6 Décembre

158 14 6
                                    

˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜

Jimin sortit de la salle de bain, les cheveux encore humide.
Tête en l'air comme il l'était, il avait oublié la moitié de son pyjama. Il se retrouvait donc avec un tee-shirt blanc et son sous-vêtement de la même couleur.
Il se posta devant l'armoire ouverte, cherchant son pyjama. Quand deux bras vinrent enlacer sa taille et l'embarqué dans le moelleux du matelas.
Le petit blond fut attaqué de chatouilles par son aîné. Il riait à gorge déployée, tentant vainement d'arrêter sa torture.
—H-Hyung! Hyung ! J'en peux plus, arrête !

Hoseok finit par céder à la demande de son cadet. Jimin était rouge et essoufflé, il peinait à retrouver sa respiration. Une fois plus calme, il sauta sur son amant se vengeant de la même façon sauf que contrairement à lui, le brun n'était pas si chatouilleux. Alors il changea de méthode et attaqua son visage de doux baisers.

Ce qui était à la base, une simple plaisanterie se transforma en quelque chose de plus sensuelle. Jimin avait engagé un baiser ardant, aucun des deux ne voulait laisser la dominance à l'autre. Hoseok glissa habilement, ses doigts sous le tee-shirt de son cadet, pianotant agilement sur ses hanches. Jimin frissonna et lâcha les lèvres de son amant dans un soupir. Le brun profita de cet instant de faiblesse et le plaqua sur le lit. Bien vite, il prit place entre ses jambes et colla ensemble leurs débuts d'érection. Il débuta de lentes ondulations, voulant prendre son temps. De sa main droite, il caressa sa joue puis se pencha pour cueillir ses lèvres. Un mouvement plus prononcé fit Jimin écarté outrageusement les jambes. Hoseok se détacha des lippes et continua sur sa lancée. Il nicha son visage dans le visage du plus jeune, effleurant du bout du nez la peau de son blond qui se tortilla sous lui. Chaque fois que leurs membres se rencontraient, Jimin laissait sa voix exprimée son état. Il accompagnait les ondulations de ses hanches souples, chaque ondulation s'emboîtait à la perfection, causant à son ventre de se tordre délicieusement et une douce chaleur commença à se propager dans son bas-ventre.

—Ho-Hoseok, je vais-
Jimin se cambra, poussant un cri silencieux. Son corps entier était pris de soubresauts alors que l'orgasme le terrassait. Haletant, il serrait Hoseok dans ses bras comme si sa vie en dépendait. Hoseok était proche, quelques frictions supplémentaires et il se déversait à son tour dans son caleçon. Une fine pellicule de sueur effleurait leurs deux corps encore unis. Le jeune couple était à bout de souffle, toujours enlacé, Jimin profitait des caresses que Hoseok lui offrait. Tout son corps tremblait entre les doigts de son aîné, il n'en revenait pas. Comment cela pouvait être aussi intense alors qu'il n'avait fait que mimer l'acte ? Ce n'était pas la première fois qu'ils le faisaient, mais cette fois-ci, il avait ressenti les choses différemment. Tout son être était un brasier et être collé contre son amant n'arrangeait rien. Pourtant, il ne bougea pas d'un poil voulant profiter de leur petit cocon d'amour. Il se rendit vite compte qu'ils étaient tous poisseux et qu'ils allaient devoir changer les draps. Dire qu'ils avaient été changés hier se plaignait-il intérieurement.

—C'est malin, je vais devoir retourner à la douche...
Hoseok rigola et lui promit de lui faire couler un bon bain chaud pour se faire pardonner.


Jour 6
« Dry Humping »










Ce matin, mon chat a eut la merveilleuse idée de vomir sur le tapis.
🙃
Heureusement que je l'aime bordel 😭😭

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant