PDV : Rin
Je m'appelle Rin Atsune, j'ai 10 ans. J'ai un grand frère de 14 ans qui s'appelle Galem, des jumeaux de 8 ans Meruem et Atsume. Mes parents sont toujours ensemble, ils s'aiment.
Pour le monde je ne suis qu'une sans alter mais j'en possède un. J'aurais préféré ne pas en avoir.. Ou dû moins pas celui là... Mon alter s'appel "Resurrection", si je meurs, je reviens à la vie dans un autre corps, soit un nouveau née soit dans le corps d'une personne entrain de mourir ( en arrêt cardiaque par exemple ).
Je suis la voisine et meilleure amie d'un dénommé Denki Kaminari , le feeling est tout de suite passé, son alter est l'électricité. Moi même sans "alter" j'aurais aimé être une super-héroïne, contrairement à Denki qui lui préfère jouer avec.
Au fur et à mesure de notre relation, je remarque que Denki s'amourache de moi.. Sauf que moi, ayant vécu l'amour sous toutes ces formes et difficultés.. C'est impossible, alors je fais comme ci de rien n'étais..
On rigole bien ensemble, c'est apaisant d'être avec lui, on joue tout les jours aux jeux vidéos, on écoute la même musique. On est connecté.
A l'école, je surpasse tout le monde, après avoir autant vécu je sais beaucoup de choses, je suis plus mature que certain adultes même. Alors les autres enfants m'insultes de monstre, mais je n'y prête pas attention. Seul Denki me défend, il est mignon quand il fait ça, il paraît plus mature.
Ma mère et moi décidons d'aller faire les courses, cadeaux de Noël etc..
Je me sens oppressé comme si il allait ce passé quelque chose de grave, mon instinct ce trompe jamais.. J'ai envie de rentrée..Rin-: maman.. On peut pas rentré ? Je me sens pas très bien.. *se touche le ventre*
Maman-: qui a t'il mon ange ?
Rin-: j'ai mal au ventre et je me sens fatigué..
Maman:- d'accord, on y retournera quand tu te sentira mieux d'accord ?
j'acquiesce, je me sens soulagé, on était en plein milieu d'un escalator, en face des portes de sortie, j'étais sereine. Je regarde la sortie, mon cœur rate un battement.. Plusieurs personnes rentrent dans le centre commerciale, ils sont armées.. Je l'ai sentie, cette odeur que je ne connais que trop bien.. Cette odeur de mort..
Ils tire de partout, ma mère s'est prit une balle dans le ventre, son sang gicla que mon visage, elle s'écroule devant moi, tout le monde panique.. C'est la fin.. Tout le monde se bouscule, je dévale L'escalator.. Je me suis brisé la jambe, cette douleur est insoutenable, j'ai ramper pour me mettre à couvert.. je savais que j'allais mourir, je le savais et j'y étais préparé depuis tellement longtemps, tellement de vie.. Mais pourquoi ? Pourquoi je tremble ? Pourquoi j'ai peur... Je serre mes mains tremblente contre ma poitrine et ferme fort les yeux, pour oublier les cries des gens paniqué, les coups de feu, le bruit du sang qui gicle contre les murs.. Mais à ce moment là le visage de Denki est apparu, mon cœur s'appaisa un bref instant, j'ai pas envie de mourir, je veux rester avec lui.. Car je l'aime.. Mais c'est trop tard.. Mon cœur s'emplit de tristesse et de regret.. J'aurais tant voulu lui dire que je l'aime..
Alors, je pris mon téléphone, je décide de lui envoyer un message.. J'avais envie de l'appeler mais ça serai trop dur.. Mes mains tremblaient sur le clavier.. Mais j'ai réussis à écrire "quoi qu'il arrive je reviendrais , on se retrouveras et je te dirais que je t'aime.." à ce moment là, je vis une ombre j'ai su que c'étais la fin. Mon sang coula ainsi que mes larmes.. Pour mon dernier souffle..
Voilà comment a prit fin ma 33ème vie.
_______________________________________Voilà pour cette petite introduction, j'espère que ça vous à plu et que ça vous à mis un peu dans le bain, désoler pour les fautes d'hortographe, si y'en à dites le moi !
J'essayerais de poster une fois par jour ou par semaine !
Kissouuu's
VOUS LISEZ
je te retrouverais ( Denki × OC)
Fanfiction⚠️ avertissement cette fan-fiction contient du 🍋 ou 🍆 et des scènes de violences explicites. Il y aura des relations lgbtqia+ . Si vous êtes sensible ou autre s'abstenir. ⚠️ Résumer : Dans cette fan-fiction on suit l'histoire de Rin Atsune, ell...