🌹Deux riddles pour le prix d'un (2/2)🌹

248 3 130
                                    

Présence de Lemon qui sera préciser par DÉBUT LEMON et FIN LEMON

POV d'Emelyne:

Le lendemain matin, je me réveillais au côté de Riddle pour voir que les menottes étaient toujours attachées à nos poignets.

Moi : Hein ? Pourquoi on a toujours les menottes à nos poignets ?

Riddle se réveilla à son tour en m'entendant parler sur les menottes et celui-ci fut surpris aussi de voir les menottes.

En les voyant, je me suis mise à pleurer et Riddle, ne comprenant pas pourquoi je pleurais, essayait de me calmer.

Riddle : EMELYNE !!! Pourquoi tu pleures ?!

Moi : Je...Je pensais que notre relation était sincère et que tu étais mon partenaire pour la vie...Mais on dirait qu'on s'est tromper...

Riddle : Qu'est-ce que tu racontes ?

J'expliquais alors à Riddle l'explication qu'Azul m'avait donné concernant les menottes, je pensais qu'il n'aurait pas de problèmes comme nous tenons tous les deux l'un à l'autre mais j'avais peur maintenant.

Riddle : On va aller voir Azul ou les jumeaux pour avoir une explication ! Je suis sûr qu'il a un moyen de le retirer

Riddle et moi, nous nous levons et nous nous habillons avec difficulté avec les menottes avant de sortir du dortoir tout en essayant d'éviter les autres et cachant le plus possible les menottes.

Nous continuons de marcher dans l'école et en arrivant devant le Monstro Lounge, nous remarquons Jade y sortir. On courrait alors vers lui pour l'interpeller.

Riddle : JADE !!!! TU PEUX NOUS EXPLIQUER POURQUOI ON A TOUJOURS CES MENOTTES !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Riddle : JADE !!!! TU PEUX NOUS EXPLIQUER POURQUOI ON A TOUJOURS CES MENOTTES !!!

Jade : Oh je suis surpris que vous les ayez toujours

Moi : Jade, est-ce que cela veut dire que nous ne sommes pas faits pour être ensemble ?

Jade : Azul sera répondre à vos questions mais je suis sûr que vous vous trompez tous les deux

Je suivais alors Riddle dans le café Monstro Lounge pour trouver Azul derrière le bar en train de faire les comptes de son café.

Moi : AZUL !!!! ON A UN PROBLÈME AVEC LES MENOTTES !!!

Azul : Oh ? Y a-t-il un souci ?

Riddle : On n'arrive pas à les retirer

Azul : Oh je le vois bien

Moi : Tu as bien dit que les menottes se retiraient si notre relation était sincère

Azul : Oui un amour véritable et sincère

Moi : Mais on a toujours les menottes...

Azul : Tu as oublié quelque chose emelyne

Moi : Comment ça ?

Hors chapitre Twisted wonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant