✨Amour vampirique (1/2)✨

93 4 57
                                    

POV extérieur :

L'histoire se passe au 20ème siècle dans un village perdu de tout entouré d'une immense forêt qui les coupait des autres villages.

Pour pouvoir rejoindre un village, les habitants devaient parcourir 10 kilomètres pour rejoindre les autres villages ou villes qui se trouvaient autour d'eux.

Peu de gens venaient dans ce village à cause de la malédiction qui planaient dessus. En effet, depuis plusieurs années, des rumeurs couraient qu'ils auraient des vampires qui roderaient autour du village pour pouvoir capturer des gens et faire de ceux-ci leurs « casse-croûtes ».

Pour calmer la soif de ces vampires, le maire de ce village, Azul Ashengrotto choisissait des gens en sacrifice pour les donner aux vampires afin de garder la paix dans le village pendant un an.

Personne ne savait ce qu'ils advenaient des gens qui étaient donnés en sacrifice aux vampires, tout le monde pensaient qu'ils étaient vidés de leurs sangs ou qu'ils étaient tués mais la vérité était différente.

Nous étions en pleine journée, tout se passait bien dans le village, tout le monde faisaient son métier mais pourtant trois personnes ne supportaient plus leurs vies dans le village.

La première personne était une fille du nom d'Irina Hunt, elle travaillait comme chasseuse pour un homme qui avait abusée d'elle une fois car celle-ci n'avait réussi à ne rien amener de la chasse.

Il lui avait fait cela pour la punir et l'avertissait qu'il le referait si elle ne ramenait rien les prochaines fois, elle avait par chance, un grand frère du nom de Rook Hunt, qui était aussi un chasseur.

Celui-ci travaillait pour un couturier très célèbre du village, quand il apprit ce qu'il était arrivé à sa sœur, il a alors demandé à son maître de faire sortir sa sœur de cette situation mais l'homme qui retenait sa sœur refusait toutes les demandes.

Rook décida alors d'aider sa sœur lors de sa chasse pour éviter que celle-ci de nouveau abusée par cet homme malsain et lui promettait de lui offrir une vie plus belle.

La deuxième personne est une autre jeune fille du nom de Candy Murderia qui était une couturière qui travaillait pour une grande famille mais celle-ci n'avait pas non plus la vie facile.

Dans cette famille, la mère la battait, le mari et le fils étaient des personnes malsaines et surtout relou envers elle.

Elle avait déjà essayé de prévenir la police de la situation mais tout le monde savait que la police était corrompue par cette famille qui payait leurs silences.

Pour la troisième personne, ce fut un garçon du nom de Riddle Rosehearts, il venait d'une famille moderne mais il n'avait pas la vie facile. Ses parents avaient décidé dès sa naissance qu'il serait un médecin et quand celui-ci ne suivait pas ce que ses parents lui disaient de faire, il recevait des coups de leurs parts.

Il connait Candy et Irina car c'est un apprenti médecin du village et il a dû intervenir plusieurs fois pour soigner les blessures de la famille et surtout des filles. Ils se lièrent alors d'amitié pour se soutenir de cette situation et espéraient échapper à cet enfer.

Aucun des habitants n'avaient remarqués la présence de trois personnes qui les surveillaient en hauteur dans les arbres à la recherche de nouvelles proies.

Garçon 1 : Alors, qui allons-nous choisir aujourd'hui ?

Garçon 2 : Ça va aller pour toi chasser comme cela ne fait que cinq ans que tu es vampire ?

Fille : C'est vrai que vous deux, cela fait plus longtemps que vous l'êtes mais ça va aller

Garçon 1 : Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout se passera bien pour toi

Hors chapitre Twisted wonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant