10 Décembre

152 12 5
                                    

˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜ ˜*•. ˜"*°•.˜"*°••°*"˜.•°*"˜


Jimin était allongé sur le matelas attendant le retour de son petit ami.
Le bas de son corps était plutôt douloureux, dû à la nuit dernière. Il ne regrettait absolument pas mais il se serait volontiers passé de cette souffrance. Hoseok lui avait promis un massage pour le soulager de ses courbatures et avait disparu de la chambre depuis cinq bonnes minutes. Le blond avait les yeux rivés sur son smartphone en l'attendait. Il défilait son fil d'actualité sur l'application Painterest, cherchant des idées de décoration de Noël. Il hésitait entre deux associations de couleurs et se dit qu'il demanderait l'avis de sa moitié.

Moitié qui ne tarda pas à se manifester, selon lui, il ne trouvait pas l'huile de massage, la bouteille se trouvant au fond du meuble de la salle de bain. Hoseok se pencha au-dessus de l'épaule du blond, jetant un œil à son téléphone.

-Tu veux qu'on décore l'appart ?
-Oui, du coup quelles couleurs ? Bleu et argent ou rouge et or ?
Le brun fit mine de réfléchir et opta pour la première combinaison, elle lui semblait mieux. Jimin était du même avis et ils prévirent de faire un tour en centre-ville prochainement. Pour l'instant, le blond avait hâte d'être soulagé de ses courbatures. Il fit glisser précautionneusement son bas et s'installa plus confortablement sur le lit. Le brun versa un peu d'huile au creux de sa main avant de commencer à l'étaler sur les cuisses de son petit ami. Hoseok était un dieu du massage pour Jimin, il savait parfaitement comment appuyer sur les zones qui le soulageraient. D'abord, il étala la substance huileuse sur ses cuisses puis descendit jusqu'à ses mollets et répéta plusieurs fois ses mouvements. Le blond soupirait de bonheur, quoi de mieux que de passer une après-midi avec son partenaire qui vous bichonne. Il s'installa plus confortablement, le visage au creux de ses bras croisés et profita. Le brun appuyait de plus en plus fort sur les zones douloureuses, provoquant au blond de se crisper. Puis, il remonta vers ses cuisses et termina sur ses fesses. Ils les empoigna et les massa quelques instants avant de remonter sur sa taille. De ses pouces, il traça des arabesques invisibles, encrant la pulpe de ses doigts dans la chair de son amant.

Jimin était au paradis, toutes ses douleurs s'apaisaient. Pour plus de confort, Hoseok s'était installé confortablement sur son fessier, afin d'atteindre ses épaules. Il massa, à l'aide de ses pouces, ses omoplates. Hoseok passa ses mains sur toute la longueur de son dos, prenant soin de bien étaler l'huile qu'il avait ajouté précédemment. Jimin frissonna, sentir tous les muscles de son corps se délier le portait sur un petit nuage. Son corps entier se tortillait sous les mains expertes du plus vieux. Que Jimin se tortille n'était pas le problème, mais plutôt l'effet que cela avait sur la zone critique du pauvre brun. Ça devenait de plus en plus dur pour Hoseok se contenir. Consciemment ou inconsciemment, son petit ami ne cessait de se frotter contre son entre-jambe durement emprisonné dans ses vêtements. Un nouveau soupir et le bassin du blond se releva entrant en contact avec son membre.

-Chim...
-Quoi ?
-Bouge pas comme ça, putain...
-Mais, ça fait tellement du bien, c'est pas de ma faute...
-C'est de la mienne peut-être ?
-Oui, t'as des doigts de fée Hyung !
Jimin se retourna et regarda son aîné. Il avait les yeux noirs de désir tandis qu'il mordillait sa lèvre inférieure de plaisir. Son regard descendit et il se remarqua la bosse qui déformait son bas de jogging. Sans prévenir, Hoseok lui ôta son sous-vêtement et prit à pleines mains ses fesses. Le blond retient un gémissement entre douleur et bien-être. Le brun se pencha et embrassa tendrement chaque lune entre ses doigts, il les malaxa comme une balle anti-stress et remonta le long de son dos d'un chemin de baiser jusqu'à son oreille.

-Dis, t'as mal genre beaucoup ?
Le petit blond déglutit. L'atmosphère venait de changer, radicalement. Il luttait contre lui-même, lui aussi avait chaud. Il avait vraiment envie que son amant le prendre là, tout de suite sauvagement dans leurs draps, mais s'il acceptait, il n'était pas sûr de pouvoir marcher correctement le lendemain. Bien qu'il aimait ses collègues qu'ils se moquent de sa démarche de pingouin toute la journée, il s'en passerait fortement. Alors, d'un mouvement de tête, il lui indiqua une réponse négative. Hosoek grogna, ce n'était pas exactement la réponse qu'il espérait. Il enfouit son visage dans son cou, le léchant lentement pendant que son petit ami retenait ses couinements.

-Si... Si je mets juste entre, tu penses que ça ira ?...
Jimin déglutit, ce n'était pas la première fois qu'ils utilisaient cette technique et rien que l'idée d'un contact peau contre peau le fit frémir. Il hocha la tête et se tapit entre ses bras croisés sous son visage. Hoseok le remercia et s'installa confortablement. Il se munit de l'huile de massage et déversa une grande quantité sur les fesses de Jimin. Ce dernier frémit dû à la température de l'huile. Le brun prit son temps et étala tout le liquide sur son épiderme. Il sortit son membre et le glissa entre les deux pêches. Lentement, il mouva son bassin d'avant en arrière, mimant l'acte. C'était tout simplement divin pour le brun, être pris au piège entre les chairs de son petit ami lui faisait complètement perdre la tête. Jimin, de son côté, ne tenta pas d'ouvrir les yeux, les bruits humides qui résonnaient dans la chambre faisaient augmenter la chaleur de la pièce. Son amant bougeait de plus en plus vite au fil des minutes qui s'écoulait. Il avait relevé son bassin et calquait les mouvements de ses hanches sur son sexe à l'aide de sa main. Jimin couinait de plaisir, sa voix envahissait la chambre à la grande satisfaction du brun. Il adorait entendre son amoureux s'exprimer lors de leurs ébats, c'était pour lui la meilleure des récompenses, savoir qu'il lui faisait énormément de bien. Le plus jeune se cambra fortement, il allait venir, il s'était retenu, mais ne supportait plus. Il se répandit dans les draps et la main de Hoseok dans un délicieux gémissement muet. Le brun ne tarda pas le suivre dans sa jouissance, éclaboussant le bas de son dos. Essoufflé, il s'attela à décorer les épaules de Jimin de ses lèvres. Ce dernier prit possession de ses lippes l'embrassant de la façon la plus délicate, lui répétant à quel point il l'aimait.

Jour 10
«Massage»











Hello !
J'ai un peu beaucoup disparue et j'en suis navrée.  J'ai été submergée par les cours et les partiels  depuis le week-end dernier  
J'ai absolument pas eut le temps de poster un p'tit message pour vous prévenir tellement j'étais éclatée  
Mais enfin, je suis de retour avec un rythme  de poste plus grand.
Je vais essayé -je dis bien essayé - de poster deux chapitres par jour pour rattraper mon retard.

Je vous souhaite de bonnes vacances , si vous êtes  déjà en vacances, et prenez soin de vous et de vos proches.
💜💜💜💜💜💜

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant