9 Décembre

163 15 6
                                    

˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜

Jimin ouvrit la case du jour et resta perplexe. Il ne comprenait pas trop la pratique alors il appela son aîné, lui demandant quelques explications.
-Tu ne sais pas ce que c'est ?
Le blond secoua la tête de gauche à droite, signifiant la négation. Il avait une petite idée, mais n'était pas réellement sûr de lui, alors il préféra jouer la carte de l'innocence.
-Petite démonstration, alors !

Hoseok attira son cadet sur ses genoux avant de prendre place sur le canapé et de l'embrasser tendrement. Ses mains épousaient à la perfection sa taille fine, tandis que celle du blond se perdait dans sa chevelure. Ce qui était un baiser chaste devint rapidement langoureux et sauvage. Les langues se liaient et se déliaient dans un ballet aqueux, cherchant à dominer l'un l'autre. Le brun bifurqua dans son cou, s'appliquant à marquer sa peau douce. Jimin frissonna, rejetant la tête en arrière, il n'était que soupirs et gémissements. Il se laissait faire tel un pantin, profitant de la torture agréable qu'il subissait. Il débuta de lents mouvements de hanches, tirant un grognement à son amant. Hoseok remonta jusqu'à son oreille et murmura.

-Allonge-toi.
Jimin obéit, fixant son petit ami avec envie, pendant que celui-ci lui ôtait son bas de jogging. Le vêtement rencontra le sol, un seul et unique froissement se fit entendre. Le petit blond tendit les bras quémandant la présence de son brun, ce dernier se pencha et embrassa ses lèvres tentatrices pendant que ses mains lui ôtaient son sous-vêtement. Hoseok se saisit d'une bouteille de lubrifiant qui traînait, au bon endroit pour une fois son petit ami ne lui crierait pas dessus de laisser les choses. Un peu de liquide sur les doigts et il glissa ses doigts entre ses fesses. La différence de températures fit frémir Jimin. Il prit une grande inspiration et indiqua qu'il était prêt. Ce n'était pas douloureux, mais l'intrusion était tout de même gênante. Il se concentra sur sa respiration, détendant au plus que possible les muscles de son corps. Le brun commença à bouger, lentement pour ne pas le brusquer. Au fil des minutes, Jimin était plus à l'aise et le fit comprendre en mouvant de lui-même sur son doigt. Le plus âgé ne fit pas prier et en ajouta un second, il patienta à nouveau. Le but était que son amant soit parfaitement calme pour la suite.

Seuls les gémissements de Jimin se faisaient entendre, il n'y avait aucun bruit dans la pièce. C'est comme si le temps s'était stoppé afin que les deux amants profitent de l'instant sans être dérangé Hosoek se délectait de la vision que lui offrait son petit ami, les yeux clos, la tête enfoncée dans les coussins du canapé et les jambes outrageusement écartées. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure et pensa qu'il était temps de passer à l'étape supérieure. Lentement, de sa main gauche, il remonta jusqu'au cou de Jimin et l'emprisonna entre ses doigts. Une petite pression suffit à faire revenir le blond du pays de la luxure, jetant un regard inquiet.

-On essaie et si tu n'aimes pas j'arrête tout de suite, d'accord ?
Jimin hocha la tête en signe d'approbation et se remit dans sa position précédente, attendant docilement la moindre action de la part de son partenaire. Hoseok reprit ses mouvements plus bas, guettant le moindre changement. Jimin à nouveau détendu, il réitéra son emprise sur sa gorge. Au début, le blond ne ressentit aucune différence de sensation, même sa respiration se fit plus difficile plus rapidement. Habituellement, il arrivait à mieux contrôler son souffle, mais avec cette pression s'était compliqué et ça lui plaisait. Les va-et-vient accélérèrent entre ses cuisses, causant des geignements plus forts au petit blond. Il se maintenait comme il pouvait, avec le peu de force qui lui restait, aux pauvres traversins. Hoseok plia ses phalanges, frôlant aisément sa prostate et simultanément, il appuya de son pouce sur sa pomme d'Adam lui coupant complètement la respiration. Jimin saisit le poignet de son amant, fermant les yeux. Mais Hoseok n'était pas de cet avis, il se pencha au-dessus de son visage, sentant son souffle chaud se répercuter sur le sien. 
-Regarde-moi. Je veux te voir jouir.

Il essayait, mais il n'y arrivait pas, il était envahi par toutes sortes de sensations beaucoup trop plaisantes pour que son corps lui obéisse. Son membre était douloureux, il se savait sur la fin, il ne tiendrait pas longtemps. Surtout si le brun lui bisait le ventre de la sorte, esquivant volontairement son érection douloureusement trempée. Du bout des doigts, il appuya franchement sur sa prostate provoquant un orgasme intense à son amant. Hoseok le libéra de son emprise.

Tremblant de tout son être, il était pris de soubresauts incontrôlables. Peinant à retrouver une respiration normale, il haletait tentant de canaliser ses tremblements. Son regard était encré dans celui de son amant, guettant un quelconque signe. Rassemblant le peu de force qui lui restait, Jimin se retourna sur le ventre, puis se positionna, le buste sur le canapé et les fesses en l'air, suppliant son amant.
-H-Hyung, s'il te plaît...
Un sourire en coin, Hoseok enfila une protection et se hâta à combler les désirs de son petit ami une bonne partie de la nuit.

Jour 9
«Choking»



















Je suis plus satisfaite de celui-ci.
J'ai reçu mes bouquins ce matin, je vais me terrer dans ma chambre comme un ours pendant les vacances et lire  🥰

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant