Chapitre 3

155 22 14
                                    

(Média: TOMORROW X TOGETHER : de la gauche vers la droite: Hueningkai, Taehyun, Soobin, Beomgyu & Yeonjun  💛💚)

*******

Elipse du long, très long, voyage en avion, celui où Léa a accidentellement fait tomber son verre sur moi et a gentiment rigolé ensuite.

L'avion atterri et je me mets à frapper dans mes mains en souriant. Comme je l'avais prévu nous arrivons aux alentours de dix neufs heures trente heure française, avec un peu de retard à cause des turbulences en cours de vol. Nous nous levons lorsque nous en avons le feu vert et sortons de l'avion en souriant, j'aurai presque les larmes aux yeux.

-Nous revoilà Séoul ! Je dis en souriant et en allant vers Chloé pour qui le pays est tout nouveau. Alors, ça fait quoi d'être ici ?

-Bah... Elle regarde autour d'elle et déclare en souriant, il fait nuit.

Je roule des yeux, ce qui la fait rire.

-Plus sérieusement, je suis contente...

Elle sourit et nous rejoignons les autres filles qui ont commencé à marcher en direction de l'aéroport. Une fois à l'intérieur du bâtiment nous récupérons nos bagages et je regarde les lieux en souriant. Je me souviens de beaucoup de choses ici, beaucoup de souvenirs remontent dans mon esprit, notamment celui du départ des garçons en direction de New-York.

(NDA: Rappel, Chapitre 17 de "Hueningkai And Me" )

Mais maintenant tout est différent, beaucoup de choses ont évolués. La première fois que nous sommes venues dans cet aéroport nous n'étions que de simples fans, de simples MOAs, de simples touristes françaises. Jamais je ne pensais un jour tomber sur ces cinq garçons et encore moins ressentir de tels sentiments pour l'un d'entre eux. Je me souviendrais de notre rencontre toute ma vie, cette fin de journée pluvieuse qui a viré au rayon de soleil dans nos vies.

J'inspire une grande bouffée d'air avant de revenir à moi même et de me concentrer sur l'activité autour de moi.

La hâte s'empare de moi, je suis toute excité de retrouver le confort des bras de Beomgyu.

Nous marchons dans l'aéroport tout en discutant, les garçons devraient être vers l'entrée du bâtiment.

-Je les vois ! Crie Émilie en nous pointant un petit groupe de garçons.

Mon regard se pose sur ce qu'un des garçons tient dans les mains. La fameuse pancarte créée par Choi Soo-bin bien plus grosse en vrai.

-On cours les rejoindre ? Propose Léa en souriant.

-Avec plaisir !

Nous nous mettons à courir en riant en  direction des garçons sous les regards des voyageurs. Je tourne un peu la tête vers la gauche et remarque que Grace n'est plus à mes côtés, bizarre.

Nous arrivons vers les garçons quelques secondes après essoufflées, je me retourne et remarque plié en deux que Grace est au sol à quelques mètres de nous en riant, ses chaussures à talons dans la main. Les garçons semblent avoir assisté à sa chute et rient, Taehyun est presque en pleure.

Elle revient vers nous en riant, toute rouge de honte et salue d'un geste de la main les garçons.

Je prends tout à coup conscience de quelque chose, nous sommes vers les garçons. Je me mets à crier et saute dans les bras de Beomgyu qui pêne à me retenir, surpris par mon geste. Je pose brusquement mes lèvres sur les siennes en souriant et lie mes mains dans son dos.

-Tu m'as trop manqué ! Je lui souffle en reposant les pieds au sol.

Il pose avec plus de douceur que moi  ses lèvres pulpeuses sur les miennes, je ferme les yeux pour me plonger dans ma bulle.

Lorsque nous nous séparons à bout de souffle je plonge mon regard dans le sien en souriant.

-Toi aussi tu m'as manqué.

Je souris et vais serrer les autres membres dans mes bras. Chacun d'eux m'a manqué, on s'attache vite à ces garçons là !

-Qu'est-ce que ça fait de revenir ici ?!? Me demande Yeonjun en souriant.

-C'est génial !

Il rit puis se tourne vers Léa en souriant. Chloé est dans les bras de Taehyun mais se fait rapidement virer par Émilie qui enlace le garçon en souriant.

-Comment ça va mon petit ange déchu ? Lui demande Taehyun en souriant.

-Ça va, garçon aux magnifiques cheveux...blond ?

-Ça me va comme surnom !

Elle se sépare de lui en riant et laisse Chloé reprendre sa position dans les bras de son copain.

Je préfère de loin les retrouvailles au séparations !

Nous quittons l'aéroport avec nos valises et nous approchons des deux vans, celui des garçons et celui qu'ils ont loués pour nous.

Ils sont trop parfait...

-Léa tu viens avec moi...Soobin va avec les filles.

Yeonjun s'empare du bras de mon amie pendant que Soobin, prêt à monter dans son van souffle et se dirige vers le second.

-Pourquoi moi ? Dit-il contrarié.

-Génial ! Tu veux pas être avec nous ?!? Demande Émilie avec une tête faussement vexée.

-Si, bien sûr que si, mais c'est toujours moi qu'on expédie je ne sais pas où, se plaint-il en montant tout de même dans la voiture suivi de Grace.

Grace, Émilie, Chloé et moi montons ensuite et je referme la porte, étant du côté de cette dernière.

Pour l'occasion de notre retour ici nous avons décidé de retourner dans l'hôtel où nous avons été cet été. Nous allons passer deux semaines ici et il est essentiel qu'on soit dans un endroit que nous connaissons d'une certaine façon.

-Bon, Soobin, qu'y a t-il à faire ici ? Demande Grace en se tournant vers le garçon.

-Heu... Un marché de Noël ?

-Sérieux ? S'exclame Émilie en souriant.

-Oui.

-Léa va être trop contente, je ris en imaginant la réaction de mon amie.

Elle aime beaucoup les fêtes de fin d'année et les marchés de Noël ont cette ambiance si festive... J'ai moi même hâte d'y être !

Le seul membre présent dans la voiture suffit à nous raconter la vie des autres garçons durant ces semaines passées.

-Elle est belle ma pancarte hein !?! Dit-il fière de lui en nous montrant encore une fois sa pancarte coloré.

-Mais oui elle est magnifique ! Rit Chloé, ce qui fait sourire le garçon.

-J'ai hâte que les vacances commencent... Souffle Émilie en observant la nuit par la fenêtre.

-Moi aussi ! Je dis tout heureuse en fermant les yeux, les paupières devenant soudainement lourdes.

My Favorite Idol (T3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant