Chapitre 15 : Toi, moi et... les autres (1/2)

374 13 0
                                    


Immeuble de Ryô Saeba, quartier de Shinjuku,

Mardi 3 juillet, 14h 31,

Le retour s'était passé aussi bien qu'ils pouvaient l'espérer. Ils avaient peut-être mis une bonne heure pour regagner l'immeuble de Ryô  mais la fine équipe était arrivée à destination sans aucun problème. Et au grand étonnement de tous, la camionnette pourrie de Mick avait tenu le choc des vingt kilomètres qui les séparaient du quartier de Shinjuku, attendant d'avoir atteint le garage pour rendre son dernier souffle.

- Je t'dis qu'elle est foutue, Mick... Il ne faut pas avoir fait de longues études de mécanique pour comprendre que le moteur a littéralement explosé... Hé l'Américain, tu m'écoutes?

Adossé au mur, les mains croisées derrière la nuque, Ryô observait rapidement et d'un œil plus qu'agacé son ancien partenaire ou pour être plus juste le postérieur de son ancien partenaire, le haut du corps de l'américain étant plongé dans le cœur de la fameuse carcasse ambulante.

- Miiiiiiiick !

N'obtenant qu'un vague bruit métallique pour seule et unique réponse à ses lamentations, Ryô souffla bruyamment, laissant son regard se balader ça et là mais sans jamais vraiment se poser. Une heure qu'il était là, à regarder mais sans réellement le voir, un Mick Angel trop occupé à farfouiller dans le moteur de ce fourgon pourri pour se rendre compte de l'ennui dans lequel il était plongé. Cinquante longues minutes à bailler et à penser à sa partenaire qui s'était rendue chez Kazue avec Miki et Falcon pour soigner sa cheville. Trente six milles secondes à fantasmer sur ce qu'il pourrait faire avec Kaori si cette imbécile au sourire niais n'était pas toujours dans ses pattes. Ahhh sa merveilleuse Kaori ! Sa douceur, sa fraîcheur, son charme... sa beauté, ses formes généreuses... Lentement mais sûrement, les pensées de Ryô prirent une tournure beaucoup plus charnelle que romantique, un sourire pervers se formant rapidement sur ses lèvres. Grisé par les idées libidineuses qui lui trottaient dans la tête, Ryô regarda sa montre et grimaça en voyant l'heure. Kaori allait bientôt revenir et Mick Angel était toujours là.

- Bordel Mick, il est plus de 14h30... Tu comptes envahir mon garage avec cette poubelle encore combien de temps ?...J'ai la dalle figure-toi !...

Comme pour donner plus de poids à son affirmation,le ventre de Ryô se mit alors à grogner. Et tout en continuant à râler, il s'approcha de son ancien partenaire et, plus qu'irrité qu'autre chose, donna un coup de pied dans le pneu arrière droit de la camionnette qui s'affaissa poussivement et bruyamment sur sol, comme dans un dessin animé japonais. Sous le choc, Mick, qui avait encore le nez dans le moteur, reçut le capot sur la tête et se retrouva la tête la première dans le cambouis.

- Oups désolé !... Mick ?... Mick ? Mick ?

Dans un silence impressionnant, Mick Angel, sortit, en s'aidant de ses bras, de sa boîte mécanique pour rejoindre le monde réel. Les yeux écarquillés d'étonnement et la bouche grande ouverte, il massa de sa main droite l'endroit exacte où le capot avait frappé son crâne visiblement perplexe. Son visage était devenu tout noir et quelques mèches brunes décoraient maintenant ses cheveux si blonds, seules ses dents parfaitement blanches continuant à étinceler de propreté. Face à cette image, Ryô fit d'abord une grimace étrange avant de partir dans un grand fou rire.

- Désolé de rire Mick... mais tu verrais ta tête!

Les yeux de l'américain enveloppèrent avec peine la pauvre camionnette qui gisait comme morte sur le sol avant de se poser avec colère sur l'étalon de Shinjuku. A l'expression de son acolyte, Ryô se douta que Mick commençait à comprendre qu'il était la cause de sa transformation soudaine en " mécano crado ". Un repli stratégique s'imposait.

Tranche de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant