C'est fini !

6.6K 733 66
                                    

C'est y est! La Soubrette Insoumise est fini ! Nergal et Blanche sont heureux, ils n'auront jamais d'enfants (elle morte, quand même) mais beaucoup d'ennuis encore. Leur histoire est fini, par contre, celle d'Exil absolument pas ^^ La suite concernera Alastor, aussi attendez-vous à faire face à sa mauvaise humeur légendaire!

Sinon, que puis-je dire? J'espère que ça vous a plu. J'espère aussi que vous avez envie de lire la suite ^^

Pour les dessous de l'hisoitre, je n'ai, pour une fois, pas grand chose à dire. D'où vient-elle? Un jour je me suis reveillée en me disant "raaah, je veux écrire ça!". Sans raison particulière, je crois, je ne me souviens plus trés bien, je l'ai écrite il y a... Trois ans. Dieux, que le temps passe vite!

Bref, sinon, je me suis énormement inspirée des écrits d'Edouard Brasey. Alastor et Nergal viennent de son Traité de Démonologie, où il y a chapitre sur la liste des démons des légions infernales. Nergal est bien un policier des Enfers, Lucifer est réellement appelé le Justicier, et Alastor est effectivement un Bourreau ^^ Dans les anciens traités exposés, il y avait l'histoire de de Belzebuth, qui vole le trône de Satan. Je suis donc parti de là pour les bases de la Soubrette. 

Pour Barbatos, j'ai consulté le Traité des Anges du même auteur, où il y a... Ha non, ça c'est pas dans ce numéro là, je ne vais pas tout raconter non plus! Finalement, j'ai pleins de trucs à dire.

Je continu ! Les Némésis sont une espèce particulièrement belliqueuse qui vient de nul part (ha, des fois j'utilise mon imagination! Ciel, j'ai un cerveau... Bon à savoir, il faudrait que je l'utilise plus souvent). Elles viennent d'une vieille histoire, que je considère aujourd'hui comme mauvaise et que je ne présenterai jamais sur Wattpad. Mais comme j'aimais ces charmantes créatures, j'ai décidé de les réutiliser ici, car ça collait avec le thème.

Pour Svenn, j'ai utilisé plusieurs types de garous... Ha non, ça ne va pas dans ce numéro non plus. Je garde cela sous silence.

Sinon, que dire d'autre? Merci pour avoir lu cette histoire jusqu'au bout! D'avoir voté, commenté, de me suivre, pour certains, depuis un moment maintenant! J'espère que je ne vous décevrai pas avec les prochaines histoires!

Bonne continuation sur Wattpad... Et je crois que j'ai tout dit ^^

1. La Soubrette InsoumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant