Chapitre 8 : Révélations

447 20 0
                                    


Café Cat's eye, quartier de Shinjuku,

Lundi 2 juin, 16h15,

Yuka fixa d'un air dégoûté son troisième parfait au chocolat de la journée que Falcon venait gentiment de lui apporter à la demande de Mick. Avec une certaine hésitation, elle planta sa cuillère dans la crème chantilly puis se ravisa lorsque son estomac se rappela douloureusement à son bon souvenir.Grimaçante, la jeune collégienne soupira de résignation puis afficha une expression plus que contrariée lorsque son regard se posa, pour la millième fois en l'espace de dix minutes, sur l'énergumène blond qui pianotait avec frénésie sur le clavier de son ordinateur.

- Miiiiiiiick !... Tu m'avais dit que tu en avais pour cinq minutes tout au plus et ça fait maintenant près d'un quart d'heure que tu t'énerves sur mon pauvre portable !

Pour toute réponse, Mick lui adressa son sourire de play-boy et haussa négligemment des épaules. Mais n'y tenant plus,Yuka, lui asséna un coup de coude digne de Buffy Summers et essaya aussitôt de reprendre son bien tandis que Mick, plié sur lui-même,tentait de faire passer la douleur. Sur le point de réussir à récupérer son ordinateur, la main de Mick se plaqua violemment sur le portable à présent fermé.

- Bon dieu mais où est-ce que tu as appris à frapper aussi fort !... Tu aurais pu me casser une côte! ... Je vais avoir un énorme bleu maintenant !

Loin de se laissée intimidée par ce "deuxième Ryô" , Yuka sauta sur ses deux jambes et feignit, de sa petite voix de jeune fille de 16 ans, d'être désolée pour lui.

- Désolée Mick... Je ne voulais vraiment pas te faire mal... Et si Kazue te demande comment tu t'es fait cet énorme bleu, tu lui expliqueras à quel point j'étais énervée de te voir télécharger des photos de Kaori pour les mettre sur ton ordinateur au lieu de chercher des informations sur l'instigateur du fameux site de City Hunter !

La phrase fit son effet. Mick ouvrit la bouche et commença à se gratter frénétiquement la nuque comme à chaque fois qu'il était mal à l'aise.

- Tu ne ferais pas ça Yuka ? ... Tu sais, Kaori est mon premier grand amour et, bien que je sois très amoureux de Kazue, je ne peux m'empêcher d'éprouver encore quelques tendres sentiments pour elle...

Mick posa des yeux tout penaud sur la jeune fille qui, au vu de son sourire ironique et sarcastique, n'était pas dupe.Elle était sur le point de répliquer lorsque la sonnerie d'un téléphone portable empli le café à moitié vide. D'abord surprise puis morte de rire, elle reconnut la mélodie du film "9 semaines et demi" et se dit à quel point cet air résumait parfaitement les pensées perverses de cet homme.

- Mick, qu'est-ce que...

Mick avait déjà pris la communication et lui fit le geste de se taire.

- Hello ma douce Kaori !

( Le numéro de le jeune femme s'était affiché sur le portable et comme il le connaissait pas cœur...)

- C'est Ryô, espèce de crétin !

( Le sourire de Don-Juan de Mick se transforma en une grimace de dégoût.)

- Écoute Ryô... Ce numéro de téléphone est uniquement réservée aux jeune filles belles et désirables du Japonet du monde entier et non pas à des pervers libidineux comme toi!... Raccroche sinon tu risques de me faire rater des occasions de devenir l'homme le plus convoité du Japon !

(Mick était sur le point de couper lorsque la voix anormalement tendue de Ryô attira son intention.)

- Jack Lemon, ça te dit quelque chose ?

Tranche de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant