Rappel dernier chapitre de "Just put your heart in my hands"

172 17 0
                                    

(Média: média du chapitre 32 de J.P.Y.H.I.M.H: Soobin 💜)

(/! Chapitre court ! \)

!!! PDV CHLOÉ !!

*Elipse dans le temps jusqu'au 5 décembre, anniversaire de Soobin ! *

Comme promis les garçons nous ont appelés quelques jours après leur départ, lorsque leur album est sorti. Nous avons eu la bonne surprise de découvrir leur nouvelle couleur de cheveux ! Yeonjun à les cheveux de base rose avec des mèches arc-en-ciel, comme il souhaitait le faire, Taehyun est blond, Soobin à les cheveux bleus et Beomgyu bruns avec au début des mèches violettes qui n'étaient que temporaires. Hueningkai a toujours et encore la même couleur de cheveux.

Avec le passage d'une idole sur notre site, notre blog avec Cléophée à monté en flèche ! Nous avons de nouveaux contrats avec des marques plus importantes et j'ai hâte d'enfin commencer dans cette voie !

La bonne nouvelle du mois c'est que nous avons décidé de nous mettre en collocation. Comme nous avons toutes dix huit ans les démarches sont plus simples à faire ! De plus notre blog nous rapporte pas mal d'argent alors nous avons pus louer un appartement plutôt spacieux et très lumineux !

J'ai été surprise de voir mon père pleurer lorsque je suis arrivé devant la porte d'entrée avec mes dernières valises.

"Notre deuxième petit oiseau quitte le nid..." a t-il déclaré.

Et oui, Lewis à quitté la maison pour partir s'installer avec sa copine !

Je suis très heureuse d'être en collocation avec mes meilleures amies, il n'y a aucunes tensions entre nous malgré les quelques différents que nous pouvons avoir.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre leader préféré et Grace tente désespérément de lancer l'appel vidéo, en vain. L'appel finit par s'enclencher quelques temps après. Il est sept heures du matin chez nous mais en Corée il est quinze heures, heure parfaite pour fêter l'anniversaire de quelqu'un même si nous avons la tête dans le cul.

Un des membres finit par décrocher et ils apparaissent tous sur l'écran de téléphone de Grace.

-Happy Birthday To You Soobin !!!!! Hurlons nous en rigolant.

-Ah ! Merci les filles ! Dit-il en souriant.

Notre voyage en Corée pour Noël s'est concrétisé récemment, nous décollons le 19 décembre, premier jour des vacances scolaires. Nous revenons le 3 janvier, veille de retour en cours. C'est un peu short c'est vrai mais nous voulions vraiment faire le nouvel an ensemble !

Après le départ des garçons nous avons été pas mal occupé, ce qui nous a permis de ne pas penser à leur absence. Malgré tout la présence de Taehyun me manque atrocement !

J'ai cependant hâte de vivre de nouvelles choses, et je garde en tête que ma vie n'est pas parfaite, mais tant que ces personnes seront à mes côtés, rien ne pourra m'arriver...

Cléophée regarde Beomgyu à travers l'écran du téléphone les yeux pétillants, elle lui sourit et déclare

"Je t'aime, my favorite idol..."

My Favorite Idol (T3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant