02 : 00 ->
Nos 7 agents et Dylan, s'étaient installés dans une chambre d'hôtel, celle de Reid et Morgan - malgré le fait que Pénélope aurait bien voulu partager sa chambre avec le beau brun - La police locale avait, certes, accepté de se décharger du dossier mais, elle refusait de laisser nos agents y rester ! 3 heures s'étaient écoulées. C'était le temps fallut pour que Pénélope Garcia les rejoigne et que Reid revienne. Mais, aussi pour trouver un hôtel ayant des chambres assez grande.
L'hôtel qu'il avait trouvé ne posséder que 4 chambres disponibles, et Morgan voulut à tout prix partageait la sienne avec Reid, afin d'essayer de le faire parler. JJ partagea la sienne avec Pénélope, Rossi avec Hotch et pour finir Prentiss avec Dylan Brown, ce qui ne déplaisait pas à l'un comme à l'autre.
- On va commencer petit à petit, déclara Hotch. Dave, quels sont les blessures de Madison ?
- Coups fait à mains nus, commença David. Coups «de défense» visible, elle s'est défendu très violemment.
- Ce sont ses enfants qu'elle a tant défendu, affirma Prentiss.
- D'autre choses ? demanda Hotchner.
- Notre homme doit avoir des griffures, des marques extrêmement violente.
- Des griffures ? Est-ce que .. commença JJ, enthousiaste à l'idée que de l'ADN puisse se trouver sous les oncles de la jeune femme.
- Aucune ADN sous ses oncles, il lui a totalement arraché puis lavé à la javel et à l'acide. Beaucoup de ses os se sont brisés .. La cause de la mort est un coup de pistolet mais il n'a pas l'air d'avoir été tiré volontairement.
Brown était debout devant un tableau à feutre que Morgan et Hotchner était parti acheter 1 heure auparavant. Il avaient également acheté des feutres effaçable, une carte, et des punaise. Le policier écrivit les informations dîtes par notre père Castor préféré. Cet "escapade achat" avait permit à nos deux agent du FBI de discuter. En effet, Derek tenait vraiment à dire à son supérieur que l'état de son petit frère l'inquiétait beaucoup.
«
- Hotchner, l'état de mon petit frère m'inquiètes vraiment.- Tu as un frère ? lui demanda Hotchner.
- Je parle de Spencer, monsieur, soupira Derek.
- Aah ! Cela m'inquiète aussi Morgan, mais une jeune fille a disparu et est même peut-être déjà morte ! Nous parlerons à Reid dès notre retour à Quantico.
- Vous rigolez ? Je n'attendrais pas Quantico pour parler avec Spencer ! Il a des problèmes et aucun de nous ne s'est jamais doutés que son père puisse lui manquer ! Je veux que Reid sache que l'on est aussi sa famille, ou en tout cas que moi, je le suis.
- Tu l'aimes énormément, hein ? demanda Hotchner en regardant les photos présentent au dessus de la tête de Morgan, sur le cache soleil.
Il y en avait 2, une de sa famille au complet avec ses parents, ses deux sœurs et lui. Puis une autre avec Spencer, le génie souriait, était heureux, ses yeux pétillaient.
- Il est au bord des larmes depuis que l'on est dans l'avion. Je veux revoir ce sourire au plus vite.
»- Parfait. Morgan, Reid, à vous.
- Dans l'entrée il y avait la trace du corps de Madison, baignant dans son sang, lui répondit Morgan. On y voyait également la trace du corps d'Eden ..
- Ces photos étaient par terre, dans des cadres brisés, informa Spencer en sortant de nouveau les photos de famille.
- Famille unie, remarqua Brown.
VOUS LISEZ
Un S pour Spencer [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDr. Spencer Reid, agent fédéral de 24 ans, Département des Sciences du Comportements. Avec un Q.I de 187, une mémoire eidetique, et 3 doctorats, le jeune homme est indiscutablement un génie. Malheureusement, si son intelligence est indispensable au...