(Média: Hueningkai 🤎)
-Oooh c'est trop mignon, je dis en souriant avec une tête touchée. Mais Taehyun ça ne serait pas plus simple que tu lui prête ton manteau ? Dis-je en faisant référence à son long trench gris.
En effet le garçon se place derrière Chloé depuis bien dix minutes pour tenter de cacher le petit problème qui a survenu tout à l'heure.
-Mais je vais avoir froid ?!? Dit-il, presque choqué par ma proposition.
-Oui mais là on parle du confort de ta copine, me soutient Kai en souriant.
Vaincu, Taehyun retire son manteau pour le prêter à Chloé qui se hâte de le mettre et de faire attention à bien le mettre dans son dos. Maintenant en pull il me lance un regard noir et se met à bouder.
-Tu aurai préféré que je reste dans la rue avec un trou au fesse ? Demande sa copine exaspérée par son comportement.
-Non, bien sûr que non, finit-il par dire en tentant un faible sourire.
-Bon, la prochaine fois tu feras bien attention à prendre la bonne taille de jean, rit Grace de la situation de notre amie.
-Oui bah j'étais insensé de savoir que mon pantalon allait craquer, se défend Chloé en riant.
Nous reprenons notre marche en direction du stand photo sous les plaintes de Taehyun.
-J'ai froid, répète t-il alors qu'il porte un gros pull en laine oversize.
-On avait compris, soupire Soobin en lançant un regard à son ami.
-Je vais attraper un rhume et ça sera de votre faute, continue t-il de se plaindre.
Dans un geste synchronisé nous soupirons en même temps ce qui déclenche un fou rire général.
-C'est pas drôle, dit-il à la limite d'exploser de rire avec nous.
-Si, rit Hueningkai.
-Le papa Noël !
Je fronce les sourcils et tout le monde regarde Léa qui pointe le faux Père-Noël.
-D'accord... Dit Yeonjun en regardant bizarrement mon amie.
-Quoi ? J'aime le Père-Noël !
Le garçon se mets à rire et nous regarde avec une tête blazé. Vous connaissez Léa soûlé, Léa boudeuse, Léa râleuse, Léa souriante, voici Léa la gamine.
Nous la suivons donc dans la file pour attendre de faire la fameuse photo avec le Père-Noël.
Lorsque c'est notre tour Léa se précipite sur les genoux du faux Père-Noël, mon regard se dirige vers Yeonjun dont le regard se noirci petit à petit.
Le grand retour de Yeonjun le jaloux !
Nous nous installons dans le traîneau du Père-Noël et prenons la fameuse photo. Lorsque le photographe nous l'a tend en souriant je l'attrape et mon regard se pose sur Yeonjun, la tête tourné vers le Père-Noël et Léa, le regard noir et les cheveux dans les yeux, lui donnant un air effrayant.
J'éclate de rire, à cause de lui la photo est ratée. Je la passe à Émilie et Hueningkai qui se mettent à éclater de rire aussi puis nous retournons dans le marché pour continuer de profiter des spécialités coréennes.
Tout le monde semble absorbé par les différentes décorations proposés et même Taehyun à arrêté de se plaindre qu'il a froid.
Je vois parfois quelques coréennes prendre les garçons en photos, sans doutes des fans, et je ne peux m'empêcher de souffler. Mais je m'estime heureuse, il vaut mieux ça que de voir venir toute une foule de MOA à chaque fois qu'ils font un pas.
VOUS LISEZ
My Favorite Idol (T3)
Fiksi PenggemarNous retournons en Corée pour fêter Noël avec les TOMORROW BY TOGETHER ! Je suis tellement excité de revoir les cinq garçons ! Les fêtes de fin d'année ont cette particularité de rendre tout le monde joyeux, éclairé par les illuminations de Noël et...