2 Décembre

165 15 11
                                    

˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜

Exceptionnellement, Hoseok travaillait de nuit.

Il remplaçait un collègue en arrêt de travail. Cela signifiait que Jimin passerait une bonne partie de la soirée seul. Son brun préféré rentrerait tard, probablement vers les heures du matin, heures auxquelles Jimin dormirait certainement.

Actuellement, devant la télévision, le blond regardait sans trop d'attention une émission quelconque quand son estomac se manifesta. Il se leva et se dirigea vers la cuisine. D'un coup d'œil dans le frigo, il se rendit compte qu'il devrait cuisiner ne possédant pas de reste de la veille. Il était fatigué de sa journée et n'avait pas envie de faire beaucoup d'efforts alors il opta pour une simple omelette et quelques morceaux de viande grillée.

Il se saisit des ingrédients et commença sa préparation. Rapidement, tout fut prêt, fier de lui, il voulut envoyer une photo à Hoseok. Il récupéra son smartphone sur le plan de travail, le déverrouilla et ouvrit sa conversation avec son brun.

✉️Mochi a envoyé une photo.

Fier de lui, il trottina jusqu'au canapé son plat en main. Il prit la télécommande en main et en cherchant, il tomba sur un film qu'il avait déjà vu. Plongé dans son visionnage, il n'entendit pas la sonnerie de son portable.

📩 Sunshine :
Comment ça a l'air trop bon !
J'en veux !
En plus, je crève la dalle !

✉️Mochi :
Je t'en ferais la prochaine fois ;)
Ta pause est dans combien de temps ?

📩 Sunshine :
1h...
J'en peux plus.
En plus, les gens sont particulièrement cons ce soir ☹️

✉️Mochi :
Courage, mon amour ♥️
Je t'envoie plein d'ondes positives.
Je t'aime !

📩 Sunshine :
Merci mon cœur.
Je t'aime aussi ♥️

✉️Mochi a envoyé une photo.

Jimin posa son téléphone, souriant en coin.

La photo qu'il venait d'envoyer était un peu particulière.

Blotti entre deux coussins, il sirotait sa tasse de thé impatient de la réponse de son amant. Ce n'était pas la première fois, que le jeune couple avait recours à ce type de «jeu». Jimin avait toujours été confiant sur son physique. Il était beau et était doté d'une plastique sublime dont Hoseok ne se lassait pas d'admirer et toucher chaque jour. Il ne cessait de lui rappeler chaque jour combien il était magnifique.

Son téléphone vibra et le sourire de Jimin s'agrandit.

📩Sunshine :
Bordel Chim...

✉️Mochi :
Oui, c'est moi.
Je peux faire quelque chose pour toi ?

📩Sunshine :
Pourquoi tu m'envoies ça au boulot ?
Comment, je fais pour finir le service avec une gaule d'enfer hein ?
Tu sais très bien l'effet que tu me fais...

Mochi :
Oops ?
Promis, je te soulage quand tu rentres ~
Bon courage, je t'aime fort !


Jour 2
«Envoyez un nude à votre partenaire.»


Bonne journée ou bonne soirée ! 🥰

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant