˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜
Huit heures.
Le réveil de Jimin sonna. Mollement, il va le bras avec difficulté et l'éteigna.
Il n'avait vraiment pas envie de sortir de son lit. La couette était encore chaude la nuit dernière et pour rien au monde, il ne voulait quitter ce cocon. Alors qu'à l'extérieur, le temps était gris, nuageux et qu'il devait faire un froid de canard.
Il regarda l'heure à nouveau sur son téléphone.
Huit heures dix.
Déjà ? Il s'était juste retourné dans son lit quelques secondes et dix minutes s'étaient écoulées ?! Quelle arnaque ! se dit le blond mécontent.
Cependant, un poids vint s'affaler sur son pauvre corps.
—Bonjour, toi ~
—Humph, tu m'écrases !
—Ah, pardon, hé hé.Hoseok laissa son petit ami se tourner sur le dos et embrassa chastement ses lèvres pulpeuses. Puis, il enfouit son visage dans son cou, caressant sa peau du bout du nez. Jimin sursauta à cette sensation et se mit à rire. En effet, son cou était particulièrement sensible aux chatouilles et Hoseok, le savant, s'en amusait assez souvent dans toutes les situations possibles.
—Hyung, a-arrête ha ha, je respire plus !
Sous les supplications de son cadet, Hoseok mit fin à sa torture. Il adorait entre son rire mélodieux et il se sentait vraiment chanceux de pouvoir l'entendre chaque jour. D'autant plus qu'aujourd'hui était une journée un peu compliquée pour Jimin. La période de Noël approchant, le plus jeune risquait fortement d'être débordé par les clients du magasin de jeux et loisirs où il travaillait depuis maintenant deux ans.
Durant ce moment de l'année, Jimin rentrait assez souvent épuisé et Hoseok mettait toujours tout en œuvre pour détendre son cadet.
—Allez lève ton fessier de rêve, j'ai préparé le petit déjeuner.
—T'es vraiment parfait Hyung !Le Hyung se redressa et tira une révérence devant le sommeil, faisait à nouveau rire Jimin. Le blond sortit du lit, fit un passage rapide à la case salle de bain et s'habilla avant de rejoindre son amant dans la cuisine. Une tasse de café fumante l'attendait sur le comptoir, il la pris en bu une gorgée savourant la chaleur du liquide amer sur sa langue. Hoseok avait un don pour préparer le café ou même les boissons chaudes en générales, Jimin se répétait souvent que c'était pratique par moments d'avoir un barista pour petit ami. Son attention fut attirée par la boîte de la veille, il s'en approcha et s'aperçut que la première case avait été ouverte. Un corps chaud vint se coller à son dos, ça ne pouvait être que lui et personne d'autre.
Les doigts de Hoseok glissèrent agilement à sa taille, l'empoignant tandis qu'il posait de tendres baisers sur son épaule. Le corps entier de Jimin frissonna, il n'en revenait pas qu'après ces trois années ensemble qu'il réagit aussi rapidement au moindre contact intime.
—Tu as lu ce qu'il y a à l'intérieur de la case ?
Le plus jeune moula son dos contre le torse de son petit ami, hochant la tête négativement. Néanmoins, il se pencha en avant afin de regarder cette fameuse case n°1 tout en prenant soin de bien appuyer son bassin contre l'entrejambe de son amant.«Faites un suçon dans le cou de votre partenaire.»
Jimin se mordit la lèvre inférieure. Ça commençait de façon plutôt soft et cela ne lui déplaisait pas. Autant commencer tranquillement et faire monter la température au fur à mesure. Le blond se redressa, Hoseok l'attira contre lui sur le canapé et l'installa sur ses cuisses. Un baiser fiévreux démarra, laissant le blond pantelant entre les mains du brun. Jimin haletait, décoiffant de ses petites mains les cheveux de son amant. Ils s'embrassaient à perdre haleine, redécouvrant comme si c'était la première fois, le corps de l'autre. Les langues se liaient dans un délicieux ballet, laissant l'occasion à Hoseok de goûter l'arôme café des lèvres de Jimin. D'habitude, elles avaient plus une saveur de pêche ou framboises, le plus jeune affectionnant mettre ses lippes en valeur avec du gloss hydratant. Par manque de souffle, ils durent se séparer. Jimin débuta de langoureux mouvements de bassin, perdu dans la luxure. Hoseok, jeta rapidement un coup d'œil sur l'horloge accrochée au mur. Il n'avait pas le temps de le faire sinon ils arriveraient tous deux en retard et Jimin détestait arriver en retard au travail. Si jamais cela se produisait par sa faute, il le tuerait avec ses petits bras. Alors, il prit les hanches de son amant en main, freinant son élan.
—F-Fais pas ça, on a pas le temps bordel...
Mais Jimin n'écouta pas son aîné, se déhanchant de plus belle sur ses cuisses. Il prenait soin de bien appuyer sur la bosse naissante dans son pantalon. Hoseok perdit rapidement patience. Il s'empara brutalement la chevelure et la tira en arrière laissant son cou à disposition.
—J'ai dit : Stop.
Un long frisson ébranla Jimin. Hoseok n'utilisait que rarement cette voix rauque et profonde. Ce ton avait toujours un effet dévastateur sur le petit blond, son côté timide et soumis ressortait dans ces moments-là.Le brun ne lui laissa pas le temps de placer un mot et fondit directement sur la peau vierge de son cou. Il embrassa doucement, dans un premier temps, puis y planta ses dents. Jimin n'était que soupire et gémissement, il tentait tant bien que mal de se raccrochant à la réalité en maintenant son amant contre lui. Son esprit était complètement embrouillé, il ne savait plus où donner de la tête, la seule chose dont il était conscient c'était tout le plaisir que lui procurait son amant juste en suçotant sa peau. Hoseok se décolla et admira son travail, Jimin était le détenteur d'une magnifique trace rouge sur son épiderme. Fier de son travail, le brun sourit et observa son cadet. Il était encore perdu dans les limbes du plaisir, ses yeux étaient clos tandis qu'un souffle chaud s'échappait de ses délicieuses lèvres.
Le blond finit par ouvrir les yeux, plantant son regard vitreux dans le sien. Hoseok pesta contre lui-même, il savait ce que cela voulait dire. Son blondinet en voulait plus. Mais ce n'était pas possible, aucun ne pouvait se permettre d'être en retard sous prétexte que son petit ami puait la luxure à huit heures du matin quand même !
—Hyung...
—Jimin, non.
—S'il te plaît, Hyung, le supplia-t-il.
—Fais chier, jura le brun avant d'allonger son petit ami sur le canapé et de prendre possession de ses lèvres tentatrices.Alors, j'ai déjà quelques idées mais si vous voulez en proposer, je suis très preneuse 🥰
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
Hayran KurguQuand Jimin et Hoseok se font offrir un calendrier de l'avent un peu particulier. Publication journalière. -HopeMin