✨Tremper dans un doux plaisir (Emelyne dark et Riddle dark) (1/2)✨

99 5 20
                                    

Petit message : Ce hors chapitre en deux parties est fort long car c'est la première fois que je fais apparaitre l'overblot de mon oc mais également des révélations sur le futur de l'histoire, j'espère que vous l'apprécierez


POV extérieur :

Nous étions à Night ravens et le concours VDC venaient de se terminer depuis un mois. Il y avait eu pas mal de choses durant cet évènement : l'éveil de l'overblot de Vil mais aussi celui d'Irina qui fut un combat long et difficile pour leurs amis.

Pour stopper les deux overblots, emelyne dû puiser dans les limites de sa magie pour stopper les deux overblots. Elle avait eu du mal à battre Irina mais quand celui de Vil est arrivé, elle du demander de l'aide à la voix qui lui parlait depuis un certain temps, celle de son overblot.

Son overblot lui proposa un marché : elle lui prêterait sa magie et ses forces pour battre Vil mais en échange, elle voulait échanger sa place pour pouvoir sortir un peu du monde des rêves. Celle-ci ne réfléchit pas longtemps vu les circonstances qui se défilait devant ses yeux et accepta le marché.

Quand l'overblot de Vil fut enfin battus, le groupe, Ace, Deuce, Epel, Kalim, Jamil, Candy, Irina et Rook étaient sans mot en voyant l'overblot d'emelyne. Ils ne savaient pas s'ils allaient devoir encore se battre ou non.

Irina : Oh non...Elle a fait un overblot aussi...

Ace : Non mais c'est la réunion des overblots ou quoi ?!

Epel : C'est vrai qu'il y a une expression qui dit « jamais deux sans trois »

Tout le monde : NE RAJOUTE PAS UNE COUCHE !!

Epel : Hum...

Candy : Bon, on doit se battre encore ou pas ?

Rook : Je ne pense pas...Elle ne montre aucune agressivité envers nous

Emelyne dark : Je ne vous ferais aucun mal...Pour le moment

Tout le monde : Que ?!

Emelyne dark : Je suis venue ici aider emelyne qui avait besoin de mon aide mais cela s'arrête là. Je ne vous attaquerais pas comme je ne ressens aucune onde négative de vous, même si je suis un peu énervée à cause de certains qui ont interprété une situation grotesque qui l'a fait souffrir

Irina, Vil et Jamil se sentirent visés, repensant aux différentes situations qu'il y avait eu durant leurs entrainements au dortoir Ramshackle, ce qui créa des petits problèmes qui créa des tensions entre les différents membres du groupe jusqu'à l'éveil des overblots.

Emelyne dark regardait tous ses amis, un à la fois, pour les analyser avant d'entendre des bruits de pas venir vers eux.

Tout le monde se retournaient vers l'origine des bruits de pas pour voir arriver Trey, Cater, Riddle, Jade pour savoir comment allaient leurs amis. Ils s'arrêtaient net en voyant emelyne dark.

Trey : Non...

Cater : Oh merde...

Riddle : Ma rose ? Tu...Tu es en overblot...

Jade : Je pense qu'on peut préparer nos stylos magiques pour l'affronter alors

Emelyne dark : Tss...Je pense qu'il est temps que je file d'ici

Emelyne dark fit apparaitre un brouillard de pétales de roses pour « aveugler » ses amis, pour lui permettre le temps de filer à toute vitesse. Tout le monde fut « aveuglé » par cette attaque, ne sachant pas bouger sauf une personne qui réussit à se faufiler et la poursuivre.

Hors chapitre Twisted wonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant