Chapitre 14

136 16 26
                                    

(Média: Soobin 🤍)




-Yeonjun... À quel moment tu te surnomme toi même "Le beau gosse musclé"? Demande Soobin en regardant son ami fière de lui.

-Parce que je suis beau et musclé.

-Tu es trop narcissique, souffle Chloé en roulant des yeux.

-Et mais-...! On a oublié Léa !?! S'exclame Émilie en cherchant la jeune femme du regard.

Toujours en train de boire dans son verre de coca elle nous regarde sans aucunes émotions, comme d'habitude, et hausse les épaules.

Elle envoie un message sur le groupe et je regarde incrédule le surnom. Léa se penche sur mon téléphone pour voir le résultat, je vois ses joues rougir un peu et elle fixe intensément Yeonjun.

-Pourquoi ?

-Je ne sais pas, c'est la seule idée qui m'est venue.

-"La princesse"?

-Oui... Et puis ça te vas bien... Non ?

Personne ne répond, Soobin frappe dans ses mains pour combler le silence et nous demande ce que l'on fait ce soir.

-Aucune idée, de toute manière on se retrouve demain après-midi ? Demande Grace.

-Yes on ir-...

-On va faire le sapin de Noël ! Me coupe Hueningkai en frappant dans ses mains.

-Et après tu te pose encore la question du choix de ton surnom ? Soupire Yeonjun.

Je roule des yeux, encore une fois.

-Je suis fatiguée... Dit Léa en baillant.

-Ça veut dire qu'on doit rentrer, je déclare en allant chercher les manteaux. Bon les gars, à demain !

Je vais embrasser Beomgyu, pendant que les filles se préparent, une dernière fois puis nous les quittons sur cette note.

***********
-On prend quoi comme couleurs ? Je demande lorsque nous arrivons dans le rayon des guirlandes.

-Bah... Un peu de tout ? Propose Grace en commençant à regarder les différents modèles de guirlandes.

Nous remplissons donc le panier de décorations de couleurs diverses, de formes différentes et de toutes les tailles. Pour la décoration de Noël on peut compter sur Léa, elle est à fond dans la tradition et si elle pouvait acheter le magasin elle le ferait sans doute.

-Tu as déjà songé à devenir décoratrice d'intérieur ? Lui demande Émilie.

-Non, je veux être vétérinaire.

Totalement différent du monde de la décoration en soit.

Nous passons à la caisse puis sortons du magasin. Il est presque midi et les garçons nous ont dit qu'on pouvait venir aux alentours de quatorze heures trente à l'agence. Ça fait pas mal de temps qu'on est pas resté que toutes les cinq alors nous décidons de nous asseoir à la table d'un restaurant de spécialités françaises.

-Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de jambon à la chablisienne, soupire Émilie, je veux ça moi !

Tout le monde passe commande et j'ai l'impression d'être de retour à Paris avec tous les plats typiquement français proposés.

Nos assiettes arrivent et nous commençons à manger. Personne ne parle ce qui rend l'ambiance un peu étrange.

-On viendra habiter où quand on va venir s'installer ici ? Je demande pour briser ce silence.

-À Séoul, sûr et certain, répond Léa toujours la tête dans son assiette.

-Vous pensez qu'on va réussir à trouver du travail ? S'exclame Grace incertaine.

-On fera sans doute nos études ici et nous parlerons mieux coréen que maintenant, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'on n'en trouverait pas, je tente de me rassurer en fixant mon plat.

Plus aucune de nous ne parle, je m'arrête soudainement pour relever la tête vers les filles.

-Imaginez qu'on se rendent compte que c'était une bêtise de venir ici ?

-Je ne pense pas, nous venons aussi pour être plus près des garçons, et ce pays est très acceuillant et très beau, je suis sûr que ça sera une belle expérience ! Sourit Chloé en faisant acquiescer Grace.

Malgré ce qu'elles pensent je ne peux m'empêcher de me poser des questions. Après tout nous allons quand même tout plaquer en France pour venir nous installer en Corée, pays que nous ne connaissons que très peu et dont notre seul attachement est les TOMORROW X TOGETHER. De plus les cinq garçons ont une carrière à entretenir et malgré le temps qu'ils passent avec nous  lorsque nous sommes avec eux je sais que ça ne pourra pas être le cas tout le temps.

De nouveaux mes craintes refont surface mais je les chasse de mon esprit en secouant la tête.

Une fois que nous finissons de manger nous payons et sortons du restaurant. Nous marchons dans les rues en discutant et nous arrêtons parfois pour prendre des photos ensemble.

La vie semble sur pause ici, tout paraît magique, presque irréel. Le paysage est dégagé, le ciel bleu et les rues sont très vertes, comparés aux nombreuses rues bétonnées parisiennes. Évidemment Paris est une très belle ville, y vivre est très plaisant, mais la verdure que l'on retrouve à Séoul est totalement différente de celle que l'on trouve en France.

Cependant il y a des points négatifs dans ce décor paradisiaque, comme la circulation, sur les routes mais aussi sur les trottoirs, souvent bondés par le nombres de coréens qu'il peut y avoir à n'importe quelle heure de la journée.

Je reconnais de nombreuses rues que nous avons empruntés cette été et de nombreux magasins dans lesquels nous avons pu entrer.

Nous prenons la décision de commencer à partir en direction de BigHit. Les minutes s'écoulent et nous y arrivons, toujours en pleine discussion.

-Et mais-... Depuis qu'on vient ici on a jamais rencontré d'idoles hormis les TXT ! S'exclame Grace en constatant ce détail qui nous avait toutes échappé.

-Peut-être qu'on ne vient jamais au bon moment ? Rit Émilie en soupirant que  c'est la mal chance.

Nous pénétrons dans le grand bâtiment, presque perdues comme les garçons ne sont pas là. Étant donné que nous ne connaissons pas tant que ça les lieux nous décidons d'attendre les cinq idoles dans l'entrée.

-On dirait pas la voix de Soobin ? Demande Grace en écoutant les brides de discussions qu'on entend de là où nous sommes.

-Ça y ressemble.

L'hypothèse de Grace ne mets pas longtemps à être résolu, un gros sapin entre dans notre champs de vision, porté par Soobin et Yeonjun.

-Les filles ? Ça fait longtemps que vous attendez ? Demande Taehyun en s'approchant de nous.

-Non, une dizaine de minutes je réponds en souriant.

Nous les suivons jusqu'à leur salle d'entraînement avec les sacs de décorations et les posons près du sapin qu'ils installent dans un des coins de la pièce.

-Il est beau hein ? C'est moi qui l'ai choisi ! Sourit Hueningkai, fière de lui.

Nous retirons nos manteaux et commençons à sortir les décorations du sac. Nous accrochons tout en discutant les boucles et mettons les guirlandes sur le sapin. Il nous faut un peu plus d'une heure pour que le sapin soit parfait.

Soobin décide de mettre l'étoile tout en haut. Taehyun se mets derrière le sapin pour être prêt à brancher la guirlande électrique lorsque le garçon aux cheveux bleus aura enfin poser l'étoile.

Cependant la maladresse de Soobin le rattrape, il perd l'équilibre et emmène le sapin dans sa chute...

My Favorite Idol (T3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant