(Média: TOMORROW X TOGETHER: Hueningkai, Soobin, Beomgyu, Yeonjun & Taehyun 💚🎈)
Bonjour !!!!
Bienvenue sur ma nouvelle FF !
(Et bonjour à ceux et celles qui sont déjà passé par mes deux autres FF, je suis ravi de vous revoir !)
Alors tout d'abord j'aimerai faire une précision, cette Fanfiction est la suite de mes deux FFs précédentes, voici les titres:
Tome 1: "Hueningkai and me" (cette FF est consacré à Hueningkai)
Tome 2: "Just put your heart in my hands" (cette FF est consacré à Taehyun)
(Ces FF sont terminées et disponibles sur mon compte. Elles comportent toutes les deux 32 chapitres, cette FF en comportera autant.)
Elles font parties d'une collection de livres que j'ai appelé "Together, Tomorrow, Forever" comme elles reprennent les mêmes personnages.
Le Tome 3 est donc cette Fanfiction:
"My Favorite Idol"
Qui sera cette fois consacrée à Beomgyu !
Je vous conseille de lire tout d'abord les premiers tomes mais comme chaque histoire est plus ou moins indépendantes je ne pense pas que ce soit un problème que vous ne les ayez pas lu, je mettrai après cette NDA un récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans les histoires précédentes (désolé d'avance de vous spoiler mes deux précédentes FF 😭).
Je mettrai toujours un média du membre qui apparaît le plus dans le chapitre, mais il se peut que je mette une photo d'un membre absent, juste parce que j'en ai envie 😌.
Je ne me fis pas à leur couleur de cheveux actuelle (Soit celle de leur album Minisode1: Blue Hour) pour choisir mes médias, ce que je veux dire par là est que je peux mettre une photo de Taehyun avec les cheveux rouges alors qu'il est blond.C'est toujours un défi de choisir les médias, je fais en sorte de ne pas remettre une photo que j'ai déjà mise dans un chapitre de mes autres tomes !
N'hésitez pas à vous abonner à moi pour que je vous communique les sorties des prochaines FF, soit celles de Yeonjun et celle de Soobin !
👇N'hésitez pas aussi à me laisser vos commentaires,
⭐Et à voter si mon chapitre vous a plu !Chaque histoire est un plaisir à écrire alors j'ai hâte de me plonger dans cette FF...
Bisous bisous 😘😘
Roucamex...
------------+×+------------
⚠️Les livres de cette collection ont été écrits il y a maintenant quelques années, ils sont donc à l'image de la personne insouciante et naïve que j'étais avant. Ce sont des livres peu mâtures, bien qu'une petite (vraiment toute petite) évolution semble avoir eu lieu entre le tome 1 et le tome 5. Ne vous étonnez donc pas de rencontrer, au cours du récit, des situations absurbes et très enfantines⚠️
VOUS LISEZ
My Favorite Idol (T3)
FanfictionNous retournons en Corée pour fêter Noël avec les TOMORROW BY TOGETHER ! Je suis tellement excité de revoir les cinq garçons ! Les fêtes de fin d'année ont cette particularité de rendre tout le monde joyeux, éclairé par les illuminations de Noël et...