˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜
Le blond soupirait, ses petites mains agrippaient avec force les draps couleur crème. Les jambes tremblantes, il profitait du plaisir immense que son petit ami lui procurait avec ses lèvres. Hoseok pompa durement son membre, s'adonnant à lui tirer les gémissements les plus jouissifs. Jimin était au paradis de la luxure, son corps était en ébullition, sa respiration erratique, mais il ne voulait pas être le seul à profiter. Il voulait rendre la pareille à son amoureux. Sachant qu'il atteignait l'orgasme tout de suite, il ne pourrait pas s'occuper du brun juste après. Alors d'un bras vacillant, il l'arrêta. Hoseok l'interrogea du regard. Puisant dans ses dernières forces, Jimin l'allongea sur le sommier et l'embrassa sauvagement. Les lèvres étaient happées, mordillées, pressées dans la fougue et la passion des dents se claquaient par moments. Un besoin important d'air se faisant sentir, ils mirent fin à leur échange passionné.
Maladroitement, Jimin tenta de lui ôter le peu de vêtements qu'il lui restait. Hoseok rigola et enleva ses habits sous les yeux avides son cadet. Le blond retraçait visuellement chaque détail de son corps, de son torse bien battit passant par son aine merveilleusement dessinée et mit fin à sa contemplation devant l'objet de ses convoitises. Le brun eut un rictus avant de tirer son petit blond pour un nouveau baiser. Le plus jeune mouva des hanches sensuellement, leurs membres en fiction les faisaient soupirer de bonheur, jusqu'à ce qu'il mette fin à tout mouvement. L'aîné, dans l'incompréhension, voulut demander une explication, mais son partenaire ne lui laissa pas le temps. Jimin s'était positionné à califourchon sur ses reins, mais de dos et Hoseok compris. Il prit sa taille entre ses mains en posa de délicats baisers sur ses épaules et se rallongea. Le blond avait poussé son bassin vers l'arrière de sorte qu'il soit bien en face de son visage. Il n'attendit pas plus longtemps et engloba l'érection du brun. Ce dernier eut un hoquet de surprise, il s'habitua très vite à la nouvelle sensation. Son membre était entouré de cette cavité chaude et humide, à son plus grand plaisir.
Il prit en bouche celui de son amant, son muscle rose s'enroulant autour. Hoseok prit ses fesses en main et les tripotait en même temps, il savait que Jimin adorait cela et ne tarda pas à le faire comprendre en gémissant. Les vibrations eurent un effet monstre sur l'érection du brun. Chacun s'adonna à la tâche durant de longues minutes, se satisfaisant l'un l'autre. Mais Jimin commençait à fatiguer, sa nuque était douloureuse et sa gorge lui faisait mal. Alors il sortit le membre de son amant, non sans l'accompagner d'un «pop» sonore, et le finit à la main. Hoseok était dans la même posture et finit son amant à la main. En quelques doigtés experts, le jeune couple vint en même temps à l'unisson.
Jour 19
« 69 »Je suis éclatée 🙃
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
FanfictionQuand Jimin et Hoseok se font offrir un calendrier de l'avent un peu particulier. Publication journalière. -HopeMin