Chapitre 4

160 22 11
                                    

(Média: Beomgyu 💙)

-Cléophée ?

Je me réveille brusquement et fronce les sourcils lorsque je remarque le visage de Soobin juste au dessus de ma tête.

-Vous êtes arrivés.

-Ah...

Je me relève lentement de sur la porte et regarde autour de moi. Tout le monde est descendu du van, je sors et reconnaîs bien la façade de l'hôtel.

-Alors tu es fatigué ? Me demande Beomgyu en s'approchant de moi et en me prenant dans ses bras.

-Plutôt oui...

Je baille, ce qui confirme ma parole. Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes.

-On se retrouve demain pour le marché de Noël de toute façon ? Dit-il en souriant.

-Oui.

Je me sépare à contre cœur de ses bras pourtant si confortables et attrape ma valise.

-À demain les filles !

Dans un dernier signe de la main nous entrons dans le hall de l'hôtel. Nous avons toutes de belles cernes sous les yeux, fatigué par les heures de vol.

La dame de l'accueil est la même femme que lors de notre venue à Séoul il y a quelques mois, elle hausse les sourcils surprise et semble nous avoir reconnue.

Nous remplissons rapidement les formalités pour notre séjour dans cet hôtel, récupérons les clés de nos chambres et montons à l'étage.

-Bon, on fait comme on avait dit avant de partir ? Léa et Émilie ensemble et Grace et Chloé ensemble ? Je demande en baillant encore une fois.

Elles acquiescent la tête, je me dirige vers ma chambre après leur avoir souhaité bonne nuit. Ça ne me dérange pas d'être seule dans cette chambre, au moins elle sera rangée à ma manière.

Je pose ma valise à l'entrée, l'ouvre et m'empare de mon pyjama, je me change rapidement et tombe de fatigue sur le lit. Pourtant, une fois sous les draps, les lumières éteintes, la fatigue s'envole et je me mets à penser à tout et rien.

Nous sommes à Séoul, si dans la maison de vacances de Chloé, perdue en pleine campagne, il n'y avait pas de fans ici c'est très différent. Malgré le fait que, comme les garçons nous ont dit cet été, les gens sont habitués à les voir cela n'empêche que les MOAs sont beaucoup plus courante ici. De plus, pour la sortie de leur nouvel album les fans sont toutes totalement folles d'une certaine façon, je le suis moi même et les filles aussi, nous sommes toutes accro à leurs musiques.

Je ne peux m'empêcher d'imaginer tous les scénarios possibles. Celui qui revient le plus souvent est la possibilité que Beomgyu est un coup foudre pour une fan à un fan-meeting. C'est possible non ?

Non.

Pourquoi ça ne le serait pas ?

Parce qu'il t'aime.

Oui mais là j'ai parlé de coup de foudre...

Oui mais non.

Je lève mentalement les yeux en l'air en continuant de penser à cette éventualité. Tout est possible, sachant qu'il y a des filles plus belles que moi dans le monde. Je me tourne sur le côté et soupire. Je ferme les yeux et m'endors difficilement...

*************
Nuit difficile rime avec réveil difficile. Tout s'explique, je suis insomniaque. Je papillonne des yeux et m'étire dans le grand lit. Je me lève en soufflant et enfile un jean et un pull prit au hasard dans la valise. Je rejoins les filles en bas et nous prenons notre petit déjeuner.

My Favorite Idol (T3) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant