16 Décembre

138 16 1
                                    

˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜

Jimin était sur le lit, le torse reposé contre les draps et les fesses en hauteur. Il serrait la pauvre couverture de ses doigts, respirant difficilement. Le jeune garçon soupirait de bonheur, son amant derrière lui le comblait à l'aide de ses lèvres. En effet, Hoseok avait ses pêches entre ses mains et les malaxaient avidement. Il savourait leur texture moelleuse à souhait. Jamais , il ne se lasserait de les avoir au creux de ses paumes chaudes. Il les embrassa chacun leur tour avant d'y apposer la marque de ses dents. L'endroit mordu avait rougi, Jimin avait gémi et Hoseok avait adoré entendre ça.

À présent, il posait délicatement ses lèvres sur ses fesses de peur de briser cette œuvre d'art entre ses doigts. Il s'attardait par moments, aspirant l'épiderme de son cadet, laissant des traces rougeâtres de son passage. Jimin l'engueulerait sûrement, n'aimant pas vraiment que son amant lui fasse des suçons ici, mais pour l'instant, il admirait son travail et en était assez fier. Il glissa sa langue sur toute sa peau puis approcha dangereusement de sa fente. Le corps du petit blond se tendit, il frissonnait d'appréhension, mais aussi d'impatience. C'était la première fois, qu'ils pratiquaient cet acte, Jimin était nerveux. Il s'était renseigné sur Internet et d'après ce qu'il avait lu, la pratique était plutôt plaisante. Il n'avait pas peur de s'abandonner à Hoseok, il lui faisait parfaitement confiance. Il savait que si jamais, il ne se sentait pas à l'aise son compagnon ferait tout pour et ira jusqu'à tout arrêter pour son bien-être. Le blond tremblotait comme une feuille, il était tendu, très tendu. Son dos était droit comme une planche, et ses jointures avaient pris une couleur blanchâtre suite à la force qu'il exerçait sur les pauvres tissus étendus sur le matelas. Le brun le remarqua rapidement, alors il s'arrêta et remonta la colonne vertébrale de son amant de baiser. Une fois à sa nuque, il l'embrassa, caressant sa chevelure.

-Qu'est-ce qui se passe, Chaton ? T'es tendu comme un string.
-C'est rien, continu...
-C'est pas rien, tu trembles comme pas possible, t'es stressé ?
-Un peu, je pense...
-Tu veux qu'on arrête ?
-Non non, on peut continuer.
-Tu es sûr ?
Jimin hocha la tête et embrassa langoureusement son amant, il était sûr et certain qu'il voulait que cela continue. Il sentait trop bien entre ses mains expertes pour qu'il demande que tout s'arrête. Alors, il se remit dans la même position que précédemment, respirant plus calmement. Il s'installa confortablement entre les draps, tendant sa croupe au plus que possible à son amant. Hoseok reprit place également, ralentissant ses mouvements, il ne voulait pas tendre ou effrayer son petit blond. Alors lentement, il embrassa tendrement chacune de ses fesses et continua. Il mordilla son intimité, alternant entre douces morsures et embrassades. Il poursuivit son action quelque temps avant d'y insérer son muscle chaud et humide dans son antre. Jimin se cambra, expulsant tout l'air qu'il contenait dans ses poumons. Il se sentait bien, sur un petit nuage alors que son aîné mimait sensuellement l'acte. Les bruits humides qu'il entendait résonnaient dans son esprit, il tremblait de partout. Hoseok était fier de son effet sur Jimin, quand il le sentit plus détendu, il arrêta tout sous le regard interrogateur de son blond. Un sourire aux lèvres, le brun glissa deux doigts entre ses chairs et prit son érection en main. Son membre était tendu contre son ventre, criant à ce que l'on s'occupe de lui. Le brun le caressait de toute sa longueur, s'appliquant aux bons endroits aux bons moments, n'oubliant pas de s'amuser des réactions du blondinet en fonction des actions de ses doigts. Hoseok prenait un malin plaisir à frôler le point sensible de Jimin. Il adorait le voir se tortiller de la sorte sous lui, les grognements de frustration qu'ils poussaient étaient la plus belle des mélodies à cet instant.

C'est quand Jimin lui lança, par-dessus son épaule, un regard suppliant qu'il se résigna. Il ajouta un troisième doigt et allait, cette fois-ci, plus profondément en lui. Le blond n'était que plainte de plaisir, il laissa sa jolie voix emplir la pièce et se balader jusqu'aux oreilles de son tortionnaire. Il bougeait son bassin en harmonie avec les mouvements des phalanges de Hoseok. Ce dernier stoppa tout mouvement et laissa le plus jeune se faire du bien seul tandis qu'il cajolait son phallus. En quelques va-et-vient supplémentaires sur son membre et Jimin se déversa dans la main du brun, tâchant les draps avant de s'écouler dessus.



Jour 16
« Anulingus »











Chapitre du jour !
Désolée j'ai eu un week-end assez chargé 🥺
En tout cas, j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous 🥰

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant