✨Fête Culturelle (1/3)✨

198 5 174
                                    

POV d'Emelyne: 

Nous étions en milieu d'année à Night Ravens, j'étais en train de nourrir les hérissons tout en étant dans mes pensées.

Riddle Dark était retourner dans Riddle et tout était redevenu à la normale, de temps en temps, celui-ci lui donnait sa place pour qu'on puisse passer du temps ensemble et rattraper le temps perdu qu'on a eu dans le passé.

Après avoir nourri les hérissons, je décidais d'aller me balader un peu dans les roseraies en attendant le spectacle de Candy.

L'ambiance à Night Ravens était devenue calme, trop calme. Je souhaitais parfois revoir un overblot ou n'importe quoi pour retrouver de l'action dans l'école mais c'était trop demander.

Les derniers évènements datent depuis un bon moment, il avait eu le tournoi de magie en Octobre, les examens, puis les vacances d'hiver et le fameux bal de fin d'année mais depuis plus rien.

Ma dernière sortie avec les filles, on avait vu des gens qui cherchaient des décorations pour créer des stands de fête, en les voyant, je les enviais de faire cela.

Le directeur Crowley n'avait jamais fait de fête culturelle à l'école et je trouvais cela dommage.

Avec Candy et Irina, on avait proposé au directeur d'organiser notre fête culturelle représentant un thème dans chaque dortoir et même porter des costumes mais celui-ci refusa, de peur qu'il est des dégâts et niveau financier.

Le père de Candy avait proposé son aide mais le directeur ne voulait pas accepter cette idée et comme il nous a dit il y a quelques jours :

Crowley : Je n'accepterais pas de réaliser cette fête culturelle et de toute façon, vous n'avez pas l'accord des autres étudiants et surtout des chefs de dortoirs. Si ceux-ci acceptent, j'envisagerais peut-être d'en faire une.

Moi : Pff, monsieur Crowley peut être gracieux quand il le veut mais il peut aussi être chiant

Je continuais de marcher quand je me sentis tout à coup fatiguée alors je décidais alors de me diriger vers mon repaire secret.

J'entendis dans mon dos des petits bruits de cris alors je me retournais pour voir deux petits hérissons rouges et roses que je reconnus tout de suite.

Moi : Oh Riddle junior et emelyne junior, vous m'avez suivi ?

Hérisson : ....

Moi : Vous pourriez me répondre

Hérisson : ....

Moi : Ah oui c'est vrai vous ne parlez pas...J'espère que personne ne m'a vu parler à des hérissons...On va me prendre pour une folle...Je suis trop habituer à voir de tout qui parle ici alors je suis plus trop surprise d'attendre une réponse de votre part...

Je continuais de regarder le petit couple d' hérisson avant de m'agenouiller devant eux.

Moi : Vous voulez venir avec moi ? Si oui venez dans mes mains, si non, vous retournez rejoindre les autres, Riddle va paniquer s'il ne vous voit pas

Le petit couple hérissons se dirigeaient vers moi avant de s'installer dans mes mains. Je les tenais dans mes mains pour me diriger vers mon petit repaire.

Après quelques minutes, j'arrivais devant le fameux arbre secret, j'ouvris la porte pour pouvoir entrer dedans afin de pouvoir m'installer et me reposer sur le fauteuil.

Moi : J'aimerais tellement pouvoir faire une fête culturelle à Night Ravens mais comment faire pour que les chefs de dortoirs acceptent ? Même s'ils acceptent, quels thèmes allons-nous tous choisir ? Quelles tenues ?

Hors chapitre Twisted wonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant