˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜
Les premiers rayons de soleil passèrent à travers le vitrail du salon.
Ils éclairaient la pièce d'une lumière chatoyante, traduisant un temps plutôt agréable en ce matin du 24 décembre. Il faisait beau et frais contrastant avec la température ambiance de la maison.
La chambre était encore plongée dans la pénombre et le jeune couple était toujours endormi, emmitouflé dans les draps doux. Jimin fut le premier réveillé, il ouvrit doucement les paupières et tomba sur l'image de son petit ami encore au pays des songes. Le visage de son amant était écrasé contre l'oreiller gonflant ses joues, ses cheveux complètement en bataille. Il l'avait connu à meilleur avantage au pied du lit. Cette pensée le fit rire.Il s'avança avec un peu de mal, une légère douleur au bas du dos limitait ses mouvements. Une fois un plus proche, son souffle chaud se répercutait sur son visage. Il passa tendrement ses petits doigts dans sa chevelure, les entremêlant entre. Hoseok émergea lentement sous les douces caresses de Jimin. Ce dernier rigolait à la suite du grognement qu'il poussa.
Le brun ouvrit péniblement les yeux et tomba nez à nez avec le sourire angélique de son amant. Il clôt à nouveau les paupières et rabattit la couverture sur sa tête avant de tirer le petit blond vers lui. Ce dernier couina à la rapidité du geste, mais aussi à la décharge venant de ses hanches. Il se blottit confortablement contre son torse, une jambe enchevêtrée entre les siennes. Les mains du plus âgé étaient sur ses hanches et formaient des arabesques aléatoires sur sa peau opaline.
Jimin ronronnait sous ses succulents mamours, il était sur un petit nuage et espérait que cela ne cesse jamais. Il était si bien dans cette étreinte avec la personne qu'il aimait plus que tout. Il fixa son amant, avec le peu de luminosité de leur cocon lui permettait, et sourit. Hoseok en fit de même et rapprocha tendrement son corps du sien. Ses mains, qui flattaient précédemment ses hanches, étaient maintenant positionnées au creux de son dos. Il chatouillait son nez du bout du sien, provoquant le rire cristallin de son amant.
Puis il prit possession de ses lèvres. Elles étaient douces et moelleuses. Elles avaient ce petit goût sucré, même au réveil, qu'il affectionnait tant. S'il pouvait, il passerait des heures entières à les embrasser sans s'arrêter. Elles avaient un pouvoir addictif auquel Hoseok ne voulait au grand jamais s'en séparer. Il espérait de tout cœur que leur relation durerait une éternité. Il bascula Jimin sur le dos, sans mettre fin au baiser, et se plaça plus confortablement entre ses cuisses et l'embrassa avec passion.
Les langues se liaient et se déliaient, mais calmement, il y avait une atmosphère tendre, amoureuse et sensuelle en même temps. Les deux amants se livraient à cet échange comme si leur vie en dépendait et par la même occasion se transmettaient tous les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.C'est le plus jeune qui dut se résoudre à mettre fin. L'oxygène lui manquait réellement et il ne tenait pas vraiment à mourir de la sorte. À contre cœur, Hoseok se détacha de ses croissants de chair, un fin filet de bave les reliant encore. Il se redressa, emportant la couette qui glissa sur ses reins. Il était à présent en appuie sur ses bras tendus, de part et d'autre du visage de son blond. Ils étaient tous deux essoufflés, leur torse se levant au rythme de leur respiration courte et sifflante. Ils se fixaient les yeux dans les yeux, aucun d'eux ne voulait cligner les paupières de peur que tout ceci ne soit qu'un rêve. Jimin tendit le bras et caressa affectueusement ses joues comme la chose la plus précieuse sur terre. Le brun se pencha à nouveau et captura ses lèvres et glissa entre deux baisers.
-Je t'aime tellement Chim.Jour 24
« Take Care »C'était le dernier chapitre .
Merci d'avoir suivit ce calendrier, même si le rythme de publication a été un peu beaucoup varié.
Je vous souhaite encore une fois une bonne année et encore merci à tous ceux et celles qui ont prit le temps de lire.
😘♥️
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
FanfictionQuand Jimin et Hoseok se font offrir un calendrier de l'avent un peu particulier. Publication journalière. -HopeMin