Je m'appelle Kayla Williams, j'ai 18 ans. Je n'avais pas une vie parfaite, mais j'aimais ma vie. J'aimais ce quartier, j'aimais ma maison.
Mais, surtout j'aimais vivre avec ma mère et mon petit frère.
J'ai certainement fait des erreurs dans la vie mais, je ne mérite pas cela.
Je ne mérite pas d'être attachée à cette chaise, je ne mérite pas de saigner, ni de hurler le nom de mon frère.Et lui ? Méritait-il cela ? Certainement pas. Tout comme il ne méritait pas de grandir sans père, il ne méritait pas de voir notre mère assassiner devant ses yeux !
« Notre mère ? »
- MAMAN ! MAMAN !
- Ferme la, Madi ! répondit-il à mes hurlements.
- Vous l'avez tué, espèce de montre ! Connard !
- Tu vas fermer ta gueule, Oui !?
Non ! Je ne me tairai jamais, aussi longtemps qu'il me laissera en vie, je hurlerais. Je hurlerais à me tuer les cordes vocales. Je dois être entendu. La police, la gendarmerie, le FBI, ils doivent tous m'entendre. Entendre mes hurlements. Eden, doit savoir que sa sœur s'est battue. Battue contre la mort.
- Où est mon frère ? Où est-il ?!
Je hurle encore, et encore.
- Ton frère ? Ton fils, tu veux dire ?
Sa voix est calme, trop calme. Comment peut-il être calme alors, qu'il me séquestre, qu'il me taille les veines du bras ? Alors qu'il me frappe, alors qu'il a assommé mon frère et tué ma mère ?!
« Tué ma mère ? »
« Assommé mon frère ? »
Je n'arrive pas à réaliser, je crois ...
Maman est morte. Plus jamais je n'entendrais son rire, plus jamais je ne verrais son si beau sourire. Plus jamais elle ne me serrera dans ses bras, plus jamais ... plus jamais ...
Eden et moi sommes orphelins ... Non ! Ce n'est pas possible, c'est impossible. Et pourtant ... Je l'ai vu lui tirer cette balle dans la tête, je l'ai vue s'écrouler à terre. Je l'ai entendu hurler qu'elle nous aimait.Et si, je ne revoyais jamais Eden ? Que deviendra-t-il ? Se souviendra-t-il de maman et moi ? Est-il toujours seul à la maison ? Maman est-elle toujours étendue à terre, dans son sang ? Et si lui aussi il était mort ? Et si ... et si ... Plus jamais ...
Plus jamais on ne sera que tous les trois. Trois contre le monde. Une famille. Ma famille.
« Je vous aime tellement mes amours »
Ses yeux se sont fermés après avoir prononcé cette phrase. Sa dernière phrase. Ses derniers mots.
Je ne hurle plus, j'aimerais le faire, mais ma bouche ne fait qu'avaler mes larmes et la haine ne veut plus sortir. Je n'ai plus aucun parent. Je suis seule et Eden aussi.
Je t'aime tellement maman, je t'aime tellement Eden. Merci pour tout maman. Merci de n'avoir jamais abandonné. Tu n'as jamais baissé les bras, malgré les défaites et les obstacles. Je t'aime tellement, Maman.
- Madi ... S'il te plaît, ne pleures pas. Ton fils, il va bien. Je te le jure. Je voulais te retrouver .. Je t'aime encore, Madi ...
- Je ne t'aime pas ! Je ne suis pas Madison ! Je ne suis pas elle ! Tu l'as tué ordure !
J'ai retrouvé la voix ... Je hurle de nouveau. Je hurle encore, et encore.
Mes hurlements l'énervent, il pousse violemment la chaise sur laquelle je suis. Mon crâne percute le sol. Il détache mes poignets, je tente de m'enfuir, mais il m'empoigne les poignets, me colle à terre et me déshabille. Je lutte, je hurle.
Mais, il a réussi.
Il m'a V****
Je n'arrive pas à prononcer ce mot.
C'est horrible.
Il m'embrasse de force, continue de jouer avec mon corps.
Il me taille les veines.
Il s'amuse avec moi.
Mes larmes et mes hurlements ne servent à rien.Mais, je hurle quand même.
VOUS LISEZ
Un S pour Spencer [TOME 1] [TERMINÉ]
FanfictionDr. Spencer Reid, agent fédéral de 24 ans, Département des Sciences du Comportements. Avec un Q.I de 187, une mémoire eidetique, et 3 doctorats, le jeune homme est indiscutablement un génie. Malheureusement, si son intelligence est indispensable au...