4 Décembre

170 15 21
                                    

˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜

Jimin portait un short noir. Celui que Hoseok préférait. Celui qui mettait en valeur ses cuisses musclées. Il passa devant lui, lui annonçant qu'il allait se coucher. Il était un peu plus de vingt-deux heures, ses voisins étant sourds ils n'entendraient pas la petite surprise que le petit blond avait prévue pour son amant.

En passant, Jimin avait saisi la petite enceinte grise en allant dans leur chambre. En entrant dans la pièce, il avait prit soin de tamiser les lumières comme il fallait. Le résultat n'était ni trop lumineux ni trop sombre, c'était parfait.

Il connecta ensuite son smartphone à l'enceinte et se rendit dans son application musique. Il chercha une mélodie lente et sensuelle car il préparait une petite surprise des plus excitantes pour Hoseok. Il lança la mélodie, montant le volume afin d'attirer le tant convoité brun.

Cette technique fonctionna plutôt bien, quelques minutes plus tard, le brun apparut dans l'encadrement de la porte.

—Chim, tu penses vraiment que c'est l'heure de mettre de la musique ? Les voisins vont-

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que ses lèvres furent prises d'assaut pas celles de Jimin. Le plus petit, en taille et en âge d'ailleurs, colla son corps contre le sien, l'invitant à positionner ses mains sur son fessier tandis que lui les passait dans sa chevelure brune. Rapidement, le blond mit fin à l'échange et attira son amant vers le lit. Appuyant sur ses épaules, il l'incita à s'asseoir confortablement entre les oreillers. Jimin lui tourna le dos, se rendant avec une démarche féline au centre de la pièce. Il commença à se déhancher au rythme des notes s'échappant de la petite enceinte. Ses mains retraçaient ses courbes pendant que ses hanches exerçaient des mouvements lascifs dans l'air. Hoseok ne comprenait rien à la situation actuelle mais il n'était pas mécontent du spectacle que son cadet lui offrait.

Gracieusement, le petit blond revint vers le lit et y grimpa avec agilité. À quatre pattes, il avançait tel un félin en chasse de sa proie. Et c'était exactement cela, Hoseok était sa proie et il comptait bien le dévorer lentement toute la soirée. Une fois face à son visage, Jimin pianota ses petits doigts sur le torse bien battit de son aîné et apposa ses lèvres dans son cou. Hoseok soupira de bonheur, il adorait quand son petit ami s'occupait de la sorte. Qu'ils se prouvaient par des gestes simples à quel point ils s'aiment. Juste une petite attention, comme préparer le café le matin ou glisser un petit mot quand l'autre partait plus tôt ou rentrait tard. Jimin et lui étaient vraiment des âmes-sœurs et chaque minute passée à ses côtés étaient le plus beau cadeau que la vie pouvait lui offrir.

Son fil de pensée fût interrompu quand il lui chuchota un «je t'aime» avant qu'il ne se relève. Jimin continua sa danse, laissant parfois entrevoir son ventre plat et sa taille fine. Hoseok s'en délectait visuellement, il ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter ça mais il s'en fichait royalement. Il se questionnerait plus tard là-dessus pour le moment il profitait. Mais quelque chose clochait. Jimin arborait un sourire espiègle et quand il souriait de la sorte c'était toujours annonciateur de quelque chose.

Et là, il comprit. Le sourire du blond s'agrandit lorsqu'il prit son élan et se jeta de tout son poids en direction de son petit ami, le bras plié et le coude en pointe amerrissage. Hoseok eut tout juste le temps de rouler sur le côté opposé avant que son amant ne s'écrase sur le matelas le faisant rebondir quelque peu. Jimin riait aux éclats, fier de sa plaisanterie. Il se tenait le ventre, ce dernier commençant à devenir douloureux sous la contraction. Il avait du mal à calmer son souffle tant il était hilare. Hoseok de son côté, l'observait le regard mauvais. Comment avait-il osé lui faire ça ?

Après cinq bonnes minutes, Jimin réussit à se calmer et regarda enfin son amant, qui lui avait des éclairs dans les yeux.

—Quoi ? Elle t'a pas plus ma blague ? Parce que moi si !

Le plus vieux le fixait tout en geignant sa phrase précédente. Il s'allongea et prit son portable, ignorant son petit blond.

—Hyung, tu boudes ?

Pas de réponse.

—Hyung, tu fais vraiment la gueule ?

Il pouffa et s'installa sur ses hanches, le siège le plus agréable comme il aimait le dire. Le blond sautilla en appelant plaintivement son amant. Ce dernier persistait et ne lui accordait pas un regard. Mais Hoseok était trop faible face à un Jimin suppliant et finit par inverser leur position, comblant la place entre les cuisses de son blond.

—Tu fais grave chier, tu sais.
—Oui, mais tu m'aimes quand même.
—Pas faux, mais j'étais grave chaud et toi tu casses tout comme ça, c'est pas juste...
—Fallait pas me laisser comme ça hier soir aussi.
—T'as pas le droit de me faire ça.
—Si, j'ai le droit.
—En quel honneur ?
—Le mien répondit-il avant de combler ses lèvres des siennes amoureusement.


Jour 4
« Faites un lap dance pour votre partenaire »










J'ai un peu de retard sorry, journée un peu chargée
J'ai commandé un nouvel ordi et il a neigé de mon côté
J'adore la neige.
Genre beaucoup.

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant