(Média: TOMORROW X TOGETHER: De la gauche vers la droite: Hueningkai, Yeonjun, Taehyun, Soobin & Beomgyu 🧡💛💚💙💜)
J'enfile mon jean en souriant et m'attache rapidement les cheveux en regardant la personne allongée dans mon lit en roulant des yeux, un sourire aux lèvres. Il paraît bien endormi, roulé dans la couette. Il a par ailleurs prit toute la place dans le lit cette nuit, j'ai dûs passer le reste de la nuit sur le fauteuil de la chambre puisque j'ai été littéralement virée de mon propre lit.
Je ne m'attendais pas à le revoir débarquer dans ma chambre surtout que la dernière fois que je lui ai parlé c'étais très court et je suis ressorti de notre discussion encore plus perdue qu'auparavant.
Sa présence m'a cependant remonté le moral et je me suis réveillé sur ma chaise ce matin le sourire aux lèvres.
Nous changeons d'année dans deux jours et je revois donc les autres garçons pour cette occasion. Je me souviens que Taehyun m'avait dit qu'ils aimaient bien faire la fête le nouvel an donc ça promet d'être quelque chose cette année comme ils ont aussi prévu de fêter notre rencontre.
Je vais être courte:
Tout s'est arrangé avec Beomgyu, tout va pour le mieux et nous sommes de nouveaux heureux. Il s'avère qu'il a réussi à me convaincre qu'il n'a rien fait.
Très fort le petit...
Enfin, je l'aime, il m'aime, et on est très heureux ensemble !!!
.... Non mais je rigole, vous croyez vraiment que je vais retomber dans ces bras comme ça ?
J'essaie de prendre ça avec humour et sourire même si ça reste un point dur à gérer.
La personne dans mon lit ?
Connu sous le nom de: Soobin
De nom de naissance: Choi Soo-bin.
Date de naissance: 05/12/2000
Motif de présence dans mon lit: Il a débarqué à deux heures et demi du matin en pleurant parce que l'héros de son livre préféré est mort et il ne voulait pas faire de cauchemar.Il a seulement homis de dire qu'il prenait vraiment toute la place...
Ça m'a fait plaisir de le voir, je me sentais étrangement seule hier soir dans mon grand lit, même si résultat des courses j'ai fini par terre...
Je saute sur le lit pour le réveiller, il relève la tête soudainement, surpris.
-Cléoph-... Oh mon dieu si Beomgyu est au courant que j'ai passé la nuit dans ta chambre il va me découper en morceaux ! Dit-il soudainement paniqué.
-Je ne vois pas pourquoi il le saurait... Et j'ai encore le droit de dormir avec un ami non ?
-Oui mais je suis un garçon et il peut penser que je-...
-Tu es son meilleur ami, il te considère comme son frère et à ce que je sache je suis toujours en couple avec lui, je ne le tromperai jamais moi...
Il roule des yeux et s'assoit plus confortablement sur le matelas.
-Tu lui as parlé ?
-On s'est vu hier soir...
-Et alors ?
-Il m'a dit que c'était son ancienne petite copine et que la photo avait été prise il y a trois ans.
-Et tu ne le crois pas ?
-Je ne sais plus trop Soobin, je suis encore plus perdue qu'avant.
-Je vois.
VOUS LISEZ
My Favorite Idol (T3)
FanfictionNous retournons en Corée pour fêter Noël avec les TOMORROW BY TOGETHER ! Je suis tellement excité de revoir les cinq garçons ! Les fêtes de fin d'année ont cette particularité de rendre tout le monde joyeux, éclairé par les illuminations de Noël et...