Présence de deux histoires d'horreur dans le thème d'halloween, à vous de décider si vous voulez le lire durant la nuit ou dans la journée (vous avez le choix ^^)
POV d'emelyne :
Dans le dortoir Heartslabyul, je m'étais réveillée la première car je me sentais toute excitée de la journée qui arrivait le lendemain. Nous étions au mois d'Octobre, et qui dit ce mois, dit Halloween.
Je venais de terminer le petit-déjeuner pour tout le monde avant de me détendre un peu près de la fenêtre pour regarder le paysage.
La lune et la froideur de la nuit se font rapidement chasser par le soleil qui se lève à l'horizon, les feuilles se font emporter par le vent, menant une danse colorée dans l'air rafraichi de ce mois d'Octobre.
Je trouvais que la saison d'automne au mois d'octobre avait un charme à la fois apaisant mais aussi effrayant.
Je ressortais de mes pensées pour voir l'heure pour me décider de me diriger vers la chambre de Riddle pour aller le réveiller pour commencer notre journée de préparation pour la fameuse fête d'Halloween.
Je rentrais dans la chambre de Riddle pour voir celui-ci dormir paisiblement, je me rapprochais de celui-ci pour l'admirer un peu avant de me diriger ensuite vers les rideaux pour éclaircir la chambre, ce qui me fit obtenir quelques grognements venant du lit.
Moi : Désolé mon roi de te réveiller mais il est l'heure de se lever
Riddle : Hum...On est le weekend...
Je regardais Riddle qui s'enroulait dans les couvertures pour se couper du monde extérieur, espérant avoir une chance de pouvoir dormir encore un peu.
Moi : Riddle, arrête de faire ton enfant quand tu l'as décidé, tu dois te lever
Riddle : Hum...
Moi : On a en plus beaucoup de préparatifs à faire aujourd'hui
Riddle : Comment ça ?
Moi : On a une fête à préparer
Quand je prononçais le mot fête, Riddle se redressa à toute vitesse pour m'attraper dans ses bras avec un air paniqué.
Riddle : Une fête ?! Une tea-party aujourd'hui ?! Et je ne suis pas mis au courant ?!
Moi : Quand je parlais de fête, je parlais d'Halloween
Riddle : Halloween ? Tu veux fêter cela ?
Moi : Oui mon roi
Riddle : Tu veux fêter un évènement stupide ? C'est qui l'enfant entre nous deux maintenant ?
Moi : Oh allez, on va bien s'amuser Riddle !
Riddle : Pourquoi ? Ce n'est qu'une fête pour aller recollecter des bonbons et des sucreries dans les rues et se raconter des histoires ? Je trouve cela pathétique
Moi : Ce n'est pas parce que tu ne le faisais pas quand tu étais enfant qu'on ne peut pas changer cela et il n'y a pas d'âge pour fêter Halloween !
Riddle : Et puis quoi encore ? Me déguiser ?
Moi : Oh justement avec les filles, on va discuter d'idée de costume pour les différents dortoirs et des costumes pour nous pour chaque dortoir aussi
Riddle : Hors de question que je me déguise
Moi : S'il te plait mon roi
Riddle : J'ai dit non
VOUS LISEZ
Hors chapitre Twisted wonderland
AcakCe book de hors chapitre sera divisé en deux parties: une première partie sur des histoires normales sur notre héroïne, ses deux meilleures amies, son roi ainsi que tous ses amis. Une deuxième partie consacrée sur les évents en histoire modifiée met...