12 Décembre

149 14 3
                                    

˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜

Hoseok était furieux, il n'avait pas du tout digéré le petit caprice de Jimin et il comptait bien le lui faire comprendre. Il était rentré l'air de rien et embrassa son blond comme si de rien était, après une vengeance est un plat qui se mange froid.

La nuit tombait sur la ville de Séoul, le seul couple était installé confortable dans la cuisine dégustant leur repas du soir. Le brun se proposa pour débarrasser et faire la vaisselle pendant que son petit ami prendrait une bonne douche chaude. Le blond lui colla un baiser sur la joue avant de rejoindre la salle d'eau. Hoseok s'occupa rapidement de sa tâche et se rendit jusqu'à leur chambre. Il tira une boîte noire de sous le lit et y récupéra un objet. Satisfait, il remit la boîte en place et attendit patiemment le retour de Jimin. Ce dernier ne tarda pas, une petite serviette sur la tête, il essuyait ses cheveux. Sa vue étant obstruée par le morceau de tissu, il ne vit pas son amant se faufiler derrière lui. Il sursauta quand une paire de lèvres se posa sur sa nuque et que les bras puissants de l'aîné enserrèrent sa taille fine. La surprise passée, il se détendit complètement, profitant de ce moment de tendresse.

Hoseok lui prit la main et l'attira jusqu'à leur sommier. Il s'assit et Jimin en fit de même sur ses cuisses. Le blond entoura son cou de ses bras, tandis que le brun attaquait directement la peau laiteuse de son cou. Il s'évertua à la marquer et la mordait parfois jusqu'à incruster la marque de ses dents dans ses chairs. Le plus jeune n'était que soupirs et gémissements, subissant avec plaisir la délicieuse torture de son aîné. Le plus vieux parcourrait le moindre millimètre de son épiderme de la pulpe de ses doigts, appréciant chaque frémissement de son amant. Il parcourra la ligne de son épaule de baiser avant de prendre possession de ses lèvres pulpeuses. Jimin sortait de la douche, cela signifiait qu'il avait appliqué ce baume hydratant à la pêche que le brun appréciait tant.

L'échange était d'abord calme, de douces pressions innocentes. La donne changea quand Hoseok empoigna sauvagement ses fesses. Le blond se cambra au maximum, soupirant de tout son soul. Il était entièrement soumis au plaisir, son aîné lui dévorait les lippes avec passion et sauvagerie en même temps. Il sentit son corps partir en arrière et rencontrer la surface moelleuse du matelas. Il se laissa choir dans les draps, attendant de retrouver la chaleur du corps de son amant. Il en avait été séparé depuis trop longtemps, même si ce n'était que quelques secondes. Jimin se redressait dans l'espoir d'attirer son brun, mais ce dernier n'était pas de cet avis et le rallongea. Lentement, Hoseok prit place entre ses cuisses et l'embrassa à nouveau. Il glissa ses mains dans les siennes, les poussant vers la tête de lit. Un cliquetis métallique sortit Jimin de sa rêverie. Hoseok venait de lui attacher les poignets avec des menottes, il ne pouvait plus bouger. Un sourire satisfait se dessina sur le visage du brun.
-Tu vois, tu m'as bien cassé les burnes avec ton caprice, hier. À mon tour, maintenant.

Le blond n'eut pas le temps de souffler une réponse, que son bas de pyjama disparut allant rejoindre le parquet frais. Il ne lui restait que son sous-vêtement noir. Hoseok se délecta de la vue que son amant lui offrait. Jimin était couché, les mains entravées au-dessus de sa tête, la respiration irrégulière et le visage rouge de gêne ou d'excitation, il ne savait pas vraiment et honnêtement c'était le cadet de ses soucis. Actuellement, il était plus concentré à assouvir sa petite vengeance. Il prit ses cuisses à pleines mains et les caressa sur toute leur longueur, enfonçant alternativement ses doigts dans sa chair. Il pianota dessus, remontant dangereusement vers son entre jambe. Il posa un doigt dessus, arrachant un soupir à son petit prisonnier. Le sourire carnassier que le brun afficha ne laissa rien de bon à présumer au blond, il savait qu'il allait se faire torturer. Hoseok prit son membre en main à travers la dernière barrière de tissu qui les séparait.

Le brun prit de longues minutes à le caresser ainsi, sa victime n'en pouvait plus. Le pauvre Jimin se tortillait dans tous les sens, bougeant son bassin de façon suggestive, il en voulait plus et supplia des yeux son tortionnaire. L'aîné était ravi de voir son cadet aussi demandeur et impatient. Ayant pitié de lui, il accéda à sa demande silencieuse. Son boxer glissa le long de ses gambettes, rejoignant son bas de pyjama au sol. Son membre pulsant, était trempé de liquide pré-éjaculatoire sous ses yeux. D'une main, il entama des mouvements de va-et-vient, lentement voulant encore tourmenter son petit blond. Ce dernier remua le bassin, la cadence actuelle ne le satisfaisait pas assez. Il implora son amant, les yeux larmoyants, d'aller plus vite. Hoseok, qui commençait à se sentir à l'étroit dans ses vêtements, sortit son membre et le colla contre celui du blond. Leurs deux érections en main, l'aîné amorça des mouvements de bassin, sensuellement au début puis il devint plus rapide et maladroit. Il ne tenait plus dans sa position, il avança sans cesser le moindre frottement. Il soutient le poids de son corps au-dessus de son blond, moulant le bas de son corps entre les cuisses de Jimin. Ce dernier usait de ses cordes vocales, gémissant à souhait.

Son esprit était embrouillé, il n'arrivait pas à aligner deux phrases correctement, mais il s'en fichait totalement. Tout ce qui comptait, c'était qu'il prenait son pied avec l'homme qu'il aimait. Son dos se creusa brusquement, il était à bout, le plaisir était trop intense pour son petit corps. La brûlure au creux de ses reins n'était plus supportable, il était à bout. Dans un cri aigu, il se déversa dans la main de son amant, qui ne tarda pas à le rejoindre. Les deux jeunes hommes étaient à bout de souffle, leur respiration était erratique et ils pouvaient sentir la chaleur se répercuter sur les lèvres. Jimin gigota faisant comprendre à son aîné qu'il serait tant de le libérer de son entrave. Hoseok l'embrassa tendrement avant de lui murmurer à l'oreille.

-J'ai pas fini de m'occuper de toi Chim.
Le surnommé eut un frisson et écarta docilement les jambes, tremblant d'impatience pour la suite.


Jour 12
«Attachez votre partenaire»









Un peu à limite de la fin du jour mais bon il est là 😅

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant