Le chapitre 32 était donc le dernier chapitre de "My Favorite Idol"...
J'ai exactement la même sensation que lorsque j'ai terminé "Hueningkai And Me" et "Just put your heart in my hands" il y a maintenant des années (ou du moins c'est mon impression)
J'ai beaucoup aimé écrire cette fanfiction, comme les deux premières 😇❤️
Evidemment, encore une fois, ce n'est pas la fin !!!
La suite continue dans le Tome 4, qui, si vous avez compris mon délire, se nommera "I Protect The Surroundings, I Growl".(Ce titre ne sort pas de nul part, c'est la traduction anglaise d'une parole de Yeonjun dans Cat & Dog et ça colle assez bien avec son tempérament jaloux dans l'histoire :))
N'hésitez pas à vous abonner à moi pour que je vous communique la sortie de la Fanfiction sur Yeonjun, ou restez pas loin de ce livre comme je le dirai ici le jour où les premiers chapitres sortiront.
Merci à tous les commentaires que j'ai pus avoir au cours de l'histoire, c'était vraiment drôle de répondre à tout 😆 !
(parce que je réponds à tout sauf les commentaires auxquels il n'y a rien à répondre mais j'essaye quand même de répondre tout le temps ^^)
(La_Lilix je pense en partie à toi 😄 j'ai adoré partir dans des délires bizarres avec toi c'était vraiment très sympa 💖)
Tous ces commentaires ont rendus le livre un peu plus vivant alors merci ❤️🧡💛
Toujours et encore un grand merci à ma petite Stay qui m'a beaucoup aidé à trouver les idées de l'histoire, tu es toujours et encore la best, ILY 💜.
Merci à mon petit panda aussi d'avoir lu l'histoire, cette FF était pour toi j'espère de tout cœur qu'elle t'a plu même si ce n'est pas la fin la plus joyeuse que j'ai pu faire dans ma life 🐼🖤🤍
Bref bref, surtout, merci à toi, derrière ton téléphone, ton ordinateur ou ta tablette (ou je ne sais quelle objet connecté) qui a lu cette histoire jusqu'à la fin et merci à ceux ou celles qui ont votés mes chapitres c'est vraiment très sympa de votre part ^^
J'espère donc qu'elle vous a plu, je vous embrasse et vous dit à plus tard, peut-être dans ma prochaine FF qui sait 😏
BISOUUUUUUUSSSSSSS 💚💙💜
MOA FOREVER ❤️
Roucamex...
VOUS LISEZ
My Favorite Idol (T3)
FanficNous retournons en Corée pour fêter Noël avec les TOMORROW BY TOGETHER ! Je suis tellement excité de revoir les cinq garçons ! Les fêtes de fin d'année ont cette particularité de rendre tout le monde joyeux, éclairé par les illuminations de Noël et...