23 Décembre

151 10 4
                                    

˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜

Le couple avait décidé de louer un Ère&B pour se détendre avant l'euphorie des fêtes de fin d'année. Ils avaient trouvé une petite maison, dans la campagne, isolée de toute l'agitation de la ville. Elle possédait un petit jardin accompagné de fleurs blanches. Les murs extérieurs étaient blancs tandis que ceux de l'intérieur étaient effets bois. Jimin s'extasiait devant les décorations et les plantes présentes dans presque chacune des pièces. Hoseok suivait son amoureux, un sourire aux lèvres. Il était content que leur réservation lui plaise. Il avait voulu lui faire plaisir en lui en offrant un moment de détente loin du stress de la ville et à voir comment le blond s'extasiait sur chaque détail, sa mission était plutôt bien réussi.

Ils entrèrent dans la chambre, Jimin se jeta tout de suite sur le sommier. Il rebondit dessus, tel un enfant et donna son approbation sur le moelleux du meuble. Les draps sentaient la lavande et toute la pièce également. Le blond remarqua, posé non loin, des petits pots contenant des herbes séchées diffusant leur parfum agréable. Il se pensa au-dessus et huma leur fragrance. Il aperçut un miroir, reflétant toute la longueur du lit. Son corps se figea et il déglutit difficilement. Il ne savait pas vraiment si ce morceau de glace lui donnait chaud ou le rendait nerveux. Il frissonna à nouveau quand Hoseok colla son torse contre son dos, une main sur sa hanche. Cette dernière se fraya un chemin sous son tee-shirt. De son pouce, le brun forma de petites arabesques sur son épiderme. Jimin se cambra, une douce chaleur envahissant tout son être. Il se tourna, agrippant le haut deson petit ami, le visage enfouit dans son cou. Ce dernier enlaça sa taille, mordillant son oreille.

-Qu'est-ce qui se passe Chim ?
Le surnommé répondit par un son étouffé, Hoseok savait parfaitement pourquoi son cadet était dans cet état. Les miroirs étaient son plus grand fantasme et ne cessait de dire qu'il voulait absolument le réaliser avant la fin de l'année. Cependant à cause de leurs emplois respectifs et quelques aléas de la vie, ils n'avaient jamais pu le mettre en pratique du moins jusqu'à aujourd'hui. Le plus jeune invita son amant à s'asseoir sur le matelas et prit place sur ses cuisses. Le pauvre blond se faisait violence pour ne pas engager les choses tout de suite, mais il en avait tellement envie, alors il commença, doucement à se frotter contre sa zone critique.

-Hyung, je t'aime putain...
-Je t'aime aussi, mais tu ne veux pas plutôt attendre ce soir ?
Il secoua la tête négativement.
-Je tiendrais pas... J'ai juste vu les miroirs, je suis en chaleur comme pas possible et tu veux que j'attende ? T'es drôle, toi...
Rapidement, il visita la pièce du regard. Chaque mur et chaque angle possédaient un morceau de glace orienté vers le sommier de façon que les amants ne ratent aucune miette de leur ébat. Il couina bruyamment lorsque sa fesse fut empoignée à travers ses vêtements. Il se cambra et poussa son bassin vers l'arrière voulant donner plus de surface à prendre en main. Hoseok glissa une main dans sa chevelure, elle fut caressée quelques instants avant que le plus âgé ne les tire sauvagement. De cette façon, la tête rejetée en arrière, la peau fine du cou de Jimin était exposée et à porter des lèvres de son bourreau. Le brun prit son temps ; il effleura, d'abord de son souffle puis du bout du nez, sa gorge. Il ajouta sa langue, la sensation chaude et humide tira un frisson au blond. Il n'osait pas faire le moindre mouvement de peur des conséquences. Hoseok allait s'occuper de la meilleure des manières et Jimin n'attendait que cela.

Le plus âgé prit son visage en coupe et attaqua ses lèvres pulpeuses amoureusement. Le baiser était d'une douceur extrême et lente comme si l'un avait peur de faire du mal à l'autre. Les gestes étaient flâneurs et doux à la fois, les bras de Jimin se nouaient délicatement autour de la nuque de son brun, tandis que ce dernier avait les siennes autour de sa taille fine. Le plus blond mouva doucement des hanches, provoquant son aîné. Ses mouvements étaient parfaitement calculés pour attendre les zones les plus sensibles. Les lèvres se pressaient entre elles, amoureusement, mais cela ne suffisait pas à Hoseok. Alors, il entreprit de façon calme d'introduire son muscle rose dans la bouche de son petit ami. Ce dernier accepta sa demande tout de suite, il colla son corps contre le sien, aspirant presque sa langue. L'échange devenait désordonné, les souffles se perdaient dans le visage de l'autre et surtout Jimin se déhanchait de plus en plus vite sur ses cuisses.

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant