Rumplestiltskin

728 29 3
                                    

Le nuage de fumée se disperse sous les yeux d'Isabelle et la première chose qu'elle voit, ce sont des grilles.

Rumplestiltskin lui tient toujours le bras.

Le château est entouré d'une barrière magique, tous les insectes qui se posent dessus sont instantanément réduits en cendres.

Rumplestiltskin tire Isabelle vers l'entrée, mais soudain, une flèche vient se planter à ses pieds, puis une autre effleure le bras d'Isabelle.

Deux hommes arrivent de nulle part et courent vers Rumplestiltskin.

Rumplestiltskin jette violemment Isabelle sur le côté et il lève la main pour envoyer balader le premier homme.

Isabelle se relève difficilement lorsque le second homme se précipite sur elle, armé d'une épée, il la jette contre un arbre et plante l'épée dans sa manche de chemisier de façon à ce qu'elle soit accrochée à l'arbre. Il sort de sa ceinture une dague et sans qu'elle puisse se débattre, il la lui plante dans le ventre.

Isabelle crie de douleur. Elle rassemble ses forces pour saisir l'épée plantée près de son épaule.

Isabelle se redresse, enlève le couteau planté dans son abdomen et le jette sur le côté.

Le sang coule le long et elle a du mal à tenir debout.

Isabelle saisit l'épée, se forçant à ne pas penser à sa blessure, elle court vers l'homme et lui la lui plante dans l'estomac, mais l'homme lui prend la main et l'envoie par terre une seconde fois.

Isabelle cherche Rumplestiltskin du regard, il se bat encore avec l'autre.

L'homme s'approche rapidement de la jeune femme et lui donne un coup de pied dans le ventre.

À chaque tentative pour se lever, Isabelle retombe au sol, sa vue se trouble.

Il la retourne sur le dos.

Isabelle croise les bras sur son visage pour se protéger.

Un grand éclat rouge remplit alors l'environnement et l'homme s'envole contre la barrière magique qui le réduit en poussière.

Rumplestiltskin se retourne rapidement vers Isabelle et lui lance un regard interrogateur.

Il fait sortir de la terre de gigantesques racines et emprisonne l'autre homme.

Puis il court vers Isabelle et l'aide à se relever, mais aussitôt la lueur de gentillesse qui était apparue a disparu et il la ressaisit par le bras.

Rumplestiltskin : Tu as des pouvoirs magiques !

Il la secoue de plus en plus fort et Isabelle perd connaissance.

---------------------------------------------------------

Lorsqu'Isabelle ouvre les yeux, elle est allongée sur un lit en paille, dans une salle remplie de bocaux qui eux sont remplis d'ingrédients divers, œils, ailes de chauves-souris et plantes en tous genres.

Isabelle ne sent plus aucune douleur parcourir son corps, elle passe sa main sur son ventre, elle n'a plus aucune coupure, il ne reste plus que le sang sec sur le tissu de ses vêtements.

Elle fait de même pour son bras gauche, il n'y a plus rien également.

Elle observe la pièce à la recherche de Rumplestiltskin. Il est assis sur une chaise, le regard tourné vers la fenêtre.

Isabelle commence à se lever.

Sans qu'elle puisse le voir se déplacer, il arrive juste devant elle.

Isabelle : Mystère des OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant