Lolita a 20 ans. Il y a deux ans, un accident de voiture a chamboulé sa vie.
Une semaine avant cet accident, elle devait partir avec son petit ami, Elio, en vacances chez les grands-parents de celui-ci mais elle avait finalement décidé de rester chez ses parents pour passer du temps avec sa meilleure amie, Eva. Elio était parti sans elle.
Une semaine plus tard, Elio périt lors d'une sortie de route avec sa voiture. Cet accident date d'il y a deux ans et à présent, Lolita et Eva ont décidé de s'installer en Colombie, à Carthagène pour accomplir leur rêve d'enfance: ouvrir un refuge pour animaux et un cabinet de vétérinaire combiné à un hôtel.
Lolita a énormément de mal à redonner sa confiance et ne croit plus en rien. Pour elle, elle n'a plus rien à faire sur Terre, elle devrait être au près d'Elio dans une tombe. Depuis la perte de celui-ci, ses nuits sont rythmées par des cauchemars et ses journées gâchées par son nouveau caractère qu'elle a du mal à contrôler. Eva, sa meilleure amie, essaie de lui redonner goût à la vie.
Va-t-elle réussir ?
Leur projet va-t-il se réaliser ?
Retrouvera-t-elle le goût à la vie ?
Voilà une petite intro pour que vous puissiez vous situer dans l'histoire dès le départ.
J'espère que les prochains chapitres vous plairont. N'hésitez pas à venir me parler en privé ou à me donner des conseils et votez, cela me permettra d'avoir plus de visibilité. Tous vos conseils sont pris volontiers et j'espère pouvoir faire des vues 😊.
-->D'ailleurs, n'oubliez pas d'écouter les petites musiques que j'ai pris le temps d'ajouter à chaque chapitre pour une petite ambiance 😄. Pour ceux qui demandent, je choisis des chansons en rapport avec les chapitres ou avec l'histoire en général 😙.
Bisous, Clara, babygirlwords
Clique pour lire le chapitre n°1 ⬇️
(⚠️tout plagiat est évidemment interdit, cette histoire sort entièrement de ma petite tête⚠️)
Merci de votre compréhension ✨😚
VOUS LISEZ
It's us, without you
Romance« Des fois, il faut plus de courage pour vivre que pour se tuer... » C'est l'histoire de Lolita, 20 ans. A 17 ans, un terrible accident de voiture lui enlève l'homme qu'elle a toujours considéré comme l'homme de sa vie. Sa reconstruction est très c...