fille était inconsciente, leur chute était le coup de trop, qui se rajoutait aux blessures dont elle s'ouvrait déjà.
Ils étaient tous deux recouvert par le sang du Dr, le tee-shirt de Kayla en était totalement recouvert.

L'ambulance avait été appelé et ils avaient été, dès leurs arrivé à l'hôpital, opéré. L'un pour refermer les coupures, dû à des mutilations faîtes au couteau. L'autre pour ressortir la balle logée dans son cou. Les deux interventions avaient eu lieu en même temps, dans deux salles différentes. Heureusement pour Derek, Aaron, Jennifer, Emily, Dave, Lana, Eden, Pénélope et Diana, les deux interventions s'étaient bien passées.

Garcia avait été récupéré par Prentiss, tandis que la mère de Spencer avait été appelé par Morgan.

A son arrivée, elle s'était énervée sur la secrétaire, ordonnant qu'on lui dise où se trouvait son fils. Rossi avait réussi à la calmer et l'avait alors conduit jusqu'à la chambre de réveil que partageait Spencer avec Kayla. Morgan avait insisté auprès des médecins pour qu'ils partagent la même chambre. Il voulait à tout prix que Spencer, à son réveil, retrouve Kayla à ses côtés.

En arrivant dans la pièce, Diana s'était approchée de son fils, lui avait pris la main et frotté sa petite joue.

- Dîtes moi qu'il va s'en sortir, supplia-t-elle.

Un S pour Spencer [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant