Chapitre 30

130 18 91
                                    

(Média: Yeonjun 🖤)




-Où sont les dolipranes ? J'ai mal au crâne !

-Logique puisque tu étais saoule hier soir.

Émilie me lance un regard noir avant de soupirer. Je lui donne un médicament contre le mal de tête qu'elle avale avec un grand verre d'eau.

-Il s'est passé quelque chose de particulier hier soir ? Demande Grace.

-Hum... Hormis qu'Emilie a vomi sur les chaussures de Hueningkai vous n'avez pas fait trop de bêtises.

Mon amie aux cheveux verts écarquille les yeux et nous demande comment Kai l'a pris.

-Je ne sais pas trop, il n'a pas spécialement réagi.

-Mais qu'elle conne d'avoir vomi sur ses chaussures ! Dit-elle en prenant sa tête entre ses mains.

-Enfaite... Ce n'étais pas que sur ses chaussures... Je rajoute en tentant de sourire à mon amie.

Elle roule des yeux et se lève de la table en nous informant qu'elle va téléphoner à son copain pour s'excuser. Lewiston arrive quelques temps après à notre table et se laisse tomber sur la chaise.

-Je suis claqué !

-Non vraiment ? S'exclame Chloé en lançant un regard noir à son frère.

-Désolé d'avoir autant bu... Il est quelle heure ?

-Quinze heures, je dis après avoir regardé l'heure sur mon téléphone.

-Ah...

Yeonjun nous a envoyé un message ce matin pour nous dire que Taehyun s'était bien réveillé mais que Soobin était "encore très loin dans le pays des licornes", a t-il dit dans son message. Il nous a tout de même rassuré en nous disant qu'il n'était pas malade.

J'espère que tous les saoules de la veille vont réussir à décuver pour ce soir, Lewis doit prendre son avion à une heure du matin pour rentrer à Paris donc Chloé a été ravie de savoir qu'elle allait pouvoir fêter le nouvel an avec son frère.

Et oui, c'est ce soir !

Je ferai cependant attention à ne pas laisser Soobin boire ce soir, hors de question de le retrouver dans le même état.

Je me lève de la table et monte dans ma chambre pour trouver les vêtements que je vais bien pouvoir porter. J'ai évidemment penser à garder mes robes dans la penderie lorsque j'ai commencé à faire ma valise.

J'analyse chacune des pièces sans pour autant avoir le coup de foudre pour l'une d'elles.

J'ouvre donc le placard à pantalons. Je trouve un jean assez large qui fera parfaitement l'affaire que je décide d'assortir avec un t-shirt blanc et un pull crop-top noir à capuche.

Ma tenue prête à être enfilé je me dirige dans la salle de bain et réfléchis donc au maquillage que je pourrai faire.

J'ai toujours la même envie de plaire à Beomgyu, voir dans ses yeux qu'il me trouve belle même si il ne me le dit plus.

Plus je repense à tout ça plus je me dis qu'au final, c'est peut-être une bonne chose dans le sens où on va pouvoir voir si notre amour pour l'autre est assez puissant pour sauver notre couple.

À chaque fois que je le vois je meurs d'envie d'aller le prendre dans mes bras, de poser mes lèvres sur les siennes ou de simplement plonger mon regard dans le sien.

Mon cœur s'accélère rien que de penser à lui, comme d'habitude.

D'un autre côte j'ai peur de le perdre, peur qu'il soit trop déçu de mon manque de confiance en lui et qu'il décide d'arrêter définitivement notre relation.

My Favorite Idol (T3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant