6ème jour de vacances,
Vendredi 6 juillet, 13h31,
La place était noire de monde et la voix, qui n'était au départ qu'un faible chuchotement, monta rapidement de plusieurs crans jusqu'à faire tourner la tête de nombreux touristes.
- Allez Kaori... Pourquoi tu veux pas ?
Embarrassée au point de détourner les yeux des vacanciers trop curieux, Kaori agita fébrilement les mains pour faire comprendre à Ryô de baisser d'un ton et de se montrer un peu plus discret. La jeune femme s'approcha alors doucement de lui, murmurant nerveusement à son oreille.
- Ryô... ce serait mal de faire ça et tu le sais très bien...
Amusé par la réponse de sa partenaire, Ryô l'enveloppa d'un regard moqueur et sourit instantanément devant la frimousse gênée qu'elle affichait. Il ressentit dès lors le besoin impérieux de la taquiner.
- Mais non Kaori, tu vois le mal partout... Il faut savoir prendre des risques dans la vie, ma belle !
Clin d'œil provoquant et sourire enjôleur, Ryô se transforma en séducteur irrésistible pour mettre toutes les chances de son côté. Mais Kaori, connaissant que trop bien l'animal, tint bon et ne céda pas, même si son cœur fit un énorme bond dans sa poitrine lorsqu'il plongea un regard délibérément empreint de sensualité dans le sien. C'est donc les mains sur les hanches et les sourcils froncés qu'elle lança un regard furibond à cet espèce d'énergumène qui, incapable d'afficher un visage sérieux plus de 4minutes, arborait maintenant son air de débile à la manque.
- Aaaaaah... et puis ôte tes mains de là ! -machinalement Kaori fit un pas en arrière sous l'intrusion plus que qu'envahissante des mains de son partenaire sur ses reins et sur ses fesses - On est dans un lieu public, faut-il que je te le rappelle ?... héééé ! Ryô je t'ai dit d'arrêter, espèce de crétin !
Les yeux plissés et la bouche boudeuse, Ryô rangea à contrecœur ses doigts baladeurs et, d'un geste plus qu'énervé, croisa ses bras sur sa poitrine.
- Qu'est-ce que tu peux être coincée quelquefois!... C'est pas de cette manière que tu contenteras l'appétit de l'étalon de Shinjuku, c'est moi qui te le dis !
Piquée au vif et vexée par cette remarque déplacée, Kaori serra les dents et les poings, faisant un effort surhumain pour ne pas exploser cet homme sous une énorme massue.Pourtant dieu sait qu'il méritait une petite leçon de savoir-vivre! La jeune femme soupira, ses épaules s'affaissant lentement sous la fatigue. Elle s'était jurée de laisser ses petites crises de violence derrière elle durant leurs vacances mais là, elle éprouvait de vives difficultés à se contenir... Inspirer...Expirer... Les yeux fermés, Kaori prit une grande bouffée d'oxygène, tentant tout de même de retrouver son calme.
- Ryô... Je te signale que si on nous voit, on aura des problèmes... Je ne tiens pas à me faire remarquer, c'est tout!... Alors arrête un peu de râler et contrôle-toi un peu !
Ryô pouffa d'agacement et rumina sa colère.
- Ouais et bien peut-être que j'en ai marre de me contrôler !... Même si je suis aussi parfait qu'un dieu Grec, je ne suis pas de marbre... Ahhh au diable Mick, Miki, Falcon et Kazue...et tous ces imbéciles de touriiiiiiisteeeeees !
Cette remarque acerbe valut à Ryô les foudres de plusieurs étrangers qui, choqués par tant d'impudence, le montrèrent du doigt en marmonnant hargneusement sur le manque flagrant de civilité des Japonais. Mais loin d'en être offusqué,Ryô leur tira la langue à plusieurs reprises dans un comportement des plus enfantins. Abasourdie par cette attitude très puérile,Kaori, rouge de honte, posa sa main sur son front et remua la tête dans un geste agacé, attendant que son partenaire daigne se calmer.
VOUS LISEZ
Tranche de vie
FanficLorsque Kaori décide de séduire Ryô, elle n'imagine pas devenir la victime de la folie d'une fan de City ! Bonne lecture à toutes et à tous !