3 Décembre

182 15 38
                                    

˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜

Hoseok était rentré épuisé. Il s'était directement glissé dans le lit avec Jimin comme oreiller. Ayant effectué un service de nuit, il ne reprendrait qu'en fin d'après-midi. Le début de la matinée s'était déroulé tranquillement. Cependant, le brun n'avait pas oublié ce que son cadet lui avait fait hier, il était bien déterminé à se venger et la case du jour s'y prêtait parfaitement.

Jimin était confortablement installé dans le lit, un livre à la main. Plongé dans sa lecture, il ne remarqua pas tout de suite la présence de son amant. Hoseok l'enlaça tendrement posant sa tête sur son épaule. Le petit blond sourit, ignorant ce qui l'attendait. Par la suite, le brun posa son livre sur la table de nuit sous les plaintes du blond. Il se débattait comme il pouvait avant de se faire chatouiller et rire aux éclats. Les larmes perlaient aux coins de ses adorables petits yeux, Hoseok se délectant de cette douce mélodie à ses oreilles. La situation changea rapidement lorsque le plus âgé glissa ses mains sous le bas de jogging de Jimin. Le brun profita de l'effet de son action pour faire disparaître le vêtement et positionner son amant le ventre sur ses cuisses et son fessier en l'air.

—H-Hyung, tu fais quoi ?
Le surnommé ne répondit pas et posa sa main sur le dernier morceau de tissu présent sur le bas de son corps. Jimin frissonna au courant d'air sur sa peau dénudée. Lentement, de la pulpe de ses doigts, Hoseok caressa l'œuvre d'art à sa portée. Le blond était silencieux, il ne savait pas ce que son aîné avait en tête et cela le stressait. Habituellement, il n'engageait pas la chose comme ça. C'était plus pelucheux et calme, alors que cette fois-ci, Jimin n'arrivait pas à distinguer sa véritable intention. Son corps se raidit lorsque Hoseok empoigna sa fesse droite, une bouffée de chaleur lui monta au visage. Jimin adorait quand son amant avait ce genre de petite attention pour ses fesses et Hoseok le savait. Le plus âgé explorait son touché chaque millimètre de sa peau avant que sa main ne s'abatte violemment sur sa fesse. Jimin sursauta poussant un cri aigu.

—H-Hyung, qu'est-ce que tu fais ?
—Compte.
Une deuxième claque fit à nouveau rebondir son fessier.
—Je t'ai demandé de compter mon amour.
Tremblant, Jimin s'exécuta. D'une voix peu assurée, il comptait le nombre de fois où la grande main de son amant entrait en contact avec sa peau. À chaque nouvel accoue, le blond resserrait sa poigne sur les pauvres draps tout en enfouissant de plus en plus son visage dans l'oreiller. Il se tortillait dans tous les sens, d'une part à éviter et d'une autre pour de nouvelles sensations. Son corps et son esprit étaient tous deux en totale contradiction. Hoseok se délectait de la vision que Jimin lui offrait, son corps palpitant entre ses doigts. Torturer son amant de la sorte était jouissif, mais cela avait également une conséquence plutôt gênante sur son entrejambe. Les frictions de Jimin sur ses cuisses avaient un effet destructeur et il devait y mettre fin.

Un dernier claquement et il s'arrêta. Elles étaient rouges et il se perdit quelques instants à les admirer. Il prit possession de ses fesses à pleines mains, les massant afin d'apaiser la douleur. Jimin émit un faible gémissement, son érection lui faisait terriblement mal et le moindre mouvement l'émoustillait. Ne tenant plus, il laissa sa voix devenir plus audible par son amant. Ce dernier se mordit fortement la lèvre inférieure pour ne pas prendre le pauvre petit blond à sec. Il se pencha et embrassa une nouvelle fois chaque fesse avant de les mordre. Sans cesser son massage, il posa un doux baiser sur la nuque de son petit blond, le félicitant.

—C'est bien, mon amour tu as été sage.
—Hmmm
—Hyung va t'offrir une belle récompense.
Jimin frémit à ses mots, il allait enfin être soulagé et pouvoir toucher lui aussi son amant qui lui faisait tant envie depuis le début de son petit manège. Il se retourna et ne laissa pas le temps au brun de réagir, qu'il l'embrassait déjà à pleine bouche. Le baiser était chaotique, Jimin ne sachant pas contenir son excitation. Il le plaqua contre le matelas et ondula rapidement des hanches. Hoseok poussa un grognement et réussit malgré tout à prendre le dessus.
—Tu vas pouvoir être soulager, mais tout seul comme un grand.
À ces mots, Hoseok se leva et quitta sa place au chaud entre les cuisses tentatrices de son cadet.

Le blond n'en revenait pas. Il allait devoir se soulager ? Seul ? Après ça ?
Il se redressa, regardant son amant, cherchant dans ses yeux la moindre étincelle de plaisanterie. Parce qu'il ne pouvait certainement pas le laisser dans un état pareil, hein ? Il l'aimait trop et il aimait trop s'occuper de lui. Jimin cherchait toutes les excuses possibles, mais il cessa de réfléchir quand il vit son amant se diriger vers la porte.
—Hoseok, t'es pas sérieux ?
Il n'obtient que pour réponse, un sourire charmeur de son aîné, tandis que sa silhouette s'éclipsait de son champ de vision. Alors, il allait réellement le laisser ainsi ?
—Je te déteste !
Hoseok jubilait derrière la porte de leur chambre. Il était fier de sa vengeance et se félicitait. Il se rendit difficilement à la salle d'eau, car mine de rien, lui aussi avait un problème à régler plus bas.



Jour 3
«Mettre la fessée à votre partenaire.»








J'aime pas cette journée 🙃

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant