˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜
Jimin était sorti sans Hoseok. Il avait ouvert la case du jour et s'était rendu compte qu'il leur manquerait quelques accessoires pour accomplir l'action du jour. Le brun avait insisté pour l'accompagner mais il avait refusé, voulant lui faire la surprise. Il lui interdit formellement d'ouvrir le calendrier.
Il s'était alors préparé, enfilant un pull oversize duveteux blanc accompagné d'un pantalon noir. Il enfila une paire de baskets de marque de la même couleur et passa son manteau d'hiver. Un baiser rapide et il fut à l'extérieur. Les écouteurs aux oreilles et une mélodie au piano, Jimin parcourrait les rues enneigées. Il observait les maisons du quartier déjà décoré, elles étaient vraiment sublimes. Elles avaient chacune un code couleur, formant une guirlande vivante. À cette vue, il constata qu'ils n'avaient pas encore décoré leur appartement et cela le rendait un peu triste. Il se promit d'y remédier dès ce week-end. En quelques minutes, il arriva à la boutique tant convoitée. Il poussa la porte, le tintement de la clochette indiqua sa présence. Les murs étaient clairs, décorés de guirlandes de Noël ainsi que de néons, dans les tons froids, sur certains meubles exposant la marchandise. Il se dirigea directement vers le rayon correspondant à son besoin.
-Bonjour, je peux vous aider ?
Jimin sursauta, il n'avait pas entendu ni aperçut le vendeur s'approcher de lui. Il rendit son sourire à l'employé et lui dit poliment qu'il se débrouillait. Rapidement, il choisit ses articles et se dirigea vers la caisse. Le vendeur passa ses articles, lui adressant un regard charmeur. Le blond devait avouer que celui qu'il avait en face de lui était plutôt beau garçon avec ses cheveux noirs corbeau et son sourire de lapin. Cela se voyait à travers ses vêtements que le jeune homme s'entretenait et allait souvent à la salle de sport. Cependant, il ignora royalement le petit bout de papier que lui tendit le commerçant et quitta la boutique. Dehors, l'air se faisait plus froid, cette fois-ci, il opta pour les transports en commun. Au moins, il serait au chaud et pourrait rentrer plus vite. Lorsqu'il passa la porte, il fut accueilli par une délicieuse odeur. Jimin ôta sa veste et la suivit jusqu'à la cuisine.-Ça sent trop bon ! lui dit-il apposant sa tête sur son épaule.
-Chim, ton visage est tout froid !
Le surnommé rigola, frottant leurs joues ensemble.
-Jimin, arrête tes bêtises et met plutôt la table c'est presque prêt.
Le petit blond gloussa et s'occupa à dresser la table comme son aîné lui avait demandé. Hoseok servit les assiettes et ils dégustèrent leur dîner dans le calme. Après qu'ils eurent terminé et débarrassé, Jimin annonça qu'il allait prendre une douche. Il se rendit dans la salle de bain, n'oubliant pas le petit sac contenant ses achats de l'après-midi. Il prit une douche rapide et se prépara à rejoindre leur chambre.-Hyung, tu peux venir deux minutes !
Hoseok se leva du canapé et marcha jusqu'à la pièce dont provenait l'appel de son amant. En entrant, il découvrit son petit ami vêtu d'un de ses tee-shirts, un boxer blanc moulant à la perfection sa plastique, un serre-tête avec des oreilles de chat ainsi qu'un ras de cou noir décoré d'une clochette dont le carillon se laissait entendre dès que le blondinet faisait le moindre mouvement. Il s'approcha, bouche bée, n'osant le toucher de peur qu'il ne disparaisse. Jimin avait prit soin de maquiller ses joues d'un blush rose porcelaine, lui donnait cet air encore plus précieux qu'il n'avait.
-Chaton, t'es magnifique...
À cet instant, Hoseok se dit qu'il avait vraiment dû une bonne personne dans une vie antérieure pour mériter ce cadeau.Jour 8
«Pet Play»Alors, je ne suis pas trop fière de celui-là... J'essayerai de me rattraper sur celui de demain...
En plus de ça , mes profs nous collent des partiels surprises, un plai-sir 🙃
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
ФанфикQuand Jimin et Hoseok se font offrir un calendrier de l'avent un peu particulier. Publication journalière. -HopeMin