˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜
Aujourd'hui, le jeune couple avait décidé de faire les boutiques pour acheter des cadeaux de Noël pour leurs proches. Leurs jours de congé respectifs tombant le même jour, ils avaient décidé de profiter de cette occasion. En temps normal, ils restaient simplement chez eux à regarder des séries ou des câlins sous la couette.
Ils étaient alors sortis du lit aux environ des neuf heures, les magasins n'ouvrant qu'à dix heures, ils avaient encore le temps sans qu'ils ne se pressent. Le jeune couple prit un petit-déjeuner complet, au vu de la journée chargée qui les attendait.
Un tour à la salle d'eau et des vêtements propres enfilés, ils étaient presque prêts à quitter leur domicile.
Hoseok fit un détour par le salon et la petite boîte accrochée au mur attira son attention. Il se dirigea vers cette dernière et ouvrit la case du jour. Jimin était encore en pleine préparation, il avait du mal à choisir entre deux vêtements. Il vint à sa hauteur en trottinant, les deux habits en main.
Entre-temps, le brun avait découvert ce que cachait la case du jour et mordilla sa lèvre inférieure tout en regardant son cadet, les jambes découvertes.
—Hyung, tu préfères quel pantalon ?
—Aucun t'es mieux sans.
—Hyuuuung sérieusement !
—Le blanc te va mieux mais je pense que tu devrais pas le mettre.Jimin inclina sa tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi son amant lui disait cela. Pour réponse, Hoseok lui pointa le calendrier du doigt. Suivant son indication, le petit blond se dirigea vers le mur et après lecture une bouffée de chaleur envahit son corps. Il se tourna hésitant vers son petit ami. Il était mal à l'aise et Hoseok l'avait tout de suite remarqué. Il s'approcha alors, lui les mains et les embrassa doucement.
—Qu'est-ce qui se passe Chim ?
—Rien Hyung, t'inquiète pas...
—Pour que tu tires cette tête c'est pas rien. Dis-moi ce qui se passe ?
—C'est juste que c'est assez osé...
Hoseok rigola doucement. Il posa ensuite un tendre baiser sur le front de Jimin avant de le prendre dans ses bras. Il renforça sa prise, couvrant son visage de baisers sous les rires de son petit blond préféré.—Tu sais Chim, on est pas obligé si tu n'as pas envie. Ce n'est pas obligatoire.
—Je sais bien... Mais je me dis que tu aurais bien aimé...
—Ouais, j'aurais bien aimé mais je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu n'as pas envie.
—Dans ce cas, je n'ai pas envie Hyung mais...
Jimin laissa sa phrase en suspens, arborant un air séducteur et sûr de lui avant de se pencher à l'oreille de Hoseok et d'y chuchoter.
—Mais par contre, je peux le faire à la maison ~
Le brun approuva son idée dans un soupir, encerclant la taille de son cadet qui lui mordillait l'oreille.Jour 5
«Portez un plug anal pendant une sortie»J'ai acheté 30 balles de livres sur un coup tête. 🙃
Enlevez-moi ma carte 😭😭😭
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
FanfictionQuand Jimin et Hoseok se font offrir un calendrier de l'avent un peu particulier. Publication journalière. -HopeMin