POV d'Emelyne:
La moitié de l'année venait de s'écouler, depuis le début de l'année, j'avais affaire à différents combats contre des ennemis redoutables comme des ombres ou des overblots des chefs de dortoirs, c'est-à-dire, Riddle, Leona, Azul et Jamil.
Nous avons eu aussi des règlements de compte avec l'académie royale de l'épée et de mon côté j'avais deux problèmes à régler, la fameuse rencontre avec la mère de Riddle et son agaçant cousin Mickael qui avait décidé de me prendre à Riddle, par tous les moyens et surtout avec sa magie unique, mais je ne savais pas ce que c'était pour le moment.
Ces derniers jours, je m'étais un peu prise la tête avec Riddle qui râlait sur mes tenues, trouvant que soit le bas était trop court ou soit que j'avais un décolleté un peu trop voyant, ce qui l'énervait alors il utilisait sa magie pour rallonger mes vêtements ou je pouvais le voir arriver en courant vers moi avec un long tissu pour me couvrir, ce qui m'obligeait à partir en courant dans toute l'école.
Pour Irina et Candy, c'était la même chose. Quand Jade trouvait les tenues d'Irina trop courte, il les donnait à Vil pour que celui-ci puisse les réajuster à la bonne taille ou les vêtements disparaissent comme par magie.
Pour Candy, Malleus, lui était plus radical, il brûlait ses vêtements qu'il trouvait court pour lui et vérifiait les tenues que sa chérie porte soit correct pour lui.
Le comportement de nos trois chéris nous avait énervées toutes les trois alors cela nous poussait alors à les taquiner et les énerver encore plus en achetant d'autres tenues qu'ils trouvaient courtes tout en restant correctes.
Nous étions samedi fin de matinée, et qui dit weekend dit shopping et repos. J'étais allongée dans ma chambre sur le lit en train de discuter avec les filles pour savoir ce qu'elles faisaient de leur weekend.
SMS Moi : Vous faites quoi les filles ?
SMS Irina : je viens de finir mon entrainement d'arc avec Rook
SMS Candy : Moi j'essaie de donner des cours de cuisine à Lilia mais j'abandonne là et toi ?
SMS Moi : Je m'ennuie dans ma chambre...
SMS Irina : Riddle n'est pas avec toi ?
SMS Moi : Il est parti chercher un truc à grignoter dans la cuisine avant de me rejoindre pour parler sur sa relation avec son cousin Mickael pour que je me méfie de lui
SMS Candy : Ah oui le fameux cousin...Un trou duc je dirais
SMS Irina : Et concernant sa mère ? Tu l'as vois quand ?
SMS Moi : Je ne sais pas encore...Dites les filles, comme on est samedi, ça vous dirait d'aller faire quelque chose sauf si vous avez du travail à faire ?
SMS Irina : Moi je viens de finir tous mes devoirs pour lundi et vous deux ?
SMS Candy : Je l'ai est fini il y a deux heures avec Silver et toi miss fraise ?
SMS Moi : J'ai eu fini tous mes devoirs de la semaine prochaine vendredi soir et ce matin
SMS Candy et Irina : HEIN ???!!!!
SMS Moi : Un souci ?
SMS Candy : COMMENT CA SE FAIT QUE TU ES FINI DÉJÀ TES DEVOIRS DE LA SEMAINE PROCHAINE ?!
SMS Moi : Bah Riddle m'a proposé qu'on fasse nos devoirs ensemble et quand j'avais du mal à comprendre quelque chose il m'aidait
SMS Irina : Il a fait cela je parie pour avoir plus de temps avec toi
VOUS LISEZ
Hors chapitre Twisted wonderland
AcakCe book de hors chapitre sera divisé en deux parties: une première partie sur des histoires normales sur notre héroïne, ses deux meilleures amies, son roi ainsi que tous ses amis. Une deuxième partie consacrée sur les évents en histoire modifiée met...