Chapitre 9

167 19 79
                                    

(Média: Beomgyu ❤️)



-Je suppose qu'on a pas besoin de se mettre en robe pour regarder des idoles danser ?!? Déclare Grace en ouvrant sa valise.

-Tu suppose bien, je réponds en riant et en sortant de ma salle de bain.

Comme ma chambre est plus vaste que celles des filles nous avons déplacé toutes les valises dans ma chambre pour nous préparer pour la journée. J'ai  opté pour un jean mum bleu clair et un pull oversize vert pastel. J'ai laissé mes cheveux mi-longs châtains détachés et ai juste passé une couche fine de mascara sur mes cils.

Toutes les filles ont enfin fini de s'habiller alors nous ramenons les valises dans la chambre respective de leur propriétaire. Nous descendons dans le hall de l'hôtel et sortons du bâtiment.

Séoul est toujours une belle ville, aussi belle qu'à notre première venue et l'hôtel est plutôt bien situé. Les rues sont à présent réveillées et le trafique routier à doublé depuis notre arrivée à l'hôtel il y a de cela deux heures.

Nous marchons dans les rues en discutant, nous avons décidé d'aller à l'agence par le biais de la marche, de une parce qu'il fait beau aujourd'hui et de deux pour faire visiter un peu les alentours à Chloé.

-Nous avons déjà assisté à une répét' des garçons cet été, tu vas vite t'apercevoir qu'ils ne nous captent absolument pas de l'après midi, rit Émilie en s'adressant à Chloé.

Je me souviens en effet qu'aucun des cinq garçons n'avaient levés leur regard vers nous pendant toute la durée de leur entraînement, comme plongé dans leur bulle, connecté par la pensée et par leur geste. On avait presque crut qu'ils nous avaient oublié.

Nous arrivons devant l'agence à quatorze heures trente tout pile en souriant.

-On est dans le timing, rit Grace lorsque nous marchons en direction de la porte d'entrée.

Nous franchissons la porte et tombons nez à nez avec le groupe de garçons qui sourit en nous voyant.

Je vais sauter dans les bras de mon copain en souriant et plaque mes lèvres sur les siennes.

-Tu m'as manqué ! Je lui chuchote en plongeant mon regard brun dans le sien.

-On s'est vu il y a moins de quatre heures Cléophée.

-Et alors ?

Il rit et passe son bras au dessus de mes épaules, nous suivons le reste du groupe et entrons dans la salle que nous avons quitté quelques heures plutôt. Toutes les lumières sont allumées et le grand miroir à été nettoyé. Une odeur de cire à parquet règne dans la pièce et la chaleur qui s'y était installée semble avoir disparu.

Nous nous installons sur des couettes contre le mur face au miroir pendant que Yeonjun nous confie son téléphone.

Enfin le confie à Léa...

-Bon, dès qu'un de nous dis "stop" ou s'arrête vous arrêtez la musique, ça voudra dire qu'il y a un problème dans la chorégraphie, explique t-il en retirant son pull, dévoilant son t-shirt noir plus ou moins moulant.

-Ok, répond Léa en souriant au garçon.

Il nous fait un signe de la main et cours s'échauffer vers les autres membres. Ils finissent par s'étirer et se regroupent pour régler les derniers détails de la danse.

-Vous pouvez démarrer la musique, dit Taehyun lorsqu'ils sont tous à leur place.

-C'est quelle musique d'ailleurs ? Je demande avant de me pencher au dessus de l'épaule de Léa pour regarder l'écran du téléphone du garçon. "We Lost The Summer" ? C'est génial ! Je dis en souriant.

My Favorite Idol (T3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant