18 Décembre

120 10 0
                                    

˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜

-Hyung, qu'est-ce que c'est ?
Hoseok sortit la tête du grand carton contenant le sapin et regarda en direction de Jimin. Le blond pointait du doigt, une petite bougie noire en forme de cœur. De sa position, le brun ne voyait pas ce que son amant désignait alors, il se leva et le rejoignit près de la table basse.
-Ah, ça ! C'était dans le calendrier, tu peux l'allumer s'il te plaît ?

Le plus jeune acquiesça et récupéra l'allume-gaz dans la cuisine. La bougie avait une odeur d'épices de Noël, il huma une dernière fois la fragrance de la bougie et retourna à son activité précédente. Hoseok s'occupait de monter le sapin tandis que son amant sortait les décorations, achetées la veille, de leurs emballages. Il disposait tout joyeusement sur la table basse du salon, chantonnant. Le brun se battait avec l'arbre factice pendant que son amant était allongé sur le canapé profitant du spectacle. Le plus aîné jurait toutes les deux minutes sous les rires de son cadet. Après un fou rire, qu'il eut du mal à contrôler, Jimin proposa son aide.

-Pousses-toi, c'est pas comme ça.
-Bah, vas-y si tu penses que tu peux mieux faire, monsieur je-sais-tout !
Le blond ricana et se saisit des branches en plastique. Il les emboîta parfaitement sur le manche et les écarta afin de former l'arbre. Le sapin était monté en cinq minutes alors que le plus âgé avait bataillé dur pour le faire. Le blond se retourna narguant son amant d'un sourire. Hoseok se posa sur le canapé, ignorant Jimin. Le blond ria une nouvelle fois avant de s'installer sur ses cuisses. Le plus âgé fuyait son regard, les bras croisés contre son torse.

-Hyung, tu vas pas faire la gueule juste parce que j'ai réussi à monter le sapin et toi non ?
Pas de réponse. Le sourire du blond s'agrandit.
-Hyung, tu boudes vraiment ?
Un bruyant soupir lui répondit. Jimin éclata de rire, les larmes perlant aux coins de ses yeux. Son corps prit de soubresauts partis en arrière, si bien qu'il se retrouva dos contre le tapis et un Hoseok au-dessus de lui qui avait maladroitement tenté de le rattraper. Ils s'étaient tous les deux retrouvé au sol, la chute n'étant pas de très haut, ils ne s'étaient pas fait mal. Le blond se remettait doucement de son second fou rire et enlaça son petit ami. Il faisait encore la tête, le blond le força à le fixer et prit possession de ses lèvres. D'abord amoureusement puis sensuellement. La senteur de la bougie revint chatouiller ses narines, créant une chaleur conséquente dans son bas-ventre et il n'était pas le seul. Il avait senti le membre du brun gonflé contre le sien.

-Toi aussi, hein ?
Jimin hocha la tête, ils se trouvaient tous deux dans un état d'excitation sans comprendre. Il déglutit, remuant des hanches, il voulait plus de contacts. Son amant le suivit dans ses gestes, sa langue allant taquiner la peau de son cou. Les petites mains du blond s'amusaient à décoiffer complètement son aîné, la tête rejetée en arrière, il soupirait de plaisir. Cette fois-ci étaient différentes des autres, il ne savait pas pourquoi, mais son corps était bouillant, brûlant, il ne contrôlait pas ses envies. Ses mains descendirent vers son pantalon, cherchant à s'en débarrasser maladroitement. Hoseok, un peu surprit, s'arrêta interrogeant du regard son petit ami. Petit ami qui ne répondit pas, continuant à le déshabiller. Ses joues étaient rouges traduisant une grande excitation.

-Genre, là maintenant, sur le tapis ?
-J'aurais pas la force d'attendre d'arriver dans la chambre ou le canapé...
Le blond ondula contre son érection, soupirant, ses petites mains agrippant sa taille.
-Ok, ok, laisse-moi juste le temps d'aller chercher une capote.
-Juste, grouilles-toi...
Hoseok se leva et courut dans l'appartement. Il chercha dans le meuble de la salle de bain, aucune protection. Il se rendit ensuite dans leur chambre, bingo ! Il en avait toujours dans la table de nuit. Il revint au salon enfilant difficilement le morceau de plastique en marchant. Un puissant gémissement se fit entendre. Le brun se figea lorsqu'il vit son amant au sol, sans sous-vêtement. Il fut parcouru d'un long frisson devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Son cadet se touchait en face de lui, ses petits doigts jouaient avec sa prostate, le tout en plantant son regard dans le sien. Il se mordit férocement la lèvre inférieure et avança vers ce pêché offert sur un plateau d'argent, prêt à le consommer toute la journée.


Jour 18
« Aphrodisiac Candle »










Deuxième chapitre du jour 🥰

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant