Chapitre 27

107 16 82
                                    

(Média: TOMORROW X TOGETHER: De la gauche vers la droite: en haut: Taehyun, Yeonjun & Beomgyu, en bas: Soobin & Hueningkai 💖❤️🧡💛💚)




Demain soir...

Vous allez me dire, il se passe quoi demain soir ?

Demain soir, nous nous regroupons devant Big Hit Entertainement, comme d'habitude, pour fêter le nouvel an.

Ça peut paraître cool, en d'autres circonstances j'aurai hâte d'y être mais cela veut dire que, d'une part je vais revoir Beomgyu et même si ça ne me dérange pas du tout je ne sais pas si lui a vraiment envie de me voir au vue de notre courte discussion d'hier, et d'autre part cela signifie que nous quittons la Corée du Sud dans peu de temps.

Je n'ai absolument aucune envie de partir, comme cet été je me suis encore une fois attaché au pays et j'aimerai que ces vacances ne s'arrêtent jamais.

Malgré que je sois en froid avec Beomgyu j'adore voir Taehyun, Hueningkai, Soobin et Yeonjun, après tout ce sont aussi mes amis et j'ai besoin de les voir.

J'aimerai profiter du pays, profiter de l'air coréenne, profiter du paysage, profiter du temps hivernal et surtout profiter des garçons avant notre retour en France. Mais à cause de leur emploi du temps bien chargé d'idoles, et d'humains tout simplement, c'est assez compliqué. Ce qu'ils n'ont pas fait lorsqu'ils étaient avec nous ils doivent à présent le rattraper.

Il est quatorze heures, je suis rentré de mon "rendez-vous" de ce matin avec Beomgyu depuis une demi heure et Soobin et Yeonjun viennent de partir.

Ils se sont tapés l'incruste ce matin en prétextant avoir oublié le chargeur de téléphone de Soobin.

Je m'assois sur le lit de ma chambre en soupirant et regarde choquée le désordre qui règne dans la pièce. D'habitude maniaque ma chambre est en bordel pas possible, je me relève du lit et ramasse tout ce qui traîne.

-Je devrais peut-être commencer à ranger mes affaires dans ma valise ? Je murmure pour moi même en analysant la pièce. Ouep, je vais faire ça.

Je pose ma valise sur le lit et ouvre l'armoire. Je prends ce dont je n'aurai plus besoin, soit des pulls et autres tout en faisant attention à garder quelques vêtements pour les prochains jours.

J'entasse mes serviettes de bains dans la valise lorsque la porte s'ouvre violemment sur Chloé.

-Tu fais quoi Cléophée ? Tu pars ?

-Je-...

Elle ne me laisse pas terminer et repart dans le couloir en hurlant que je "compte me casser d'ici". Les trois autres filles se ramènent dans ma chambre et regardent choquées ma valise.

Et c'est reparti pour un mal entendu...

-Pourquoi tu t'en vas ? Demande Léa en s'approchant de moi.

-Mais je ne pars pas, je commence juste à faire ma valise.

-Pourquoi ?

-Bah... Parce qu'on repart dans quelques jours.

-Et alors, on a le temps ? Fait remarquer Grace.

-Je préfère commencer à ordonner mes affaires.

Aucune d'elles ne répond, elles me regardent remplir ma valise de vêtements inutiles. D'un point de vue omniscient on pourrait croire que je fais vraiment ma valise pour partir puisqu'aucun bruits ne règnent dans la pièce et elles ont toutes des têtes d'enterrement.

-Tu ne nous as pas raconté ton entrevue avec Beomgyu ce matin, dit Émilie en s'asseyant sur la lit.

-Il n'y a rien à raconté, je dis en haussant les épaules.

La jeune femme aux cheveux verts plisse les yeux et me regarde fixement.

-Tu fais peur Émilie là...

-Racontes.

Je râle en roulant des yeux et soupire.

-Il m'en veut.

-Non sans blague... Il fallait s'y attendre, dit-elle en soupirant. Et ?

-Il m'a dit qu'il avait besoin de temps.

-Tu lui en veux ? Me demande t-elle sérieusement.

-Non, pourquoi je lui en voudrais ? C'est moi qui ai merdé...

Elle hoche la tête, se lève et me prend dans ses bras.

-Je suis sûr que ça va s'arranger entre vous, dit-elle avant de me sourire. Vous êtes le couple le plus connus d'entre nous.

-C'est justement à cause de ça que cette fille a posté cette photo... Notre popularité rend jalouses les filles de l'entourage de Beomgyu.

-Non, elle s'était juste une taré, même Beomgyu l'a dit, déclare Léa en riant. Par contre si je la croise je lui refais le visage.

Je regarde mon amie en roulant des yeux. Les choses se sont tassés je n'ai pas besoin qu'elle en rajoute une couche.

-Et toi alors, avec Taehyun ? Je demande en m'adressant à Chloé.

-Bah ça va écoutes.

-Tant mieux.

La jeune femme aux cheveux rouges hoche frénétiquement de la tête en souriant.

Nous prenons la décision de descendre en bas puis de carrément sortir de l'hôtel.

-On fait quoi ? Je demande en observant le soleil.

-Les boutiques ?

Tout le monde accepte la proposition d'Émilie, nous marchons dans les rues et prenons les directions nécessaires pour aller au centre-commercial.

**************
Je regarde blasé la discussion de Léa et Émilie sur notre groupe Snap.

Je ne les comprendrais jamais...

Discussion de Léa et Émilie:

La princesse 👸👑: La maman👩‍👦Je peux t'appeler "Couvercle de poubelle en fer"? 😂
La maman👩‍👦: Tais toi Ventilateur.
La princesse 👸👑: D'accord paume de douche.
La maman👩‍👦: T'es trop conne boîte aux lettres 🤣
La princesse 👸👑: Je sais gravier
La maman👩‍👦: Et en plus tu continue pelle à tarte 😭😂🤦‍♀️
La princesse 👸👑: Oui car ça me fait rire coussin péteur 😂😂😂
La maman👩‍👦: Moi aussi ça me fait rire espèce de petite éponge 😂
La princesse👸👑: Espèce de porte de garage 😂
La maman👩‍👦: Merci du compliment petit mouchoir usagé 😂
La princesse 👸👑: De rien brosse à chiottes ! 😂
Le gosse de service 👶🧸: Vous êtes bizarre vous 😭
Le beau gosse musclé 💪: J'avoue là... 😭😂

Fin de la discussion

J'hésite entre me mettre sous ma couette en pleurant ou rire...

Je pose mon téléphone en souriant, leur petite discussion a eu le don de me donner le sourire.

Mes amies sont un peu étranges...

Quelqu'un frappe à la porte, je fronce les sourcils. Je n'attends logiquement personne. J'ouvre la porte et tombe sur Chloé, tout sourire.

-Chloé qu'est-ce qui t'amène ?

-Il est de passage, il veut nous saluer avant de repartir.

-Il ? Qui ?

Elle se décale pour me laisse voir la personne qui était derrière elle...

-Lewiston ? Quelle bonne surprise !

My Favorite Idol (T3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant