Chapitre 12

141 19 22
                                    

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
NDA:
Bonjour à vous 👋
Ce chapitre est plus long que les précédents pour la simple et bonne raison que je fête les 1K de vues pour l'histoire "Hueningkai And Me"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🥳🥳🥳🎉🎉🎉 (ce mardi 24 novembre 2020). Merci à ceux qui l'ont lus et merci de lire cette fanfiction.

1K de vues je trouve ça quand même très incroyable, je ne pensais pas que mon livre allait être lu, j'ai commencé à poster cette FF sur HK en me disant "pourquoi pas ?", au début je ne pensais pas aller jusqu'à la fin, et encore moins continuer l'histoire dans d'autres Fanfictions, mais finalement mes amies ont aimé mon histoire et ça m'a poussé à continuer, jusqu'à la terminer. Je me suis vite rendue compte que je ne pouvais plus me séparer de mes petits personnages aussi vite !

Donc l'aventure à commencé avec cette Fanfiction, "Hueningkai And Me" a été ma première œuvre concrète et la voir évoluer me fait un drôle d'effet quand même ! Bref dans tous les cas merci encore 😘😘😘😘😘😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Gros bisous à vous, bonne lecture.

Roucamex, E,...

🇰🇷❤️🇰🇷🧡🇰🇷💛🇰🇷💚🇰🇷💙🇰🇷💜🇰🇷🖤🇰🇷🤍🇰🇷

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

(Média: Beomgyu 🤎)

Beomgyu se précipite à la suite de mon amie dont la sortie s'est fait remarquer. Yeonjun regarde toujours avec incompréhension la porte en fronçant les sourcils. Décidément il n'est pas prêt de comprendre quelque chose !

Le garçon aux cheveux roses retourne dans la cabine et en ressort vêtu de ses vêtements personnels tout en ignorant la vendeuse qui l'a complimenté. Je pense que Léa a mal pris le fait qu'une autre fille puisse dire que Yeonjun est beau, alors comme d'habitude elle a réagi de façon assez excessive en sortant violemment du magasin.

Je roule des yeux et récupère la tenue essayé par Yeonjun. Je vois dans son regard qu'il est totalement perdu et qu'il ne comprend pas la réaction de mon amie.

Comme elle ne comprend pas ses réactions de jalousie à lui, ça en devient presque inquiétant...

Une fois que tout le monde est réunis, sauf Léa et Beomgyu qui sont partis je ne sais trop où, nous passons à la caisse pour déclarer que nous emportons les tenues commandées par les boutiques françaises et sortons du magasin.

-Je vais essayer de trouver Léa et Beomgyu, restez ici je reviens, je déclare en donnant le sac de vêtements à Émilie.

Je m'aventure donc dans l'allée du centre-commercial puis décide d'appeler Beomgyu pour qu'il me dise tout simplement où est-ce qu'ils sont.

-Devant un stand de nourriture.

Evidemment, ces deux là ensemble j'aurai dû m'en douter...

-J'arrive alors.

Je raccroche et cherche du regard le fameux stand de nourriture. Je les retrouve finalement tous les deux sur une table, des churros à la main. Léa a l'air toujours aussi énervée et contrariée mais la nourriture qu'elle tient dans les mains semble l'apaiser.

-Vous allez bien ? Je demande en souriant et en m'asseyant sur les genoux de mon copain.

-Comment tu veux que ça aille ? Une fille vient de draguer mon me-... Yeonjun devant moi.

My Favorite Idol (T3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant