˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜
-Hyung, je n'ai pas la peau si sensible que ça !
-Chim, mens mieux. À peine, je t'effleure, tu frissonnes.Jimin boudait. Depuis ce matin, son aîné ne cessait de l'embêter sur la sensibilité de sa peau. Le blond soutenait que ce n'était pas le cas, alors que son aîné oui. C'est ainsi qu'il se retrouva sur le canapé attendant le retour du brun. Le brun revient en trottinant au côté de Jimin. Il souriait une plume à la main, l'approchant dangereusement de lui.
-Depuis quand on a ça à la maison ?
-J'en sais rien, je l'ai trouvé dans la salle de bain.
Jimin tendit son bras, hésitant vers son hyung. Hoseok passa lentement la plume sur son bras. Le blond frissonna quand le brun lui embrassa la main délicatement. Il sourit, rougissant. La plume continua son chemin en passant à nouveau le long de son bras puis son épaule, son menton et son nez.Le petit blond rigola légèrement, se laissant chatouiller par son amant. Le brun continua son activité, décrochant à chaque passage un rire à son amant. L'ambiance était douce et amoureuse, Hoseok avait abandonné la plume et glissait maintenant ses doigts sur les hanches du blond. Jimin était hilare, les yeux larmoyants suppliant son hyung d'arrêter. C'est lorsqu'il peina à respirer que Hoseok se décida à se stopper. Jimin, qui était allongé sur le canapé, l'attira contre lui et l'embrassa avec toute la tendresse et l'amour qu'il possédait avant de le prendre affectueusement dans ses bras.
Jour 15
«Chatouiller votre partenaire avec une plume »Chapitre court~
Pas de poste demain 🥰
Joyeux réveillon et Joyeux Noël !
Passez de bonnes fêtes !
💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
FanfictionQuand Jimin et Hoseok se font offrir un calendrier de l'avent un peu particulier. Publication journalière. -HopeMin